CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 mars 2006 à 10:58:02

Oui mais si tu te mets Boomerang tu ne pourras plus te guérir avec de la magie. M´enfin, t´as les objets pour te guérir en même temps donc ouais, met toi Boomerang et guéris toi avec les objets.

gogetassj4_2006
gogetassj4_2006
Niveau 3
05 mars 2006 à 11:56:08

Oui, mais pour Pulsar je précisaitr juste.

Ruban ne protège pas de tout il me semble, ça doit être pour ça que tu utilises une Onde Bénite non ?

"PS: d´ou tu sors le 99999*10 n peut pas lui enlever un quart de ses hp d´un coup faut lui faire 41 attaque physique car apres 40 coup il lui reste 40 hples overdrive il servent a rien dans ce combat comme je tai le seul qui est bien c SUPER MOTHER-G DE RIKKU."

Explique moi alors, ça m´intéresse.

Avec Carapace ça t´enlevait 20 000 une attaque de Bahamut Purg ?
Si j´ai mal compris explique stp. ^_^

ouai ruban sert enormement car pulsar inflige fossile et def fossile + ca marche pas .
ensuite vu que jai envrion plus de 60000 hp la technique pulsar ne minfige que 6000 sans avoir de protection donc , apres chaque pulsar une onde benite .
une attaque physique basique enlzeve a peu pres 14000 voir plus donc avec super mother g il ne minflige que 7 a 8000 de degat et puis le mega atomnium apres mega atomnium une onde benite ou un tetra element mais ca sert pas a grand chose les anti et vu que ta la rapidité a fond il a ttaque pas souvent le bahamut il na que 4 million de hp le bougre donc ca fait je lui fait de 4 a 6 attaque par tour et c pas parcequil va me faire pulsar que je vais me soigner vu que enleve que 6000 moins avec blindage .au pire tu lance aureole sur tout les perso

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 mars 2006 à 13:37:26

Il me semble que Pulsar inflige Déchéance, mais je sais plus si Onde Bénite guérit ça. Et vu qu´avec Déchéance t´as la défense à 0...

Pour les attaque j´ai mal compris, d´acc. :)

gogetassj4_2006
gogetassj4_2006
Niveau 3
05 mars 2006 à 13:46:05

non onde benite regenere tout les pv mais meme si ta la defence a zero tu ten fou vu que ta quand meme carapace et blindage et puis tas aussi recup ca regenee pas grand chose mais c deja ca ,et puis je vais te dire avec la rapidité a 255 et auto booster il ne mattaque toute les 3 seconde et puis ma defence revien a sont taux normal quand je crzeve et vu que jai aureole je revi avec 1/4 de mes hp une onde benite et c reparti et je peu refaire loverdrive de rikku autant de foi que je veux .
ya un autre systeme avant qui utilise mega atomnium on invoque anima vu que moi anima a 99999 hp et toute les stat au max je ui fait bouster comme ca je gagne du temp tu peu sacrifier toute tes chimere si tu veux

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 mars 2006 à 13:51:46

SVP vous pouvez m´expliquez c´est quoi le CEM , je vien seulement de commencer le jeu

7DK7
7DK7
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:53:01

clik ici
http://gcasale.free.fr/viva.htm

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 mars 2006 à 13:57:13

Faut du courage pour faire ça avec les chimères. xD

AJ :d) Le CEM c´est le centre d´entrainement où tu dois combattre pleins d´ennemis qui auront été créé grâce à la capture de monstre que tu devras faire (si tu veux).
Dedans tu combats des monstres plus ou moins puissants qui peuvent t´avoir de bons équipements et objets.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 mars 2006 à 14:02:59

ok merci !

une autre qustion j´ai lu quelques pages et je me demande quelque chose , j´ai fini une fois le scenar en battant yu yevon , ya une suite alors ou tous ce que vous dites de faire , c´est avant de le battre qui faut le faire

gogetassj4_2006
gogetassj4_2006
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:08:58

ouai je sais mais faut aussi bcp de temps car pour monter les pv a 99999 c lourd et en plus pour tout les chimere mais si avait pas le CEM tout ca n´aurait pas pu etre fait

fan-yuna
fan-yuna
Niveau 1
05 mars 2006 à 14:13:43

re jaimerais savoir les objet pour les competences comme hp extra et ou les trouver svp

et si jai finin le scenar 2 fois a votre avis je peux prenddre le spherier experts

gogetassj4_2006
gogetassj4_2006
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:28:15

re jaimerais savoir les objet pour les competences comme hp extra et ou les trouver svp

et si jai finin le scenar 2 fois a votre avis je peux prenddre le spherier experts

alors si tu veux avoir les objet pour bien equiper tes perso les voici

competence hp-extra il faut des portes de l´inconnu tu peu corrompre les morbol dans les ruines d´omega pour 1600000 gils ten obtien plus o moin 8 apres tas l´arene des monstres faut combattre shinryu il ten donne 1 a la fin du combat deux quand tu le tu par overkill il ten faut 50 pour aprendre hp extra sinon ya letre supreme il donne des equiement avec hp extra mais fautil encore pouvoir le battre

apres competence ruban faut des h-espace le seul moyen d´en avoir c de combattre les monstre speciaux de larene des monstre et encore c aleatoire pour les obtenir c une objet des fois ten chope a la fin des combat contre les monstre speciaux mais ten a 1 seul 2 si tu fais un overkill
il en faut 99 pour aprendre ruban

apres auto phoenix tres utile comme competence il faut des mega phoenix tu peu corrompre les fantome dans la grotte ou il ya yojimbo pour 250000 gils il en donne plus ou moins 40 il en faut 20 pour aprende la competence

et derniere competence auto booster faut corrompre le metillé ruine d´omega pour 450000 gils il en donne plus ou mois 60 ca depend si tu veux pour dautre competence n´hesite pas

fan-yuna
fan-yuna
Niveau 1
05 mars 2006 à 14:36:35

merci javais un logiciel pour savoir tien jai mis lelien plus haut je comprend pas grand chose

fan-yuna
fan-yuna
Niveau 1
05 mars 2006 à 14:38:05

au fait pourquoi irait pas sur le tcaht pour discuter ce serait plus simple au lieu d´attendre non ce qui veule donnne leur reponse

fan-yuna
fan-yuna
Niveau 1
05 mars 2006 à 14:44:11

dsl pour lespostes mes je cherches quelqun qui est souvent connecte le soir sur msn svp au cas ou

darkpidu@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 14:45:26

slt

gogetassj4_2006
gogetassj4_2006
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:47:24

qesque tu comprend pas ,le logiciel ? ok pas de probleme mais c koi ton pseudo qsur le tchat moi c arkange normalement

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 mars 2006 à 14:54:08

SVP , vous pouriez m´aider , vous connaissez pas un endroit ou on peut recolter plus de sphere clé ?

fan-yuna
fan-yuna
Niveau 1
05 mars 2006 à 14:54:52

non dsl

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 mars 2006 à 14:58:45

Merci quand meme , merde je suis bloqué avec rikku , elle a plus de 15 qui ne peuvent pas etre utilisé sur le spherier a cause d´une clé !!

C´est bizarre , je vien de battre le gardien de zarnakand ou de la grotte je sais pas trop , et depuis le debut du jeu , je n´ai pas encore trouvé une seule sphere clé niv 3

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:07:57

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube