Pour les objets clé, ce sont peut être des objets que tu ne peux pas garder.
Je pensais au mirroir terni et à l´épée rouillée...
Donik
valefore 800 000 hp
ifrit 1 400 000 hp
ixion 1 200 000 hp
shiva 1 100 000 hp
bahamut 4 000 000 hp
yojimbo 1 600 000 hp (il faut le tuer 5 foi)
anima 8 000 000 hp
maria 3 000 000 hp
samanta 2 500 000 hp
anabella 2 000 000 hp
voila pour les purgatrices
UlTIMeGoKu Posté le 02 mars 2006 à 22:36:38
Kagena Les Magus tu peux les battre séparément.
----------------------------------
Ah ? Pas au courant, tu peux me dire comment que j´essai alors ![]()
Quand tu les croises sur la route avant celle des Mycorocs, déjà ne passe pas entre elles mais sur le côté (en veillant à être assez proche quand même
). Ensuite tu vas sur le passage à gauche, tu seras sur la route des Mycorocs. A partir de là, il te "suffit" de courir pour éviter qu´elles te rattrapent. Personnellement je n´ai pas réussi parce que je perdais du temps. Mais si tu connais bien la route des Mycorocs et que tu te cognes pas trop tu peux réussir.
J´ai passée une apres midi entiere sur Baha purgateur, j´ai jamais reussi :x. De meme pour les magus, car franchement des le debut les trois ont leur overdrive a fond, j´ai le temp de faire un truc avec Yuna apres avoir essayée divers combinaison j´ai renoncée et fait apel a Zanmato....
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum s
pour bahamut purgateur c super simple il faut avoir toute les stats a 255 avoir la competence ruban et hp-extra ainsi que auto bouster et auto phoenix sur tiout les perso des le debut du combat faut faire chaque perso se fait oreole sur lui meme et ensuite faut obligatoirement utiliser la competence viser surtout pas d´overdrive ca fait que dalle comme degat meme celui de wakka il utiliser loverdrive de rikku quand il utilise pulsar il faut utliser une onde benite on peurt en voler aux adamankhelone (ruines omega et sin )et quand sa jauge overdrive et pleine invoquer une chimere
a part ca il faut faire que des attaques physique a 99999 degats ormalement le combat doit pas durer plus de 10 tours faut que les perso est plus de 50000 hp chacun
moi perso tout les perso ont plus de 60000 hp 999 mp toutes les stats a 255 toutes les stat de toutes les chimere a 255 hp des chimere a 99999 et les mp a 999 voila si vous aez des question jai fini le jeu a 100% je suis a plus de 350 heures de jeu je connais tout par coeur pour savoir quel ennemi voler ou corrompre pour obtenir certain item nhesitez pas
par contre jai une question il y a un ennemi dans sin c´est un ver geant qui a 80000 hp et pour 2000000 de gils par corruption il donne 2 hespace je lai jamais rencontré
99 999*10 = 999 990. Sur 4 millions ça fait presque le quart. xD
Et puis avec tout ce que t´as dit si c´est super simple... xD
T´as oublié de dire que tous ses 5 tours (ou dès que tu l´as attaqué 5 fois je sais plus) il fait Pulsar, donc faut prévoir quoi faire.
Pour se protéger un peu plus une Carapace peut s´avérer utile.
Quant au ver que tu n´as jamais rencontré il se trouve juste après le dernier point de sauvegarde quand tu es dans une salle où y a de la glace (enfin, juste avec Jecht quoi
). Mais ça ne sert pas à grand chose vu que tu ne peux pas ressortir après. ^_^
lol moi faudra que je m´y remette genre pendant les vacs sur FFX si j´ai que ça à foutre de mes aprems après mes matinées de boulot.
Pour les gens qui font FFI je l´ai fini à 100% y´a peu je peux aider.Je me mets au FFII en ce moment.
Moi les stats de mort je ne les avale que screenshots à l´appuis;-)
Au moins Lecroque sur son site il a beau de beaux screenshots qui montrent bien qu´il a fait sa Nsg complètement et tout.
Au fait y´a des gens qu´ont commencé une NSG dans les gens qui viennent maintenant?J´en ai commencé une moi j´étais allé franchement plus loin que je ne le pensais.
J´essaie de convaincre (même si j´utilise peu d´arguments
) les gens de se lancer dans des défis pour relancer l´interêt du jeu. ^_^
Mais si t´en fais une dis nous où t´en es, c´est toujours intéressant et ça pourra en motiver certains. ^_^
J´en étais à une centaine d´heures je crois.J´avais fini le scénar assez largement et je commençais sacrément à enchier.Je checkerai tout ça et vous dirai ce qu´il en est.;-)
Moi les stats de mort je ne les avale que screenshots à l´appuis;-)
Au moins Lecroque sur son site il a beau de beaux screenshots qui montrent bien qu´il a fait sa Nsg complètement et tout.
d´accord si tu veux je tenverrai des tof parceque les screen jpeu pas, et tu vera les stats des perso et des chimere .
et en reponse pour pulsar jutilise une onde benite qui restore les pv de l´equipe.
et avec une rapidité de 255 et auto bouster ca aide jai aussi auto phoenix et ruban qui aide contre les alteration tel que decheance qui font tres mal a la def.
En fait voila le topo bahamut fait une attaque physique qui enleve a peu sa depend 20000 pv mes perso on environ 60000 pv ,bahamut utilise pulsar pas de bleme jutilise un onde benit jen ai 99 et enfin avec mega atomnium il menleve 40000 hp au cas ou e creve jai fait aureole sur tout les perso .Mais ca encore ca va le plus chiant c de le toucher il esquive terriblement bien .
PS: d´ou tu sors le 99999*10 n peut pas lui enlever un quart de ses hp d´un coup faut lui faire 41 attaque physique car apres 40 coup il lui reste 40 hples overdrive il servent a rien dans ce combat comme je tai le seul qui est bien c SUPER MOTHER-G DE RIKKU.
moi g chercher super mother G de rikku mai g pas trouver comment on le faiser si kelkun pouvai me le dire!!!
salut il te faut utiliser avec l´alchimie ta plusieur combinaison
rideau de lune + rideau de lune
rideau de lune + rideau de lumiere
rideau d´etoile + rideau de lumiere
rideau d´etoile + rideau de lune
voila si tu veux savoir autre chose pour les overdrive de rikku yen a qui sont pas n´hesite ou meme pour autre chose .
ah jai oublié pour ceux qui savent pas ce que ca fait, ca fait carapace, blindage, booster et recup
Oui, mais pour Pulsar je précisaitr juste.
Ruban ne protège pas de tout il me semble, ça doit être pour ça que tu utilises une Onde Bénite non ?
"PS: d´ou tu sors le 99999*10 n peut pas lui enlever un quart de ses hp d´un coup faut lui faire 41 attaque physique car apres 40 coup il lui reste 40 hples overdrive il servent a rien dans ce combat comme je tai le seul qui est bien c SUPER MOTHER-G DE RIKKU."
Explique moi alors, ça m´intéresse.
Avec Carapace ça t´enlevait 20 000 une attaque de Bahamut Purg ?
Si j´ai mal compris explique stp. ^_^
a laide je suis face a seymour quand on rssort du temple de bevelle avec le furion machin et jarrive pas a le battre
C´est le Furoprior ou un truc dans le genre...´fin bref
Utilise la commande astuce pour booster un peu tes persos.
Envoie Boomerang sur Seymour pour éviter que son compagnon ne le régénère et attaque le Furoprior à fond.n´attaque pas Seymour il contraquerait sec avec plusieurs sorts et un p´tit coup d´atomnium même.Evite les chimères aussi elle repartirait direct à l´envoyeur.
J´attends les screens;-)T´as qu´à nous filer un p´tit lien imageshack;-)
1:mici aussi no peut mettre boomerang sur les 3 persos comme ca quand il envoie sa magie ca va sur le furopion non ?
2:est que cest bien de gagner une armure tetra
3: je voudrais bien avoir toute les statistiques
de tout les monstre avec les objet quon peut voller
4:voici un logiciel qui vous aideras a trouver vos arme et objet il fait 600k il suffit daller en bas de la pasge et vous cliquez sur le lien si besoin d´aide je suis la toute la journee
oups voici ladresse http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=ffobject
ensuite vous allez en bas de la page et cliquez sur le liebn bleue
regazrder le lien il en voaut vraiment la peine pour
par exemple savoir ou trouver des h espace