CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

]boubou7[
]boubou7[
Niveau 1
28 février 2006 à 22:05:14

Coucou les copains !! bon tout d´abord merci a tous ceux qui m´on aidé pour ma quéte de Der Richter !! !! c´est bon il est enfin apparut dans ma liste de déstination ! oufffff

Sinon petite quéstion a notre bible FF clém, a quoi ca sert de battre Der richter ? j´ai l´impréssion que ca sert a rien.

Autres chose il me manque des limites de Tidus et Auron mais je ne sais pas ou les avoirs, donc si quelqu´un peut m´aider ca serait cool et il me manque une limite de Kimahri l´avant dérniére ou je peut la trouvé ?? ??

Enfin j´aimerai savoir qui sont les meilleur joueur de Blitzball du jeu, pour ma part je jou avec :

Tidus Wakka

Glaab

Judha Berikk

Miyu
Voili voilou

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 février 2006 à 22:25:37

POur les meilleurs joueurs de Blitz, cherche un lien un peu plus haut c´est le site du CroqueMitaine. Là dessus il y a une partie sur le blitz, je pense que ça pourra t´aider. :)

Battre Der Richter c´est juste pour le plaisir. Ca ne sert à rien sauf à te dire : "j´ai battu le boss le plus fort du jeu, j´suis trop fort ! XD" ^_^

Pour les OD de Tidus il suffit juste d´utiliser ses précédentes un certain nombre de fois. Donc utilise tes OD. :)

Pour Eruption Solaire, tu peux l´apprendre contre l´Être Suprême.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 22:32:36

Cleme à votre service !!

Merci ! Merci de me considédérer comme une bible (tant qu´UltimeGoku n´est pas là).

...ah bah zut ! il a déjà répondu !

"Sinon petite quéstion a notre bible FF clém, a quoi ca sert de battre Der richter ? j´ai l´impréssion que ca sert a rien. "

Bah, ça rallonge la durée de vie du jeu, comme les chimères purgatrices . Le CEM est là pour ça !

"Autres chose il me manque des limites de Tidus et Auron mais je ne sais pas ou les avoirs, donc si quelqu´un peut m´aider ca serait cool et il me manque une limite de Kimahri l´avant dérniére ou je peut la trouvé ?? ?? "

Pour les overdrives d´Auron, cherche les 10 sphères enregistrées par Jecht dans tout Spira !

(Sphère de Jecht 1 : Après avoir défait Metasphère dans la forêt de Macalania
Sphère de Jecht 2 : Besaid, à droite de l´entrée du temple
Sphère de Jecht 3 : S.S. Liki, sur le pont (embarquez à Besaid-Beach)
Sphère de Jecht 4 : Stade de Luca, Basement A
Sphère de Jecht 5 : Route de Mi´ihen, Oldroad-South
Sphère d´Auron : Canyon des Mycorocs, Precipice, au sud de la plate-forme
Sphère de Jecht 6 : Selenos, près du Shoopuf au dock
Sphère de Jecht 7 : Sud de la Plaine foudroyée, proche d´un pilonne
Sphère de Jecht 8 : Sud dans la foret de Macalania, à droite de l´entrée
Sphère de Braska : Mt. Gagazet, au début de cette région, un petit passage menant à un cul-sac)

L´avant-dernier OD de Kimhari ? Ce n´est pas Mother ?

(Gehenne : Dual Horn (Mi´ihen Highroad, Grendel (Mt. Gagazet), Valaha (Cavern of the Stolen Fayth/Sunken Cave), Yenke Ronso (Mt. Gagazet)
Graine obus Grat (Mt. Gagazet), Ragora (Kilika), Sandragora (Sanubia Desert/Bikanel)
Kamikaze : Biran Ronso (Mt. Gagazet), Bomb (Mi´ihen Highroad), Grenade (Mt. Gagazet), Puroboros (Omega Ruins)
Mawashigeri : Biran Ronso (Mt. Gagazet), YKT-11 (Zanarkand Ruins), YKT-63 (Bevelle)
Petrasoufle : Anacondaur (Calm Lands), Basilisk (Djose Road), Yenke Ronso (Mt. Gagazet)
Aquasoufle : Chimera (Macalania Woods), Chimera Brain (Calm Lands), Chimerageist (Monster Arena-Area Conquest), Yenke Ronso (Mt. Gagazet)
Chatiment : Biran Ronso (Mt. Gagazet), Ghost (Cavern of the Stolen Fayth/Sunken Cave) , Wraith (Omega Ruins, Inside Sin)
Mistral : Dark Flan (Mt. Gagazet), Spirit (Omega Ruins), Yenke Ronso (Mt. Gagazet)
Infection : Great Malboro (Omega Ruins, Inside Sin), Malboro (Calm Lands)
Mother : Biran Ronso (Mt. Gagazet), Behemoth (Mt. Gagazet), Behemoth King (Zanarkand Ruins, Inside Sin)
Eruption solaire : Oméga Arma, Etre suprême

Enfin j´aimerai savoir qui sont les meilleur joueur de Blitzball du jeu, pour ma part je jou avec :

Moi, je ne m´embête pas avec ça ! L´équipe de base me suffit bien !

Cleme à votre service !!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 février 2006 à 22:44:29

Oups, effectivement pour Kimahri j´me suis trompé ! :rouge:

]boubou7[
]boubou7[
Niveau 1
28 février 2006 à 22:59:57

Bon ba la je dit chapeau !! !! merci les gars !! !!

Petite quéstion, avez vous terminer tous les FF a 100% ? ( je pense que oui mais je pose la quéstion quand meme... )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 février 2006 à 23:02:52

Euh... 100% est un grand mot (enfin chiffre :p) ) mais oui, j´ai fait la plupart des quêtes qu´il y avait à faire dans les FF. Maintenant pour relancer l´interêt du jeu, je me lance dans des défis. :)

]boubou7[
]boubou7[
Niveau 1
28 février 2006 à 23:29:51

Tu entend quoi par défis ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 février 2006 à 23:55:53

Se donner un handicap comme par exemple ce que je disais plus haut : faire une NSG. Soit une partie sans sphérier. Ca à l´air impossible comme ça mais certains ont fini le jeu et une partie du CEM et des chimères. Par contre ça demande de la patience à un certain niveau du jeu pour booster Anima.

T´as aussi la NSGNONS : sans sphérier, sans OD, sans chimères. Là déjà ça se corse mais encore une fois on peut finir au moins l´aventure principale.

Speed Run : le but, finir le jeu le plus vite possible.

partie Solo : tu fais toute l´aventure avec un personnage.

ODINS : one day in no save. tu dois te faire tout le jeu sans sauvegarder et en moins de 24 heures.

Et pleins d´autres. :)

Et je ne parle pas des autres FF. ^_^

]boubou7[
]boubou7[
Niveau 1
01 mars 2006 à 11:56:05

Ah d´accord, intéréssant mais pour moi terminer le jeu a 100% sera déja un jolie défis réussi !

D´ailleur petite quéstion, il me manque l´objet clés numéro 1 ainsi que le numéro 8, ou peut on les trouver ? (j´éspére que je peut encore les avoirs...)

Geoneo
Geoneo
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:41:57

salut a tous
kelkun aurrais une astuce pour battre bahamut purgateur??? j ai essayé plusieurs fois de faire ZANMATO avec Yojimbo mais pas moyen il veut pas je lui ai donné 100k Gils (marche pas) puis 150k Gils (marche pas non plu) ensuite 200k, 250k, 300k, 400k (la je me suis dit pas la peine d aller plu loin.. :sarcastic: )
sachant aussi ke la jauge d´OD etait pleine.

ha et aussi.. ou est ce ke je peux trouver yojimbo purgateur??? il me reste lui, bahamut et ifrit a vaincre! et pitètre anima si il existe..

merci^^

Kagena
Kagena
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:19:10

Pour Bahamut purgateur, j´ai due donner a peu pres un million pour qu´il sorte Zanmato, et oui j´ai jamais reussi a le battre sans :x.

Yojimbo purgateur se trouve a l´endroit où tu l´acquiert, si ma memoire et bonne, tu dois le battre plrs fois (5 fois ?) .

Ifrit se trouve dans le desert(battue sans Zanmato lui :), l´un des seuls xD )

Et Anima si je ne me trompe pas se trouve dans le mont Gagazet, il faut que tu refasses l´epreuve avec Wakka (plus difficile cette fois) et il apparait a l´entrée.

ça fais longtemp que j´y joue pu donc si j´ai dis des betise reprenais moi ^^.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mars 2006 à 20:18:55

On voit ceux qui passent des heures pour battre une chimère purgatrice à la loyale. En plus on garde tout son argent en faisant ça. :p)

Yojimbo purgateur se trouve au fond de la Grotte du Priant Volé. Tu vas tout au fond et tu reviens vers le point de sauvegarde et il sera là. Et tu dois effectivement le battre 5 fois.

Ifrit se trouve précisément à l´ancien emplacement du Refuge Al Bhed. :)

]boubou7[ :d) Si pour toi battre toutes les chimères purgatrices et Der Richter et finir le CEM c´est faire à 100%, t´auras pas trop de problème alors. :)
Pour les objets clés par contre je ne vois pas sais pas trop désolé.

]boubou7[
]boubou7[
Niveau 1
01 mars 2006 à 20:25:02

Ba je pense etre vraiment pas loin d´avoir terminer FF 10 a 100% quand meme, j´ai les meilleur armes de tout le monde, les sphérier a bloc, les perso a 255 partout, mes joueurs de blitz au niveau 99, les overdrives de tout le monde a part riku, mais si tu pense qu´il y a un truc que je n´est pas fait a part les limites de Riku fait moi en part...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mars 2006 à 20:30:19

Euh... non j´vois pas trop ce que tu pourrais faire d´autres... ^^

Kagena
Kagena
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:31:35

UlTIMeGoKu Posté le 01 mars 2006 à 20:18:55

On voit ceux qui passent des heures pour battre une chimère purgatrice à la loyale. En plus on garde tout son argent en faisant ça.

------------------------------
J´ai passée une apres midi entiere sur Baha purgateur, j´ai jamais reussi :x. De meme pour les magus, car franchement des le debut les trois ont leur overdrive a fond, j´ai le temp de faire un truc avec Yuna apres avoir essayée divers combinaison j´ai renoncée et fait apel a Zanmato....

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:13:02

Ah ce beau topic lol^^Ca parle encore et toujours de la même chose :-)
Je peux meme dire que je suis un des pilliers de ce topic lol^^
Bon je repasse ces derniers temps alors si y´a besoin j´peux toujours aider aussi;-)
Mais bon je peux plus aider sur les FFs I,VI,VII,VIII,IX et X-2 que j´ai fini à fond parce que le X attend toujours lol...faudra que je m´y remette lol...il doit me rester trois purgs et le Der...

shinryu7635
shinryu7635
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:23:59

Wow, Arountazief, toi aussi tu reviens squatter de temps en temps.
Un pillier ? C´est le moins qu´on puisse dire.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 mars 2006 à 22:36:38

Kagena :d) Les Magus tu peux les battre séparément. :)

Salut aroun ! ça va ? :)

]boubou7[
]boubou7[
Niveau 1
03 mars 2006 à 02:55:17

Bon ba voila je pense avoir terminer ff 10 a 99,9%, en effet il me manque deux objets clés qui me chagrine mais je n´est trouver aucun site qui en parler. Bref tampis, je remerci toutes les personnent qui m´ont aider a pofiner ma petite partie je part maintenant sur ff 1 et 2 !

Donik
Donik
Niveau 4
03 mars 2006 à 03:24:44

salut tout le monde j´voulait savoir le nombre de HP des chimeres purgatrices

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive