CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 février 2006 à 23:33:07

Cette quête peut se faire dès que tu accèdes à la Plaine Foudroyée.
Le but est d´esquiver le plus d´éclair possible. Normalement quand tu arrives dans cette plaine on t´explique le fonctionnement du mini-jeu.

lamal
lamal
Niveau 5
17 février 2006 à 10:42:43

http://kamal.blog.mongenie.com

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 15:11:10

Hello, j´ai une petite question a vous poser qu´est se que vous avez fais pour battre le Shinryu dans le CEM car on a que wakka rikku et tidus ( assez bon niveau ) mais j´arrive pas à le battre .
Et aussi avec tidus g ruban mais quand il me fais le regard pétrifiant je suis quand meme petrifier qu´est se qu´il faut faire pour ne pazs l´etre merci d´avance :merci: Et si vous avez des questions sur FFx je connais tout le jeu par coeur

:-)))

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
17 février 2006 à 15:11:42

Salut tous !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2006 à 15:44:39

Jay :d) Pour connaître encore plus de choses sache que Shinryu ne te fais pas Regard Pétrifiant quand il te reste un seul perso en combat. :)

- Il a 2 million de vie.

- Quand tu entres dans le combat, le mieux c´est d´avoir déjà tes OD préparés. Si tu as beaucoup de vie c´est bien aussi. :oui:

- Dès le début tu fais Méga Fever 9 (page 5161 de ce topic pour savoir quoi combiner) de Rikku (à utiliser si tu n´as pas les armes finales des persos). Après ça, si Wakka possède Combos, utilise-le et essaie de faire les 12 Hits. Et avec Tidus ben Champion de Blitz.

- Normalement si tout va bien tu lui as enlevé déjà 12*9 999 et 8*9 999 soit quasiment 200 000 Hp.

- Attaque-le (tous tes coups à 9 999) et guéris-toi (à 9 999 aussi :) ). Si tu as Attaque Eclair ça te fera gagner des tours.

- Lance-toi Booster X si tu l´as ou si tu l´as pas une Aile de Chocobo (objet qui fait Booster sur tout le monde) suffira et en plus tu peux gagner un tour, ce qui est toujours utile. Fais en sorte que tes persos ne meurent pas sinon ils perdront leur bonus.

- Si tu as de nouveau tes OD balance-lui (en essayant de ne pas rater ^_^ ) et si c´est Rikku avec son Alchimie essaye de mélanger des objets élémentaires. En parlant de Rikku, elle peut très bien te servir à lancer des Magikorocs qui, sous l´effet de Méga Fever 9, enlèveront 9 999 à chaque coup, et comme un Magikoroc fait 5 coup... :) Surtout que c´est un objet donc utilisation rapide, ce qui veut dire que tu gagneras des tours avec Rikku et que tu pourras lui en balancer plus. :)

- S´il ne te reste qu´un perso (il ne te fera plus Regard Pétrifiant) qui est toujours sous l´effet de Méga Fever 9 je pense que tu peux le battre.

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 16:16:24

Merci mais pour te dire avec tidus => 99.999 a chaque coup ( 180 force ) wakka => 30.000 rikku 30
.000 mais a chaque coup il enleve plus de 17.000 g auto phenix sur rikku et wakka mais il fais directement regard petrifiant sur un des deux et qd il fais regrd sur rikku ( ou wakka ) il reste plus que tidus et hop un coup 17.000 fini :s:s:s

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 16:17:23

re
tidus à 18.000 hp alors :s:s:s

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 16:25:10

- est-ce-que c toi l´ancien moogly ??
- qu´est se qu´il faut faire pour avoir des arme avec
overdrive x3 pc x3 et overdrive en pc g une arme comme sa qui s´appele jugement avec yuna se qui lui donne blinder de pc mais j´en veux aussi pour wakka tidus et rikku mais j´ai plus les elements pour en faire est ce que tu sais ou on en trouve :gni: :merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2006 à 16:46:19

Roooh ! Et t´arrives pas à le tuer avec ton équipe c´est ça ? ^_^

T´as combien de vie avec les autres ?
Bah il te suffit d´augmenter ta vie, ta constitution et ta vitesse. C´est vrai qu´il peut enlever plus de 10 000, j´y pensais plus à ça :rouge:

Tu as des protections tel que Hp Extra - Ruban - Auto-Booster - Auto-Carapace / Auto-Phénix sur tes persos ? Parce que ça aide assez. :)
Si t´as une arme Initiative ça peut toujours servir d´attaquer en premier.

Avec Wakka tu peux toujours faire Combos qui lui enleverait beaucoup de vie et faire Champion de Blitz ensuite comme ça il ne te resterait plus grand chose à faire.

Sinon pour avoir ce type d´arme soit tu combats Lieo Nukan qui peut t´en donner à la fin du combat ou soit :
Overdrive *3 :d) Clé de la Victoire *30 (99 en capturant un monstre de chaque espèce)
PC *3 :d) Porte de l´Inconnu *50 (30 gagnées avec la course de chocobo au temple de Remiem, corrompre Xylomid ou Morbol)
Overdrive en PC :d) Graine de Sagesse *10 (99 en faisant apparaître Catastrophe au CEM)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2006 à 16:47:06

Et non, je ne suis pas l´ancien Moogly ni l´actuel. :) (d´ailleurs c´est toujours le même :p) )

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 17:35:56

slt , sa y est je l´ai battu

:-d g l´etre supreme ( bon je peux rever pour le battre

:p) ) ouais mais pc x3 et tout que tu as dit en haut je l´ai ai deja gaspiller c sa le probleme comment peut on faire pour en avoir d´autre des clé de la victoire et tout :s
- et aussi cmt peu on faire pour avoir des shpere fois 4 ?? ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2006 à 17:53:46

Sphère Clé niveau 4 non ? ^^ Tu les as contre l´Être Suprême ! XD

Graine de Sagesse :d) 10 ou 20 (ça dépend si tu fais un Overkill) contre Ultima Arma. 1 contre Atomico au CEM.

Porte de l´Inconnu :d) 1 contre Shinryu. 8 si tu corromps Morbol (Sin ou Ruines d´Oméga) avec minimum 320 000 gils (vaut mieux donner plus pour en avoir plus. enregistre avant)

Clé de la victoire :d) 1 contre Ultima Buster. 15 si tu corromps Ver des Sables (Bikanel) avec minimum 225 000 gils (enregistre avant, on sait jamais s´il accepte pas. et puis donne toujours plus si tu veux en avoir plus d´objets :p) )

Sinon tu l´as battu comment le Shinryu ? :)

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 18:04:07

:merci: mais les sphere niveau 4 l´etre supreme m´en donne pas quand je le vole il me donne sphere teleport . pour les trucs au dessus :merci: et je l´ai battu avec l´overdrive de tidus en dernier avec overkill

:fier: et avant ben en le tapant et avec 4 fois overdrive de wakka reussi et 3 fois overdrive de tidus reussi et il m´a pas fais une seul fois regard petrifiant :rire:

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 18:08:30

Et cmt on fait pour avoir plein de gils en une fois car ac le shinryu chaque fois 15000 il me reste plus rien :p :p ta pas un truc pour en gagner plein en 1 coup .
et au fait toi t´en est ou ds ffx

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 18:10:02

g un site pour toi si tu veux sur ffx http://www.ffdream.com/

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2006 à 18:18:53

Bah t´as de la chance parce que moi avec l´Ê.S. je volais souvent des Sphères Clé niv.4. :)

Tu peux gagner 100 000 gils avec des Mimic et si t´es équipé de Gils *2 aussi. :)
Ou alors tu peux toujours revendre les équipements que tu gagnes au CEM. Tu butes Lieo Nukan et tu revends les équipements qu´il te donne. :)

Quant à moi il me reste l´Ê.S. et Der Richter à battre. :)

Je connais ce site mais merci quand même. :)

Sinon, t´as battu les chimères Purgatrices ?

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 18:27:25

c ki lieo ... car moi g le jeu en version francaise
. ouais mais g avec rikku lupin ( vole des objets rares tout le temps c peut etre pour sa .
g battu anima , valefore , ifrit , bahamut ( ou chez pas cmt) . il me reste shiva , c est trois tuuuuuuut de soeur :-) et yojimbo a battre cinq fois pffff :p

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 18:29:31

et a part le der richtre et l´etre supreme ta fini le jeu a 100/100 ta toutes les armes ultimes ? et ta remplis tout le sherier ac tout le monde ?? ?? c ki ta personne la plus puissante et ki ta moins puissante

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2006 à 18:41:40

Lieo Nukan est un monstre du CEM. C´est une sorte de monstre volant qui a un seul oeil. Tu l´as rencontré sinon tu n´aurais pas pu te battre contre l´Ê.S.. Et il est appelé comme ça dans la version française aussi. :)

Oui, c´est pour ça que tu ne voles pas de sphères clé niv.4 !

T´as déjà battu 2 grosses chimères Purgatrices là. Les autres vont être faciles. (sauf si t´as utilisé Zanmato :honte: ^_^ )

J´ai pas fini le sphérier avec tout le monde et d´ailleurs j´ai la flemme... Si je fais ça j´aurai plus de chances de battre les deux derniers ennemis qu´il me reste.
J´ai toutes les armes ultimes.

La moins puissante c´est Wakka (mais j´vais changer ça :p) ) et la plus puissante c´est Tidus.

Et toi ?

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 février 2006 à 18:49:48

haaaa avec celui la on vole des sphere niv 4 je savais pas merci .
Pour les chimeres ui g utiliser zanmato

:honte: mais g essayer plusieur fois avant de faire sans le zanmato mais c pas possible il te font 99.999 a chaque fois et ils evitent tous et mon plus fort persos a 29.000 hp alors .
moi c yuna : - tous plus que 100 a par chances 37
255 force
108 precision
206 rapidité
le reste je me souviens plus
mon plus nul c kimahri :p 6700 hp :honte: et qd il tape il fait 2500 :honte: mais g aussi la flemme de l´entrainer .
pk tu dis que si tu termine le spherier ta plus aucune chances de les battre ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)