CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 22:32:23

C´est normal que tu n´enlèves que ça alors. :)
Faut attendre un peu avant d´enlever beaucoup. :)

Sinon, certes t´as que 3 persos en combat mais tu peux les changer à tout moment. Et t´es pas obligé d´avoir le héros dans ton groupe de combat contrairement aux précédents FFs.
Et puis si t´as le choix. Tout dépend comment tu joues au jeu aussi. Personnellement Lulu je ne l´ai pas trop utilisé. Tout dépend comment tu joues. Tu peux faire qu´une équipe de guerreirs par exemple. :oui:
Mais vers la fin du jeu tu pourras aller sur les autres parties du sphérier et tout le monde pourra apprendre les technqies de tout le monde. (sauf les OD bien sûr :) )

soradu33
soradu33
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:41:51

ouai mais bon 200PV Tidus qu´il inflige c´st chaud...alors que Lulu elle inflige 1500PV environ.sky a c´est que j´aime pas trop changer de perso,j´aime bien avoir tjr les meme perso et tu les entraines bien^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 22:51:39

Pourtant ça peut être utile des fois des changer. Ca peut t´aider. ^_^

Pour enlever si peu, il n´a pas dû avoir beaucoup de cases Force activé. :malade:
C´est ce que je pouvais enlever avec quelques Encourager sur le boss à Luca.
M´enfin, si tu connais les faiblesses des ennemis tu peux même les tuer en un coup par exemple. (genre avec une Atq Fossile)

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:57:11

Avant FF10, le système incitait les joueurs à choisir eux-mêmes leurs persos à entraîner et laisser le reste à l´abandon (sauf pour FF6). C´était complètement stupide et on ne profite pas à fond du jeu à cause de ça . Mais le système de relève de ff10 est très pratique pour monter régulièrement les 7 persos en les changeant régulièrement pendant le combat .
Je regrette un peu le système du sphérier : il est pourtant génial mais quand je pense qu´à la fin, chaque perso perd sa personnalité (lulu utilisant des magies blanches, auron le sort ultima et Yuna retirant 99999 HP avec son bâton), ça me rend tout triste . Et là, c´est FF9 qui a raison : du début à la fin, chaque perso est à sa place et n´en bouge pas !
Alors entre ff9 et ff10, bah...c´est du kif-kif

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 23:00:56

Ouaip, c´est clair que pour le sphérier vers la fin du jeu c´est dommage. Mais en même temps personne ne nous oblige à apprendre les techniques des autres...

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:11:25

Bon, je critique le 10, mais je peux aussi parler du 8 . C´est déplorable ! Mis à part les limit breaks, il n´y a rien qui différencie les six persos . On peut se les personnaliser, mais bof...C´est dommage, ff8 est un si bon FF...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 23:14:53

Si tu parles des compétences on peut aussi mettre le 7.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:42

tout ce qui s´éloigne du système des jobs et de la notion de magie, magie noire, invocation...Sans ça, je ne me retrouve plus dans le contexte Final Fantasy .

maitre_hokage
maitre_hokage
Niveau 5
29 décembre 2005 à 10:08:58

merci UlTIMeGoKU mais j´ai battu le gars ki donne des sphère magie ke une fois et en trés longtemps. ta pas une teknike

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:31:52

´Lamento´ d´Anima est efficace contre lui

maitre_hokage
maitre_hokage
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:10:50

wé mai g pa anima

soradu33
soradu33
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:17:07

FF8 il ma trop décu,quand il est sorti j´étais tout content d´avoir un nouveau FF(je me faisai FF7 en boucle lol),surtout pour les graphisme et tout,mais le systeme de jeu est pouri,meme pas de job propre,tlm peut avoir les meme sort,en plus faut les trouver et tt,déplorable,jme sui areté a Adel telement qu´il ma saoulé.

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:29:57

FF8 est génial . Un peu d´innovation ne nous pas faire de mal, n´est-ce pas ?

Pour maître hockaghe, je te conseille de l´obtenir car ça craint de s´entraîner au CEM sans même avoir Anima avec soi !

maitre_hokage
maitre_hokage
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:34:47

alor koment je pe faire

gueno61
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:36:53

recherche dans les pages du début il y´a une explication a comment faire

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:38:51

J´espère pour toi que tu as l´objet caché du temple de Macalania, sinon tu vas devoir affronter Shiva purgatrice !! C´est la pire gaffe à faire !

soradu33
soradu33
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:50:12

mon Tidus a 26 de force,il a l´épée fraternité et frape 700PV environ.(je suis au boss sur le pont du vaisseau juste avant d´ariver a Bevelle)C´est normal ou il est pas assez fort pour mon niveau dans le jeu?

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:18:00

Je pense que oui . Mais face à Effray, il vaut mieux faire appel aux sorts de Lulu (Brasier X et Compagnie sont des musts à ce stade du jeu). Sinon, n´oublie pas qu´Effray (32´000 HP) ne résiste pas à Somni et pense surtout à t´éloigner de lui quand il prend une grande respiration .

Bon courage ! :fier:

soradu33
soradu33
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:27:07

je les ai entrainez vite fait,maintenant Tidus a 32 de force,il frape 1200PV^^ca fait bizard,lol.j´ai pa brasierX etc,je suis encore aux + ^^.j´ai commencer le combat la jme fait botter les fesses,mais jarrive a tenir...jte dit si j´y arrive lol

maitre_hokage
maitre_hokage
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:53:46

a kelle page

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable