CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:16:11

Essaye de les éliminer une par une en commençant par Anabella car elle n´a que 2´000´000 de HP et elles ne pourront plus exécuter Trio . Elle esquive facilement alors augmente ta chance à 150 environ puis frappe-la. Quand tu l´auras vaincu, élimine les deux autres avec ´Combos´ de Wakka si celui-ci a 255 de force . Cette attaque est très efficace mais Wakka choisit ses cibles au hasard . Quand il ne restera plus que Maria (3´000´000 HP), les 12 coups de Combos se jetteront sur elle et tu en auras vite fini . Pour utiliser cet OD rapidement, remplis toutes les jauges d´OD de tous les persos ety sers-toi de ´Transfert´ pour rebooster sa jauge à chaque fois .

maitre_hokage
maitre_hokage
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:20:02

oui mai a chake foi elles me fon direkte delta

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:44:38

Il faut qu´une de tes chimères prenne tout dans la face . Engage le combat sans Yuna dans les 3 premiers de la liste . Au début du combat, remplace le premier perso selectionné par Yuna grace à la relève et invoque une chimère (de préférence valefore)

animaking92
animaking92
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:15:17

maitre_hokage => Tu peux affronter les chimères une à unes en fuyant sur le petit sentier au nord est, si tu les ème, elles se seront perdues et tu pourra les affronter une à une, donc sans delta .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 19:06:51

Cleme :d) Bah si j´avais tout ça j´aurais pu le battre l´autre ! ^_^
Bon, par contre j´ai honte de moi car je l´ai fait sur les Magus (oui, jetez-moi des cailloux :snif: ) mais j´vais me rattraper avec ma Wakka Solo :sournois:

Pour ce qui est de l´Ultime Chimère Purgatrice je n´ai jamais trop fait attention...

Et au fait, après lui avoir enlevé 3 million au Der, tu penses à lui laisser MAXIMUM 1 bras pour pas qu´il te fasse son attaque ultime ? C´est qui ton équipe contre lui ?

Maitre :d) Oui, et pour attaque en premier il te faut soit les prendre par surprise ou soit avoir une arme Initiative.
Sinon, comme on te l´a dit tu peux toujours les affronter une par une mais je te souhaite bonne chance parce que c´est pas facile. ^_^

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:12:35

Je ne sais pas, je ne suis jamais arrivé à ce stade du combat . Mais si on laisse 1 bras, j´image que le deuxième va renaître, non ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 19:23:28

Il renait assez vite oui. Mais les bras sont aussi dangereux que le torse.
Le mieux c´est d´avoir des personnages qui contre-attaquent. Ca t´aide assez je pense pour enlever de la vie au torse.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:36:18

Au niveau de l´OD de Wakka, c´est vrai que c´est la technique la plus pratique pour infliger un max de dégâts . Le problème est que les 12 coups infligés frappent au hasard sur les cibles . Face à Der Richter, cette attaque ne sert à rien sauf si les deux bras sont keep out . En plus, l´auto-carapace réduit les dégâts!....oui, ça craint !

soradu33
soradu33
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:46:26

ouai mais la je viens juste de battre les al behdes juste avan que yuna veuille se marier avc seymour.Rikku?plus de dégats que Auron??-__-´ pas la mienne en tout cas,elle frappe 70 maxi!MDR!!mais j´aime trop ce perso!sinon moi j´ai jamais pris kimari...c´est grave?il a 800PV.lol
bijour tambien festatueur!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 19:53:23

Elle enlève 70 Hp parce que tu ne la pas faite passée sur des sphères force. Mais de toute façon Rikku ne sert pas vraiment à attaquer mais plus pour lancer des objets ou encore son alchimie. Kimahri peut servir... m´enfin chacun voit l´utilité d´un perso comme il veut ! ^_^

Je ne pense pas que Combos fasse beaucoup de dégâts... à part avec beaucoup de Chnace, je ne sais pas...

soradu33
soradu33
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:02:37

ben en meme temps il y a qu´un chemin pour le spherier quand on gagne des niveaux,alors les sphere de force yen a quelques une comme tlm...
mais au faite elles sont ou les armes ultimes des perso?parsque je sui encore avec l´épée que wakka ma donner avec Tidus...j´aimerai bien changer(surtout qu´il inflige 400 dégats maxi-__-)

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:10:41

combos est une attaque qui déchire, crois-moi !

Pour les armes ultimes, c´est toute une quête qui prend beaucoup de temps pour la faire . Quand tu controle le vaisseau, tu pourra aller chercher le miroir des 7 astres .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 20:11:20

Ah ! Tu as choisis le sphérier normal, c´est pour ça que tu dis ça. ^_^
Sur l´Expert, tu es plus libre de tes mouvements. :)

T´es où dans le jeu au fait ?

animaking92
animaking92
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:53:33

Moi aussi j´ai fait l´erreur d´avoir pris le spherier normal, mais il y a le même nombre de cases .

Ultime => bonne chance pour ton wakka solo, t´en est où ?

festatueur
festatueur
Niveau 1
28 décembre 2005 à 21:01:27

ca y est bonheur j´ai reussi a battre seymour parce que il ma pas pique ma chimere juste apres que jai tue anima! ouf merci a loverdrive de lulu! ct un pur hasard!!!

maitre_hokage
maitre_hokage
Niveau 5
28 décembre 2005 à 21:50:25

ya kelkun ka une teknike pour avoir 255 de chance et de magie?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 21:50:34

lol. Pour débuter il est quand même bien le normal. Mais c´est clair que si on veut être libre, l´expert est mieux. :)

Pour l´instant dans ma Wakka Solo je viens de battre Métasphère.

Comment ça il ne te l´a pas piqué ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2005 à 21:59:39

Maitre :d) La seule vraie technique c´est de combattre Jumbo Flambos et Terraglouton qui sont otus les deux au CEM.

soradu33
soradu33
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:21:42

ouai j´ai pris le normal,ils te demande ca au début du jeu,je savais meme pas ske c´était alors j´ai pris le standard-_-
moi ou j´en suis?euh...la ou tu gagne Shiva et que tu combat seymour

soradu33
soradu33
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:23:44

sinon en parlant du jeu dan sa globalité,moi j´ai été decu de FFX...je préfere largement FFIX pas vous?déja on a que 3 personnages,c´est trop nul!au moin dan le IX t´en a 4,déja il te faut le mage blan et un mage noir,apres ta plus trop le choix...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)