vous jouez encore a ce jeux inpressionnant
il faudrait peut etre passer a autre chose sans vouloir etre mechant
FFX est indémodable . C´est là qu´on voit les jeux de qsualité
je suis d´accord mais le problème est que FF XII n´est pas encore sorti ![]()
http://tonio9696.skyblog.com
foofeigther
Merci de ce commentaire.
Le Yoyo est pas dur. Il a 1 600 000 Hp donc en 17 coups de 99 999 Hp il est K.O.. Donc ton Zanmato tu le mets de côté et tu gardes tes sous pour autre chose.
De plus, il te suffit de faire des Attaque Éclair pour aller assez vite et dès que sa barre d´OD est pleine au Yoyo tu mets une chimère à la place de ton groupe et il se mange le Zanmato.
De toute façon c´est pas ce qu´il y a de plus dur à le battre 5 fois.
Bon, je m´adresse aux meilleurs joueurs de FFX . Sans Action Replay, ni Zanmato, est-ce que quelqu´un a vaincu Der Richter ? Moi, je pense que c´est impossible ! Mais si quelqu´un a réussi, faut que j´aille le féliciter !
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=technique_der_richter
Voilà un site qui te dit comment battre Der Richter. ![]()
Sinon, sur le forum FF10 je pense que beaucoup ont réussi à le battre. ![]()
Ca a l´air pratique, mais j´en doute . Je suis sûr que Der Richter est fait pour être vaincu par Zanmato . Souvenez-vous : le priant vous posait une question, le mieux était de répondre ´pour terasser le plus puissant des ennemis´ . A votre avis, c´est qui le plus puissant des ennemis ?
Sûrement pas.
S´il y a une technique sur ce site c´est bien pour éviter d´utiliser Zanmato. Aucun interêt de l´utiliser contre Der Richter sinon où est l´interêt de le combattre ?
Et la technique qu´il y a sur le site a servi a beaucoup de monde pour le tuer. DOnc Zanmato aux oubliettes !! ! ![]()
Au fait, confirmez-moi, mais Der Richter, c´est bien l´´ultime chimère´ purgatrice ? Déjà que les chimères purgatrices sont terriblement puissantes, mais l´ultime chimère, elle est pratiquement invincible ! Désolé, j´ai tous les éléments en main pour la défier à la loyale, et malgré mes efforts je finis toujours par Game Over, alors ne me dîtes pas qu´on peut la battre sans Zanmato !
bonjour
oups desolee!!
moi je suis un gros boulet ! jai fait comme on m a dit mais jarrive pas a battre seymour la premiere fois!
jarrive a tuer anima mais c est apres que mister seymour me balance a la figure des multi magie et jai pas le temps de riposter !
je me suis entrainee dehors en shootant des monstres de glace et jai meme mis mes persos avec leurs limites break(heu overdrive )
quelqun pourrait til maider ? merci beaucoup!!!!
lu tlm.moi jviens d´avoir Rikku dnas mon équipe,et jvoulais savoir si ca vallait le coup de bien l´entrainer(parqu´elle a l´air un peut sec en ce moment),parce que j´ai kiffé dans le X-2( et oui je sais je suis pas normal je jou au X-2 avant le X lol)
Purée ça fait un bail que je l´ai finit ! Pour Seymour (c´est la fin du jeu il me semble ?) j´avais évolué mes persons suffisamment si bien que pour tous les bosses de fin aucun na réussi à m´attaqué une fois ^^ Je battais chaque bosses en 1 ou 2 coups maximum donc c´était vite réglé ^^
Pour bien évoluer tes persos, récupères les armes légendaires de chacun de tes persos (après tu pourra avoir HP extra ou DEGATS extra) et entrainne toi dans les ruines omega, ça va vite là bas pour évoluer tes persos, en quelques heures dans les ruines omega tes persos deviennent très bon ^^ Voila, après y a longtemps que j´y ai pas joué et une fois finit je suis passé à d´autres jeux donc pas le temps d´y rejouer ^^ (je viens de commencer Xenosaga 2, excélent ! )
Rikku ? Oui c´est un très bon perso. Dans mon équipe elle frappe même plus fort qu´Auron ou Kimari ! ^^ Avec les armes légendaires et les DEGAT et HP extra tu te fais une équipe de fou ! Fait participer tous tes persos à tous les combats, comme ça ils ramassent tous des XP à chaque fois. Une fois bien avancé dans le jeux, récupère les armes légendaires de chacun et hop ! direction les ruines omega pour l´entrainnement ! Tes persos évolueront vite dans les ruines ^^
lol merci pour l´aide mais je suis pas a la fin jen suis al ou yuna recupere shiva dans le temple de machalania je crois! et c est la prmiere fois que je dois battre seymour j´y arrive trop pas !
bonjour a toi sora!
Cleme
C´est pas parce que tu n´y arrives pas qu´on ne peut pas. Et puis, tu a combien de Hp avec les persos que tu utilises au combat ?
Ca ne sert à rien d´utiliser tes chimères et tes OD contre lui parce que ça te fait perdre plus de temps qu´autre chose et quand tu vois les dégâts que ça fait... bref, oublie quoi ! Et comme tu le dis : "elle est
pratiquement
invincible", et pratiquement invincible ne veut pas dire " Der Richter est invincible est c´est sûr à 100%".
Et puis c´est ça qui est intéressant. Tu dis que les Chimères Purgatrices sont très puissantes, mais si elles avaient été du niveau d´Anima invoquée par Seymour, il n´y aurait pas eu d´interêt. Ce qu´il y a d´intéressant c´est de trouver une tactique pour les battre et non pas d´utiliser Zanmato parce que les développeurs l´ont mis à disposition.
Certains font des Parties Solo. Ca sert à quoi vu qu´on peut utiliser 3 personnages en combat ? A rien sauf à trouver des tactiques de jeu. Une personne a même battu la plupart des Chimères avec un seul personnage donc c´est possible (sauf Der Richter, là je suis d´accord).
Contre Der Richter tu n´as qu´à suivre ce qu´ils disent sur le site et normalement tu n´auras pas de problèmes.
Der Richter n´est pas l´Ultime Chimère. L´Ultime Chimère c´est Jecht (enfin, au moment du jeu).
festatueur
Tu n´as pas des SOS Anti ? Ou des Annu ? Normalement tu peux au moins avoir un Annu-Foudre pour Tidus (trouvé) un SOS Anti Foudre pour Auron (acheté) et un SOS Anti-Foudre et SOS Anti-Feu pour Wakka.
Je sais pas si tu voles des objets tel que des Nunatak par exemple ou si tu as au moins un Crochet Venimeux. Ca pourrait te servir contre Seymour (après Anima). Les Nunatak peuvent même te servir contre Anima. En plus tu peux utiliser Shiva contre Anima qui peut faire beaucoup de dégâts.
Si tu as Booster, lance-le sur Rikku. Le mieux c´est d´attaquer Anima quand elle est en Stock. Je sais pas si tu as une Grenade Pétrifiante mais ça peut te servir ça dès le début du combat pour éliminer les gardes.
Et puis, garde tes OD pour la dernière forme.
Si t´as pas trop compris j´veux bien te rexpliquer. ^_^
soradu33
Oui, Rikku sert beaucoup et peu importe le type de partie que tu fais. Surtout grâce à son alchimie.
Oui enfin quand on vient d´avoir Rikku c´est un peu dur d´aller aux Ruines d´Oméga. XD
Je réponds à UltimeGoku : rassure-toi, j´ai eu l´honneteté de vaincre les 8 chimères purgatrices sans Zanmato, sans AR . Après ça, tous mes persos avaient 50000 HP, et toutes les autres caractéristiques à 255 (sauf chance à 180), en bref je suis censé être imbattable . Et ça ne suffit pas pour tuer Der Richter...
Der Richter est l´ultime chimère purgatrice . Jecht est bien l´ultime chimère, l´union de son corps humain et celui de l´ultime chimère . Mais cela depuis la fin de la dernière félicité (c´est bien ce que tu as dit) . Mais cette ultime chimère, en tant que purgatrice, a la même apparence que celle de l´origine, hormis Jecht . Jecht l´ultime chimère dans Sin et Der Richter se ressemblent physiquement, tu n´as pas remarqué ?
Bien sûr, c´est mon opinion, j´ai peut-être tort...
elle son trop dure les magus purg. ya pa une teknike pour les batre ?