CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 décembre 2005 à 13:47:44

dragonred Posté le 22 décembre 2005 à 23:55:15

la je suis en train de chercher les overdrives d´auron mais je suis perdu:si par exemple on obtien pa la shére de jecht n°2 ba c impossible d´avoir la 3ème c sa?car j ai trois overdrives il me manque tornade alors savez vous ou est la sphère manquante et c´est laquelle?

:d) tu peux les avoir dans le désordre ouais. J´vais te dire où ils se trouvent :
- Forêt de Macalania (après Métasphère)
- Village de Besaid (Face au temple, sur la droite)
- Le Liki-Timonerie (Montez à bord à Besaid)
- Stade de Luca - Vestiaires (devant les vestiaires)
- Route de Mi´hien -vieille Route Sud (à côté du coffre contenant le symbole de Saturne (tout au fond de la route quoi))
- Route des Mycorocs - Falaise (juste avant le monte-charge qui t´a mené à l´opération Mi´hien)
- Sélénos - Rive Sud (devant la tente à l´Ouest)
- Plaine Fouidroyée - Sud (près du deuxième pilier (à partir du nord), au-dessus du cofre contenant l´Aquaballe
- Forêt de Macalania - Sud (à l´embranchement menant vers la Plaine Félicité
- Mont Gagazet - Piste (euh... c´est dans une sorte de cul-de-sac mais désolé là je ne saurais pas trop t´expliquer... :-(

Spl[i]t3r Posté le 23 décembre 2005 à 12:30:52

Pour répondre a Xavir et l´histoire du ver abyssal et des H-Espace, c´est dans sin, si tu corromps le ver géant avec 2 000 000 de gils, tu reçois 2 H-Espace. Alors soit tu es friqué a mort , soit tu crée Ultima Buster au CEM ! lol !

:d) Ou soit tu combats pleins de fois Yoyo ou tu passes des lustres au CEM. XD

lestat105 Posté le 23 décembre 2005 à 12:49:18

je n´arrive pas a battre la chimére purgatrice de Valefore a Besaid tu peux me dire comment faire stp

:d) Équipe : Rikku, Tidus, Yuna
Essaye d´avoir 120 en vitesse, disons. 150 en force, en constitution, précision, 70 en chance (esquive ne sert à rien contre les chimères purgatrices). 9 999 Hp ça doit être bon et 999 Mp. Si t´as pas leur arme ultime c´est pas bien grave.
Rikku => Méga fever 9
Si Tidus peut attaquer entre-temps, qu´il fasse des Attaque Éclair.
Yuna => Anima avec jauge d´OD pleine et qui lance Chaos. Si ta Anima est bien boostée elle peut enlevée environ 500 000.
Valefore => il bute ta Anima si elle a pas assez de vie pour résister XD
Tidus => Champion de Blitz (9 999*8 = 80 000 (en gros))
Rikku => (ce serait bien de lui mettre le type d´OD colère) si 2ème jauge d´OD, qu´elle lance Great Mother G.
=> Yuna peut guérir pendant ce temps ou invoquer les Magus (si tu les as) et balancer un Delta (si elles n´ont pas leur jauge d´OD pleines, invoque-les avec Osmose). (6* 20 000 (on va dire) = 120 000) et là Valefore K.O.
=> Si pas K.O., tu peux toujours les finir avec les Magus (à moins qu´ils te les bute aussi XD) ou alors avec des attaques éclairs de tes persos.

Bien sûr, tout ceci ne fera pas ta partie. C´est juste un combat idéalisé de ce qu´il pourrait être. Ca peut peut-être t´aider mais en pleine partie je pense que tu trouveras par toi même comment la vaincre cette satanée chimère. :)

Si dans les équipements qu´il donne, tu n´as pas une protection avec : HP-Extra et Ruban + 2 emplacements de libre, tu peux recharger la partie. N´hésite pas à le faire d´ailleurs.

Spl[i]t3r
Spl[i]t3r
Niveau 3
23 décembre 2005 à 13:53:08

Tu as oublier qu´il n´as pas anima et les magus ... lol ! Manque plus que pas de Champion de Blitz et c´est la mort ! loool

Spl[i]t3r
Spl[i]t3r
Niveau 3
23 décembre 2005 à 13:57:10

Au passage tu connaitrais pas les HP des chimères purgatrices ?

Bon moi valefore, ifrit, Ixion et Shiva c´est deja fait ! Mais les autres j´ai pas essayé ! Elles ont combien en gros ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 décembre 2005 à 13:58:20

Argh XD

Combat contre Valefore :
Hp : 800 000

Équipe :
Wakka, Tidus, Rikku

Bon, déjà avoir au moins 150 partout et 9 999 Hp serait "parfait".
- Lance-toi Booster X.
- Rikku balance un Méga Féver 9 (la première action après Booster X)
- Wakka attaque normalement, Tidus aussi.
- Si Valefore attaque, guéris toi avec des Mégapotion
- Tidus balance un bon Champion de Blitz ( -80 000)
Wakka lui, balance un Combos RÉUSSI. C´est-à-dire 2 hits - 2 hits - 2 hits (- 120 000)
- Si Valefore va lancer son OD, tu fais intervenir Yuna et tu invoques une chimère (de préférence une qui pourra balancer un OD (pas non plus Yoyo, hein ! :-))) ))
- Normalement les attaque de Valefore remonteront ta jauge d´OD (ça dépend du type d´OD que tu t´es mis) donc rebalance des Champion de Blitz et Combos. Utilise Rikku pour Great Mother G et pour guérir aussi.
- Si t´as Attaque Éclair n´hésite pas à l´utiliser.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 décembre 2005 à 14:00:44

Yoyo : 1 600 000 Hp
Bahamut : 4 000 000 Hp
Anima : 8 000 000 Hp
Magus Samantha : 2 500 000 Hp
Magus Anabella : 2 000 000 Hp
Magus Maria : 3 000 000 Hp

lestat105
lestat105
Niveau 1
23 décembre 2005 à 14:04:06

ouais en gros je vais galéré pasque mes perso sont pas super booster
wakka:attaque:60
constitution:36
esprit:12

yuna:magie:60
constitution:15
esprit:56

lulu:magie:64
constitution:46
esprit:83

rikku:force:28
constitution:21
esprit:14

auron:force:55
constitution:35
esprit:12

tidus:force:50
constitution:31
esprit:13

kimahri:force:29
constitution:27
esprit:21

avec sa je vais pas aller loin je pense

au faite au ruine de oméga j´ai un gros probléme je suis au bout de chemin et j´ai rien pour aller plus loin,pas de téléporteur,rien

Spl[i]t3r
Spl[i]t3r
Niveau 3
23 décembre 2005 à 14:05:13

A ouai quand meme ! Bon yoyo je le fais a l´aise ! ^^ ! Mais bon les autres je vais finir le sphérier d´abord !

Toi le MF9 t´aime sa ont dirai !
Combo c´est trop puissaaaannt ! Le mien fait 1 200 000 de dégats ( enfin je pense que toi aussi ! ) Aurochs spécial c´est pourri en fait ? ou j´ai pas fais la bonne combinaison ! :p !

lestat105
lestat105
Niveau 1
23 décembre 2005 à 14:07:02

lol j´ai pas champion de blitz non plus comment tu l´as?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 décembre 2005 à 14:07:39

Effectivement, faut remonter tout ça sinon tu vas avoir beaucoup de mal...
Commence par faire la capture de monstre, ça t´entraîneras déjà beaucoup je pense.

Pour les Ruines, t´as dû te tromper de chemin peut-être.

Sinon, t´es où dans le jeu ? Tu dois faire quoi normalement ?

lestat105
lestat105
Niveau 1
23 décembre 2005 à 14:11:09

non dans les ruine je suis aller tous droit et je suis meme aller a droite et a gauche du point de sauvegarde ya rien
j´en suis a sin mais j´ai pas encore envi de le battre j´éssaye d´avoir toute les chiméré mais valefore me bloque pour aller au temple de besaid
et pour les capture ben je les ai presque tous capturer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 décembre 2005 à 14:11:59

Oui, enfin Yoyo vaut mieux le tuer définitivement quand tu auras battu tous les autres. :)
Pour l´instant si tu le combats, profites en pour avoir pleins de bons équipements. Vu que tu peux le combattre autant de fois que tu veux. ^_^

MF9 quand on a pas les armes ultimes ça déchire (pour les purgs bien sûr ^_^)
Mon Combos aussi mais ça dépend contre qui en fait :p)
Aurochs Spécial j´ai jamais trop essayé en fait donc je sais pas trop ce que c´est.

Pour avoir Champion de Blitz il te faut faire 80 fois l´OD de Tidus.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 décembre 2005 à 14:16:40

Vaut mieux oublier les autres chimères pour l´instant...
Essaye de battre Sin d´abord et ensuite tu verras.
Pour la capture il te manque un endroit... et si t´as créé de nouveaux monstres, combats-les. Ca t´aidera à augmenter tes caractéristiques.
Pour les Ruines c´est que tu dois mal t´y prendre. Regarde bien partout parce que normalement tu dois avoir quelque chose.

lestat105
lestat105
Niveau 1
23 décembre 2005 à 14:18:29

y ressemble a quoi le téléporteur dans les ruines

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 décembre 2005 à 14:24:09

Ou la ! euh... j´vais plutôt te dire le chemin depuis le début :
À partir du point de sauvegarde va à gauche, puis continue vers le haut et vas à droite. Continue tout droit et t´arriveras face à un mur. Clique et par terre tu trouveras le livre Al Bhed 26. Va à doite et encore à droite, normalement tu arriveras à un téléporteur.

Spl[i]t3r
Spl[i]t3r
Niveau 3
23 décembre 2005 à 14:25:16

Ouai c´est sur pour les chimères purg ... laisse tomber pendant les 30 prochaines heures de jeu !
lol ! Ben le téléporteur atta je vais te montrer !

Et si tu as des sphères magies et tout les utilises pas .. si tu veux refaire ton sphèriers c´est la merde après ( j´en ai grillé plein pour rien moi ... :´( ... lol ) !

PS : j´ai refais 1/3 du sphériers sans luck et HP en gros ! :p )

Spl[i]t3r
Spl[i]t3r
Niveau 3
23 décembre 2005 à 14:27:30

Tiens sa provient d´un EXCELLENT site !

http://www.ffworld.com/?rrub=ff10&page=q_omegaruins

dragonred
dragonred
Niveau 7
24 décembre 2005 à 19:40:16

parfait pour les armes ultimes merci bcp a ceux qui mont aidés sinon vous avez pas une astuces pour avoir le manuel d´al bed 20 car je l´ai passer mais malheureusement il est dans le refuge et je pe pas y pénétré.

dragonred
dragonred
Niveau 7
24 décembre 2005 à 19:40:48

parfait pour les armes ultimes merci bcp a ceux qui mont aidés sinon vous avez pas une astuces pour avoir le manuel d´al bed 20 car je l´ai passer mais malheureusement il est dans le refuge et je pe pas y pénétré

dragonred
dragonred
Niveau 7
24 décembre 2005 à 19:47:53

allé les gars :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2005 à 21:45:58

Désolé mais je sais pas.
Si t´as un pote qui a eu tous les livres Al Bhed, demande lui qu´il te prête sa carte mémoire. Tu charges ses livres et c´est :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast