CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 décembre 2005 à 09:22:59

alors pour avoir le sceau de auron il faut captur tout les monstres dans 10 zones de ton choix et tu va voir le mec a la plaine flicité et il te le donnera puis pour avoir son arme tu doit prendre l´épée rouillée non pas dans la grotte du priant volé mais a l´éxtérieur cherche bien elle sera planté après a voir acqui cet objet tu va a la route des mycorocs tu fonce puis tu tourne a la derniere a gauche(avnt d´arriver a la route de djose)puis tu monte a l´aide d´un symbole dans le sol il y aura une statut par laquelle tu pourra glisser l´épée,un sceau apparaitra,tu montre le miroir des 7 astres et tu aura l´épée de auron voila. :ok:

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 décembre 2005 à 09:27:08

ha ta pas le symbole zut je m´en souvien plus ba demande a ULTIMegoku le pro de final fantasy X tkt il sait ou se trouve le symbole :ok:

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 décembre 2005 à 09:28:23

mdr :ok:

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 décembre 2005 à 09:31:47

au fait merci a vous deux les gars c sympas (animaking92 et ULTIMegoku)

animaking92
animaking92
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:28:32

Lol, merci !

Un conseil, si ils ne sont pas encore à débloquer dans les tournois, passe à autre chose et reviens après, parce que 150 combats c´est pas rien !

Hardeway, il me semble qu´un symbole est dans la route des mycrorocs, sur un petit chemin dérvivé sur la gauche tu prends un ascenseur qui va vers un coffre .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 décembre 2005 à 12:17:59

Le symbole pour Auron se trouve sur la route de Mi´hien sur la deuxième route. Là où tu atteris si le Chocobogre te fait tomber. Il est tout au bout de cette route.

Pour la quête des Pampa c´est une sorte de "1, 2, 3 Soleil !" . C´est le même principe.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 décembre 2005 à 12:18:32

De rien Dragon :)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:20:08

c un truc de ouf ce sujet...plus de 100000 msg!!!

xavir
xavir
Niveau 1
22 décembre 2005 à 13:13:57

je ne suis pas un débutant (toute les armes ultime complétées tout les monstre cpturé) et je n´ai jamais réussi à assimiler la technique "sphere shoot" au blitz
si quelqun connait la méthode pôurrait il la donner??

animaking92
animaking92
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:41:34

Moi je l´ai sur 3 joueurs !
J´ai même sphère shoot 2 .
Et bien tu fais la technique d´assimlition habituelle, sauf que tu joue plus sur la défensive et tu laisse approcher l´adversaire .

animaking92
animaking92
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:45:41

hardeway Posté le 22 décembre 2005 à 00:15:00

Salut a tous , j´aurais besoin d´aide pour l´arme des septs astres de auron
ou trouver le symbole? le sceau ? et l´arme?

et je comprends pas la quete anexe des pampas comment on fait?

Et bien, comme l´a dit Ultime, c´est un 1.2.3 soleil, alors il faut aller au village ou il y a une tempête, tu va au seud de ce village, sur une sorte de falaise qui donne sur le village, là il y a une statue, il faut que t´aille la voir et appuiyer sur X tu lis les inscriptions et il te donne des indice sur l´endroit où se trouvent les pampas, aide toi de la solution de jeuxvideos.com .

kazamajin123
kazamajin123
Niveau 6
22 décembre 2005 à 15:55:21

comment vous faites pour avoir 255 partout sauf dans chances est ce qu´il y a un endroits ou on peut s´entrainer est ganger beaucoup de points

tidus_lol
tidus_lol
Niveau 1
22 décembre 2005 à 16:49:10

salut kelkun sé comment avoir les armes ultimes de tidus (sceau, arme ,symbole)svp

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:01:00

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement

tidus_lol
tidus_lol
Niveau 1
22 décembre 2005 à 18:26:54

merci bcp

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:52:44

salut tout le monde qqun serai ou je pourrai avoir des magicoroc eau et des écaille de dragon?Et vous pouvez me dire les overdrives de wakka merci bcp

xavir
xavir
Niveau 1
22 décembre 2005 à 19:36:03

je sais comment on déclenche l´assimilation mais c´est au moment de la faire que je rate à chaque fois.... ya pas une astuce du genre attendre 3 sec ou qqchose comme sa?? ou autrement est ce ke sa apaarait comme récompense a un tournoi ou une coupe de la ligue

je parle de sphere shoot(la technique ou lon peut augmenter son tir en faisant une retournée acrobatique) pas du jecht shoot

xavir
xavir
Niveau 1
22 décembre 2005 à 19:39:02

les overdrive de wakka sont "élément" (celle que tu as au début) combo (que tu gagne dans un tournoi au blitz) altération que tu gagne au blitz aussi et enfin aurich spécial ke tu gangne encore au blitz..

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:40:39

merci xavir alors pour les assimiler il faut que tu appuie sur carré ou croix

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 décembre 2005 à 19:59:13

Anima :d) Je connaissais Jecht Shoot 2 mais pas Sphère Shoot 2... :p)

kazamajin123 :d) Regarde sur le site que Rital a passé, ça doit être marqué je pense.

dragonred :d) Si j´me souviens, sur le site que Rital a mis il y a un bestiaire avec les récompenses des ennemis et ce qu´on peut leur voler.

Xavir :d) Je crois qu´il faut appuyer sur X quand le mot "Assimilation" est en blanc. Si tu appuyes quand il est bleu, tu rates.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS