- Je pense que le meilleur gardien est Loumnik pour le long terme mais je n´en suis pas sûr...
- 3 chimères (Bahamut, Anima et les Magus) peuvent enlever plus de 10 000 sans aucune aide. Pour les autres, tu dois posséder les dernières armes de tes persos (sauf Tidus et Rikku) avec sceau et symbole. Seulement après tu pourras voir tes chimères enlever plus de 10 000.
- Pour avoir plus de 9 999 Hp il te faut une protection comportant Hp Extra. Tu peux en fabriquer une avec 30 porte de l´inconnu. SInon il tu peux toujours essayé de battre les chimères purgatrices mais si tu fais ça attend toi à recommencer plusieurs fois les combats si tu veux vraiment quelque chose d´intéressant.
- Pour taper à plus de 9 999 il te faut déjà posséder sur ton arme la compétence Dégâts Extra. Bien sûr il te faut aussi - je pense que c´est à peu près ça - plus de 100 en force. Pas besoin de te créer une telle arme car les dernières armes de tes personnages comportent cette capacité. Il te suffit juste de trouver les sceaux et symboles, d´avoir le miroir des 7 astres antiques et d´aller dans la forêt de Macalania sur le chemin en cristal et de parler à la sorte de plante. Bien sûr il te faut aussi les armes qui vont avec...
- Il sert à quoi l´objet ? (si tu peux écrire ce qu´ils disent même si c´est en anglais stp ^^)