CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

tooner
tooner
Niveau 2
19 août 2005 à 22:22:45

Comment battre le gardien des limbes??? il est tres dur et puissant et en plus jai pas les overdrives des chimeres :( :sarcastic:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 août 2005 à 22:31:26

Equipe toi d´armure anti-Bersek :ok:

entraine toi a fond, et essaye d´avoir le plus d´overdrive possible :-)))

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
20 août 2005 à 10:37:44

j´arrive pas a retourné au temple de malcania j´ai battu la chimère purgatrice shiva mais après il y a plein de gouado qui arrive j´ai du 40 et il y en avais encore qui arrivé.
faut que je continu a les battre pour pouvoir avoir l´objet caché de ce temple et donc avoir anima??

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
20 août 2005 à 10:47:42

quand je dis 40 ces des gouados que j´ai battu

Jasonjaykay
Jasonjaykay
Niveau 1
20 août 2005 à 11:23:45

Salut,jsuis nouveaux,je suis un fanna de final fantasyX je lai fini deux foi presque a 100%,je voudrais savoir si quelqu´un connait les armure ultime?parce que j´ai reussi a en reunir que trois la partie derniere!bin je suis ossi une source d´info,si kelkun veu des conseil sur ce jeu!vous savai ou me trouver!!

Jasonjaykay
Jasonjaykay
Niveau 1
20 août 2005 à 11:39:23

Kaitaroben je crois qu´il est trop tard pour anima,il faut avoir les objet des temple quand tu y passe pour la premier fois aprés tu ne pe plus retourner dans les salle de l´epreuve!fin jai jamai reussi en tout ca!tu peut continuer ty arivera peut etre un jour!!lol.

NEWBIGBOSS47
NEWBIGBOSS47
Niveau 3
20 août 2005 à 12:19:31

lol!!!j me vanté pas, j me servé juste de vous pour savoir jusqu a combien une chimere pouvé monté.lol, lol, lol.

NEWBIGBOSS47
NEWBIGBOSS47
Niveau 3
20 août 2005 à 12:25:10

et a partir de quand je vous préviendré, vous pourré me demandé où avoir les overdrives de kimahri.j lé zé toute.préparé votre liste.normalement, d´ici mardi ou mercredi, le temps que mon pote me reprette FFX.é oui,moi,je lé pas

NEWBIGBOSS47
NEWBIGBOSS47
Niveau 3
20 août 2005 à 12:28:52

au fait,suffira juste de me précisé la colonne et la ligne.
hilarie:merci de m indiqué ce qu est l armure anti-bersek.merci

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 août 2005 à 13:36:26

Pour avoir Anima il suffit de retourner aux temple ou il te manque les tresors caché (obtenu avec les spheres roses)
Mais attention dvt les temples de besaid et macalania il y a valefore et shiva purg apres.

naxou
naxou
Niveau 5
20 août 2005 à 14:52:59

Quand tu aura battu shiva fo que tu te casse da macalania!!! c aprè que tu peu retourner dans la sall d épreuve! jasonjaykay arte de donner des astuces et conseil qui sont faux! si tu sais pas tu dis rien du tout parce que sa peut perturber les gens qui ont besoin d´aide!!!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 août 2005 à 17:51:25

NEWBIGBOSS47 Posté le 20 août 2005 à 12:28:52
au fait,suffira juste de me précisé la colonne et la ligne.
hilarie:merci de m indiqué ce qu est l armure anti-bersek.merci

ya pas vraiment d´armure :) moi je m´etait entrainé a fond, et finalement je sais pas pourquoi, lorsqu´il me lancait Bersek, sa me faisais rien :question:
c´est pour pas que quand le gardien te frappe, tu puisse annullé Bersek qui fait en sorte que tu ne puisse plus controlé ton perso touché :ok:

Jasonjaykay
Jasonjaykay
Niveau 1
20 août 2005 à 19:14:33

dsl naxou c´est vrai sa je savait pas dorenavant je ne dirai plus d conseil si ji c pa!mai je pensez ke cété pa possible!par contre ta u les armure ultime?encore dsl!cris.

Jasonjaykay
Jasonjaykay
Niveau 1
20 août 2005 à 19:46:20

pi j´ai pa di ke cété pa la peine de continué jai di ke je croyer,et ke je n´y était pas arrivé!!!mai bon tan pi on oubli rep sil te plai o sujet des armure legendair!!merci davance.

tooner
tooner
Niveau 2
20 août 2005 à 21:44:10

dsl mais jai pas d´armure anti-bersek

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
20 août 2005 à 21:47:53

ca existe cette armure ?! ?!
je capte pu rien moi...

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
20 août 2005 à 21:53:45

je vais commencer une partie en NSG, est ce que vous avez boosté vos chimère dan cet partie?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 août 2005 à 23:25:30

Passez dans la pièce suivante, un nouveau boss va apparaître : le Gardien des Limbes. Celui-ci possède plus de 52 000 points de vie. La meilleure chose à faire au départ est de déplacer vos personnages afin qu´ils soient tous séparés par une case vide. Mon conseil est de mettre Auron ou le personnage le plus costaud au milieu, Yuna soignant alors les blessures du groupe. N´hésitez pas à utiliser vos chimères dès que votre jauge d´Overdrive est à fond (Bahamut en particulier) ! Faites attention aux attaques de votre ennemi et utilisez les remèdes contre les sorts qu´il utilise. Vous pouvez bien évidemment utiliser la capacité Booster sur chacun de vos personnages afin de retarder les attaques de votre adversaire.

-->source: FFdream.com

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:38

Boss : Spectral Keeper
HP : 52 000
AP : 12 000
Point faible : Aucun
Absorbe : Aucun
Immunité : Aucun
Dommage réduit de moitié : Aucun
Objet à voler : Ether; Turbo Ether

Avant de commencer le combat, équipez-vous avec des armures ayant la capacité Berserk Ward ou Berserkproof. Dès le début du combat, utilisez le sort Hastega. Déplacez deux personnages derrière Spectral Keeper et laissez-en un ayant l’HP élevé devant celui-ci. Ce personnage servira de distraction lorsqu’il contre-attaquera. Son attaque se fait sur trois cercles et elle peut vous infliger Berserk. Aussi, certains hiéroglyphes se mettront à exploser pouvant causer votre mort. Regardez la fenêtre de CTB afin de connaître le moment où ils exploseront et utilisez la Trigger Command pour les éviter. Les aeons ne vous serviront à rien à moins d’avoir leurs jauges d’overdrives pleines.

-->source: FFworld.com

comme sa, tu aura 2 stratégie
il est sympa le fils de pute d´enculé?? :doute:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 août 2005 à 23:30:30

[bien sur, quand je dit ce mot "vulgaire" c´est juste une histoire sur un autre topic...]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2