CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2005 à 13:49:28

Tu as essayé leur attaque sur le même monstre ou sur un monstre différent à chaque fois ?

tom22222 Posté le 14 août 2005 à 13:38:09
tro simple meme au fait vous savez commen on peu empecher le brachioraidos de faire son souffle magique

:d) Qu´est-ce qui est simple ?
Pour Brachia je sais pas !

irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 13:53:06

tom22222
Posté le 14 août 2005 à 13:42:58
o fait anima bahamut valefore les troi seur et yoyo arive a faire perdre 99999 hp sauf shiva ixion et ifrit vou savez commen il peuveut aussi faire perdre 99999

En obtenant les armes ultimes de tes personnages.

naxou
naxou
Niveau 5
14 août 2005 à 13:56:32

Et ben... il sen ai passez d chose ( d message pluto) pendant que moi je sui a fete geneve vou vou etes devant lordi.... bon jarrive a me procurer d h-espace a coup de " attaquer" ( lol) en amputer se salopard de richter... mé il m´en fo encor 24 je croi et sa va prendre du temps!!

Ultime sui vrément jalou!!! :snif2: moi je veu aussi me faire une nsg mé g plu de place sur ma carte mémoir!! g effacé un ou 2 truc mé ya toujours pas assez!! après avoir longuement réfléchi, g effacé MGS3!! devinez koi ya juste pas assez de place et je peu rien effacer dotre!!! qd g effacé et que g vu kil manque 2Ko, ya la télécommande ki a eu la mauvaise idéé d se mettre juste a coté de moi... ( vou devinez la suite...)

ensuit a votre avis c util de prendre d h-espace a richter au lieu de buter soporichamp par exemple???
parce que il me semble que c un peu couteu en objet contre richter... mé sa gagne en temps.. a votre avis soporochamp ou richter???

tom22222
tom22222
Niveau 7
14 août 2005 à 13:56:40

merci ce qui est simple cest de battre omega

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 août 2005 à 13:59:11

Hop 4 armes de boostage^^

irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 13:59:32

ensuit a votre avis c util de prendre d h-espace a richter au lieu de buter soporichamp par exemple???
parce que il me semble que c un peu couteu en objet contre richter... mé sa gagne en temps.. a votre avis soporochamp ou richter???

Tu peux Piller/Voler ou battre je sais plus l´un des bras, fuir et t´auras un H-Espace, c´est plus rentable. À toi de voir

tom22222
tom22222
Niveau 7
14 août 2005 à 14:02:47

vou savez ou elle son caché les arme ultime

naxou
naxou
Niveau 5
14 août 2005 à 14:04:38

ben oui justement fo casser les bras de richter et ensuite fuir... mé pour lui casser c bras fo deja breuvage vital... méga fever 9 donc 2 lueur despoire et plein de méga potion!!! tou sa pou environ 10 h-espace peut-etre moin si g pa de chance... soporichamp sa coute pas chere mé c vrément long a avoir d h-espace... mé se ki est bien contre richter c que c exitane!!! ( ya méga gravitron ki me fé vrlment chier parce que sa enleve vrément beaucoup.)

Ronan22
Ronan22
Niveau 3
14 août 2005 à 14:05:00

Toutes les armes je sais plus, mais pour les activer et leur donner toutes leur puissante, faut les sceau et symboles.
Va ici :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-cles#symbole_solaire
Pour les autres question recherche sur tout le site, il explique bien

irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 14:07:19

naxou
Posté le 14 août 2005 à 14:04:38
ben oui justement fo casser les bras de richter et ensuite fuir... mé pour lui casser c bras fo deja breuvage vital... méga fever 9 donc 2 lueur despoire et plein de méga potion!!! tou sa pou environ 10 h-espace peut-etre moin si g pa de chance... soporichamp sa coute pas chere mé c vrément long a avoir d h-espace... mé se ki est bien contre richter c que c exitane!!! ( ya méga gravitron ki me fé vrlment chier parce que sa enleve vrément beaucoup.)

Tu dois pas être très fort alors. Les bras n´ont que 500 000 HP en 6 attaques ils meurent normalement {avec 99999 de dégâts par coup} avec trois persos, en 3 tours c´est bon...
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2005 à 14:09:07

naxou Posté le 14 août 2005 à 13:56:32
Et ben... il sen ai passez d chose ( d message pluto) pendant que moi je sui a fete geneve vou vou etes devant lordi.... bon jarrive a me procurer d h-espace a coup de " attaquer" ( lol) en amputer se salopard de richter... mé il m´en fo encor 24 je croi et sa va prendre du temps!!

:d) lol, vaut mieux sortir et aller à une fête que de rester devant son ordinateur ! ^^

Contre Richter t´as plus de chance d´en avoir même si c´est vrai que tu dois dépenser beaucoup d´objet. Et si tu sens que tu vas perdre tu fais fuir un perso et le reste continue d´attaquer les bras.

irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 14:09:08
  • en 2 tours pardon
irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 14:10:11

Tu ne comprends pas UltimeGoku, il parle de battre juste un bras, puis de fuir et de recommencer le combat jusqu´a en avoir assez...

naxou
naxou
Niveau 5
14 août 2005 à 14:11:03

vou savez ou elle son caché les arme ultime?

Wakka: tu fini un tournoi en premier place et tu parle au barman a luca

Tidus: tu fé la course de chocobo a la plaine félicité et tu bat la nana ensuite tu va tout au nord yaura un pti chemin pour descendre

Yuna: tu capture tou lé monstre de la plaine félicité 1 fois et tu parle au gars au CEM

Lulu: la ou il ya anima dans lo, qd tua aura battu le boss ki garde lentré cherche dans lé bord derriere un rocher

Rikku: dans le vaisseau tape God Hand et yaura une nouvelle destination..

Kimari: dans la plaine foudroyée, appui sur carré devant lé statu de pampa quand elle sont allumé qd tu en aura activé 3, regarde bien parce quy aura un pampa fantom ki flottera suit le il te menera a une tour bizarre. appui sur carré devant la tour

Auron: pren lépé rouillé prè de la grotte du prian volé( a droite de lentré ya un chemin va jusqua un mec ki sentrain) ( le mec c durren un gardien pour le blit) ensuite va a la route de djose.. la va a droite monte sur lé caisse et continu un bout. yaura un chemin ki tourne a gauche et prend lascenseur plante lépée rouillé et voila!!

irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 14:12:11

Naxou, parle en français et évite le SMS, c´est chiant à lire...

naxou
naxou
Niveau 5
14 août 2005 à 14:13:19

mmm c pa con de fuir un gars et de laisser lé autre frapper lé bras..... Merci maitre ultime!!! vou etes vraiment le roi de ff10 meme si vou avez meme pas battu E.S!!! :fier: :fier: :fier: :fier:

naxou
naxou
Niveau 5
14 août 2005 à 14:16:28

Naxou, parle en français et évite le SMS, c´est chiant à lire...

je te remerci!!! tu voi un peu la longuer de mé message??!!! si jécri pa en sms jen auré pour d dizaine de minut!!!! et dailleur personne sen plain jusqua mnt!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2005 à 14:17:22

Non mais pour faire ça c´est après lui avoir enlevé 3 million de Hp.

Car s´il a ses 2 bras il te fait son attaque Jugement Dernier et là tu meurs ( Auréole marche mais ça sert à rien). Donc au lieu de perdre tout ce que ses bras t´offrait ben tu fais fuir un perso. En fait le mieux c´est de fuir au tout dernier moment, quand tu peux vraiment plus rien faire.

irvy
irvy
Niveau 10
14 août 2005 à 14:18:33

Moi je m´en pleind.
Ca te prendrait quoi, 1 minute de plus ? J´écris normalement et ça m´étonnerait pas que je prenne moins longtemps à écrire un message aussi long... On est pas sur un portable ici mais sur un forum, t´essaie d´écrire bien par respect pour ceux qui te lisent, c´est tout, surtout quand tu te met à aider

naxou
naxou
Niveau 5
14 août 2005 à 14:19:24

a oué génial...... mé jarrive meme pa a lui enlever 1 quart de million lol!!! je le bat juste pour lé h-espace pour ruban... parce ue Rikku et tidus lon pas... ya juste yuna et wakka ki ont :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable