Moi votre juge ( Der Richter=le juge) je l´ai meme pas encor battu... ( je l´ai meme pas vu tien
)
J´en sui au stad d soeur magus... g pas encor reussi a battre yoyo.. avec son Wakizashi de me***, il tu mé 3 perso.. Zanmato? non jutiliseré sa quand le ciel nou sera tomber dessu.... alors g zapper yoyo est je sui passer au magus.
Anima g bien essayer une foi et j´en conclu que je pouré le battre facil avec uniquement 2 person etan donner que j´en ai que 2 qui on ruban.... mé il me tenté pa tro alors g laisser tombé..
Si je revien au magus, Samanta a 2´500´000hp sa me prend avec mé person très nul,(Yuna 17´000 Hp c la plu forte) env.45min
Annabella a 2´000´000 hp et moin resistante que Samanta, 30min et Maria g pas encor eu l´occasion de me battre contre vu qu´a chaque foi je devé areter pour autre chose comme aller a la piscine!!! ( chose que j´appréci énormément meme si il fé pa trè cho jy vé quan meme.
)
Au faite personne ne parle de Ifrit ou de Shiva purgateur/trice. Il sont pourtant pas si nul que sa...
Je repose une troisième foi cett kestion, la voila: Est-ce quelqu´un a Msn??? ( g fé un effort au niveau de l´ortho
alors répondez moi svp meme si c non