slt a tous voila ya un blem a final 10 jé tué toute les chimères purgatrice mais yojimbo faut le tué 4 foi mai il revien tj pk?
Il faut le tuer 5 fois d´affilé sans recharger sa partie ! ^_^
http://streamingmovies.ign.com/psp/article/635/635554/crisiscore_072105_wmvlowwide.wmv
Crise Core.... admirez
Source : FFWorld
je comprend toujours pa pourqoi tu veu d porte de l´inconnu " saletype"
! ! si tu veu hp-extra tu tue d chimpre purgatrice c pas très dur pourtan de lé battre... c seulement long... valefor a mon avis n´é pa le plu simpl a battre etan donné quil a hurlement ki fé 9999dégats a toul le monde et comme tu ne peu pa depasser 9999hp t donc foutchu a moin que tu fasse comme moi et que tu la bate avec anima!! moi je le bat en 2tour Valefor...
-> osmose sur anima
-> Chaos
-> Chaos
2 fois chaos parce que anima a deja son od avant osmose.
mé tu peu aussi commencer par battre ixion ou shiva qui son plu simple a battre a mon avis car ils nont pas dattaque ( a par leur overdrive) qui touche les 3 personnes. Anima purgateur peu te surprendre mé il é pas vrément dur a battre fo dire.... il fo juste lél bonne protection( ruban-auto phénix son les deu compètence a avoir!)
bon en tou cas commence par battre shiva ou ixion pour avoir deja des bouclier avec hp-extras dessu et bat ensuite valefor, bahamut, anima, yojimbo et lé magus...
@+
Je suis quaziement a la fin du jeu, il ne me reste plus qu´à prendre l´avion pour aller a bevelle.
Donc je profite de ce temps pour faire evoluer mes perso etc. Je souhaite debloquer la chimère Anima.
J´ai debloquer yojimbo et donc je suis aller au temple de Baaj.
Et le probleme que j´ai c´est que je n´arrive à activer que 3 sphere sur 6.
Si je ne me trompe pas, l´ordre des temple dans al salle est comme cela.
Besaid - Bevelle.
Malcania - Djose.
Zanarkand - Kilika.
J´arrive à activer les spheres de Zanarkand, de Besaid, et de Bevelle, j´ai récuperer le Baton magistere mais rien n´y faitdonc j´en conclut que j´ai du oublier des trésors dans les temples manquant lorsque je les ai fait.
Le probleme qu´il se pose est le suivant.
A Malcania, j´ai chiva purgatrice qui me tue, mon yojimbo n´arrive pas a lui lancer Zanmanto dnc je me fait rapidement tuer.
A Djose, je me fait recaler sur la route du temple par 3 PNJ qui m´expulse de la carte et donc je ne peux pas passer.
A Kilika, il y a un pretre et un chevalier qui pareil me bloque le passage sur les marche menant au temple.
Est ce que quelqu´un sait comment je peux faire pour passer ces personen qui me bloque.
Merci
Hum Hum....
Pour Macalania ta pa dotre choi que de battre shiva purgatrice donc bah... tu peu laisser tomber pour le moment si tu y arrive pas.
Sur la route de djose je comprend pa tro la... tu te fé recaler par 3 quoi??? si c les magus ( troi drole de chimère bizarre qui lance comme overdrive delta) je compren pa tro comment tu peu les rencontrer sur la route de djose....
Et pour Kilika, hum hum je ny sui jamais retourné parce que je c pa tro se que je pourré y trouver et c loin donc je peu pa te répondre
A part sa tu na qua entrainer t personnage pour pouvoir battre Shiva!
POur les entrainer fabrique toi d armes de boostage. il fau sur ces arme 3 compètences:
- le plus important Overdrive en PC
pour avoir sa il te fau d graine de sagesse que tu peu avoir en volant au fau OMéga dans les ruine du meme nom. tu peu aussi en avoir en créant un monstre au CEM mé je c plu lequl c
- ensuite ya PCx2 ou PCx3 PCx3 est mieu evidemment mé c plus dur d´avoir les objet pour le faire...
il te fau 50 porte de l´inconnu vrément pas facil a avoir cet objet pour avoir sa, 2 possibilité
1) tu bat Shynriu.... vrément coriace
2) tu corromp 1 Xylomide a la plaine félicié tu doi lui donner 675000gils c beaucoup
tu peu aussi avoir sa en battan Lieo Nukan. il donne occasionellement de armes avec PCx3
- pour finir Overdrivex2 ou Overdrive x3
POur faire sa il te fau des " oeil du tigre"
Tu peu les avoir en trouvant les 26 manuel dal bhehde et de parler a rin dans le vaisseau
@+
Ouai ca le boostage ca va j´ai fait les armes, je me boost toute la journée des que je sort du taff.
Pour shiva c´ets clair que ya pas d´autre moyen.
Dnc je me fait recaler par 3 personne ( PNJ -> Personnage Non Joueur) qui me cours dessus et qui m´expulse.
Et pour kilika, comme Malcania et Djose, j´ai besoin des secrets qui sont dans le temple pour activer les sphere au temple de Baaj qui me permettrons une fois toute activer d´ouvrir le sceau qui bloque la porte afin d´avoir Anima.
Donc il faut que je retourne dans les temples, pour ouvrir des coffres je suppose mais bon je n´ai pas acces au temple a cause des gens qui me bloque la route.
Les gens qui te bloken la route sont surement d personn qui expulse les infidèle.... les PNJ comme tu di se sont d chimere que tu peu avoir!!"c les soeurs magus!!!!!!
Et comment je fais pour redevenir fidele, car si je ne peux pas, je peux faire un croix sur anima et perso ca me ferai un petit peu chier pour rester poli
Je dois partir taffer, je revient que vers 20h30 ce soir.
Si quelqu´un a une solution, peut´il me la laisser sur le forum.
Le probleme, je le redonne en gros avec les infos que j´ai obtenu:
Comment faire pour ne plus etre infidele et pouvoir acceder aux differents temples qui sont barrer d´acces pur le moment ? ?
Merci a vous tous.
Pour avoir accès aux temples il faut avoir battu Sin.
Ha ca fait plaisir comme solution.
Merci.
Mais si on bat Sin, le jeu n´est pas encore fini ?
Je ne connais pas les FF, c´est le premier que je me fait.
C´est le genre de jeu sans fin fixe ?
En tut cas, merci beaucoup, je vais aller lui mettre une tete a Sin et puis voila.
Sin n´est pas le dernier boss non !
Par contre je jeu a bien une fin, mais tu peux très bien le finir là, après Sin et les autres Boss et reprendre ta sauvegarde ensuite pour continuer et battre THE boss du jeu Der Richter !
Bonne chance ! ![]()
Ok, merci bien, bah ca va etre Week end Sin alors.
Merci encore
De rien ! ![]()
Si tu veux savoir autre chose n´hésite pas ! ![]()
Je n´ai fait qu´aider les gens pour le moment et mant je voudré poser une kestion!
comment on fé pour battre neslug?? il rentre toujours dans sa coquille vers la fin et c vrément frustrant car il récupère plus de 10million de hp a mon avis!
si vou pouvez maider sa marrengeré merci
et autre chose. lé magus comment vou faitesd pour les semer dans la course? g reussi a semer Maria et le reste pouette! sa jaune jaune jaue très vite jaune jaune rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge blang!!!!
@+
Lol, Neslug n´a que 4 million et il arrête de récupérer quand ila tous ses Hp !
Sinon, il se met dans sa coquille quand il a perdu 2 millions et pour détruire sa coquille il faut lui enlever 1 autre million donc une fois qu´´il est dans sa coquille fais la dernière Overdrive de Tidus et enchaîne tout de suite après avec Chaos d´Anima. Là, normalement sa coquille est détruite et tu peux continuer de l´attaquer tranquilou jusqu´à sa mort.
Pour les Magus j´ai même pas réussi à semer Maria donc... ![]()
Sinon, fais le parcours plusieurs fois pour ^savoir où tu pourrais gagner du temps par exemple, des trucs comme ça quoi ! ![]()
Moi les Magus elles m´avaient tellement cassé les cou***** que j´ai fini par leur mettre un coup de sabre dans la gueule ( Zanmato pour ceux qui aurait pas compris ^^)
A bon! au faite l´od de tidus ( champion de blitz) sa doi lui touvher combien pour quavec l´od danima sa lui enlev 1 million de hp??? ![]()
si ta pa reussi a battre les magus a la course comment ta fé pour les battre??? un zanmato??
moi jaime pas cette attaque de m****
Naxou
Pas si fort ! ![]()
Si les gens que j´aide savent que j´ai utilisé Yoyo ils viendront plus ![]()
Moi non plus j´aime pas...
mais bon, c´est les seules chimères ( Magus) où j´ai fait ça. Avant j´ai quand même tenté de les fuir mais sans succès
Avec de la chance l´OD Chaos d´Anima lui enlèvera 1 000 000 mais vaut mieux prévoir car avec la défense qu´il a ça peut ne pas être ça.
Pour l´OD de Tidus tu fais Méga Fever 9 ( page 5161 de ce topic) ou un truc pour faire des coups critiques ( dont je n´ai plus le nom ni la formule) et voilà !
il enlèvera peut-être 99 999 à chaque coup !
²