CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 juillet 2005 à 12:44:03

Oui, Absorb Tonnerre ne sert à rien car ça ne marche pas.

Mais c´est dans l´équipement qu´il nous donne qu´on reçoit ça !

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:58:49

g pas di ki fallait absrb tonnere pour battre Ixion g dit ke c t obliger ki ai absorb tonnere sur l ekipement ki nous donne a la fin :lol:

sora_kh
sora_kh
Niveau 1
20 juillet 2005 à 21:59:07

:hello: tlm, je suis nvx sur le forum et je suis fan de FF9 et 10. g une petite question a vous poser et je v peu etre vous paraitre ridicule, mais comment je peu faire pour obtenir plein de sphere chance ? ????

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 juillet 2005 à 22:03:36

Saluut à toi ! :)

Pour avoir des sphères chances il te faut aller au CEM dans la plaine félicité, ensuite il te faut avoir créer TerraGlouton ( Monstres Originaux). En le battant tu auras 2 sphères chances ( si tu fais un Overkill)

sora_kh
sora_kh
Niveau 1
20 juillet 2005 à 22:08:03

je l´ai deja debloquer! mais s ce qu´il y a un autre moyen car pour l´instant je n´est pas un niveau assez élevé. avant j´aurai peu etre pu le faire car g t a 96h de jeu et g t bien avancer mais un copain ma passer sa sauvegarde et a écrasé la mienne, g t dég...

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:31:48

Où est le symbole pour l´ arme de Wakka? Le Sceau pour Rikku?

Comment on fait pour aller dans la partie du désert de Sanubia où y´ a une tempête?

A quoi sert le fantôme de Pampa qui se ballade dans la plaine félicitée?

Comment on fait pour battre le Yojimbo purgateur 5 fois de suite? J´ arrive que jusqu´ à 3, grâce au zanmato de mon Yojimbo.

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:49:39

inscrivez vous sur ce tt nouveau site
http://www.cartosort.com/?p=251
y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire
je peux vous donner des astuces si vous voulez
PS: Laissez moi en parrain svp

c´est vraiment un excellent site

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:56:57

c koi comme jeu c comme ogame ?

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
21 juillet 2005 à 08:57:09

:hs:

sora_kh
sora_kh
Niveau 1
21 juillet 2005 à 10:05:03

le symbole pour wakka est dans le vestaire a Luca, fouille une porte des placard pres de la sphere de sauvegarde.
le sceau de rikku est dans la tempete de sable.
pour annuler la tempete il faut aller au sud de celle ci et la il y aura une stele, tu devra trouver les 10 pampa dans le desert et jouer a 1,2,3 soleil avec eux.
le fantome de pampa se balade dans le plaine foudroyé et il permet de trouver l´arme ultime de kimahri, il faut le suivre jusqu´a une tour et appuyé sur carré.
et pour yojimbo, je c pas j´y suis po encore arrivé

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juillet 2005 à 10:10:56

Sora :d) Je pense qu´au fil de l´aventure on en a quelques-unes mais il faut vraiment attendre TerraGlouton si tu veux en avoir.

PurpleRain :d)
1)Dans le vestiaire à Luca ou il va apparaître dans un match de Championnat. Pour Rikku je crois qu´il faut faire la quête des Pampas dans le désert de Sanubia.

2) Je vois pas trop de quoi tu parles là... je sais plus.

3) Faut le suivre pour avoir la dernière arme de Kimahri.

4) Entraîne-toi c´est mieux que d´utiliser Zanmato ! :oui:

SaleType
SaleType
Niveau 4
21 juillet 2005 à 13:53:07

slt jémeré que vous me disiez comment on fé pour avoir des portes de l´inconnu pour avoir hp extras et ou on en trouve, sinon moi grace a zanmato jé battu valfore , shiva, ixion et bahamut purgateur et les soeurs magus sé impossible elle me font delta avant meme que je puisse attaqué et aussi je suis en train de capturé 5 monstres de chaque especes pour les 99 h-espace pour avoir degats extras que jé deja avec tidus et auron et je sé pas comment vous faite pour evite 200 eclair et comment vous capture 7 papillon d´affilée

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juillet 2005 à 14:01:18

Saletype :d) lol le pseudo ^^
Pour les portes de l´inconnu il te faut faire la course de Remiem et ouvrir 3 coffres. Tu en auras 30 d´un coup mais je ne sais pas si ça marche plusieurs fois. Ou alors au CEM un dénommé Shinryu t´en donneras deux si tu lui fait un Overkill. Mais là tu pourras pas utiliser Zanmato :p)

Pour les Magus tu met une arme avec Initiative sur Yuna ( ou tu prend la dernière arme d´Auron et tu le remplaces par Yuna dès le début du combat par Yuna) et tu pourras attaquer.

Pour esquiver suffit de repérer un bon endroit et d´être très attentif car c´est pas extremement dur. Par contre fais des pauses car ça tue les yeux.

Pour les papillons je peux pas trop t´aider... faut bien connaître le parcours et l´emplacement des papillons, mais j´ai vraiment lutter pour y arriver donc je peux pas trop t´aider...

naxou
naxou
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:33:26

saletype->

c vrément pa trè glorieu de ta part de battre lé chimère purgatrice av Zanmato mé tu fé comme tu veu... toi tu veu d h-espace pour fer d armes avec degat extras??!! c un peu idiot de ta part san vouloir te vexer :-))) pour degat extras tu fai les armes ultimes de chacun ya degat extras dessu de toute fason... pour les avoir ben tu cherche bien partout, et tu vas trouver... sinon si tu peine vrément ya plusieur site a ta disposition pour taider: http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=quetes
ou encor : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

se sont tou 2 de trè bon site concernant final fantasy10. si aucun d deu ne te convien ya toujours google...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juillet 2005 à 14:40:47

http://hosted15.download.filefront.com/ehsjhzbilk+/personal/f/FFVIIkilla/FFVII_AC_trailer_Steamboy_dvd.mpg

Pour tous ceux qui veulent voir FF7 : AC ( un trailer) :snif: c´est BEAAAAAU :snif2:

Si vous ne voulez rien savoir ne regardez pas ! ^^

naxou
naxou
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:49:00

c koi ton macgin truc site bizarre??? il marche po chez moi! ya un truc écrit en anglé.. si jessai de traduire sa devré donné: Ce téléchargement a été déjà accompli. Il ne peut pas être téléchargé encore sans revisiter FileFront. Si vous avez besoin d´aide commençant votre téléchargement, entrez en contact avec svp l´appui de FileFront.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juillet 2005 à 15:00:23

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=94

Désolé ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:01:39

Salut tlm

naxou
naxou
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:12:01

je men sor pa avec ton site!!! Final Fantasy VII Advent Children je clik dessu, ensuite jarrive sur se site : http://files.filefront.com/FFVII_AC_Trailer_Steamboy_dvd/;3953700;;/fileinfo.html
je fé koia près??? g cliké sur dowload sa fé rien du tout!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juillet 2005 à 15:16:12

Salut Sora

Tu cliques sur Download now et après tu cliques sur Download ( j´ai cliqué sur le premier donc il marche).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy