mais zut ta trouver cke j´voulai faire 
fin bon v te donner les detail du combat contre les Magus ^^
d abbord j essaye de les semer,je seme la grosse Maria(comme d´hab)apres j´essaye de semer la p´tite mais j´me fait rattraper 
je me dit ke le combat est perdu d avance mais bon j avai kand meme envie d essayer de les tuer alors je met booster sur Yuna,atak E(eclair) sur la p´tite vu ke c est elle ki a le moins de hp mais elle evite tout le temps !
alors je concentre mes atak E sur la grande,elle evite preske jamais 
Samanta a son overdrive,mes hp diviser en 2,puis mnt c Anabella ki a son overdrive,je fait Alchimie de Rikku pour faire ultra potion,apres je reconcentre mes atak E sur Samanta,elle se met a genou,bientot morte !
je fait encore kelke atak E et puis je vois overkill 
apres bah j essaye des atak E sur Anabella mais elle evite 5 fois de suite !
je decide de faire sorcellerie,ultima x2,28000 degat de moyenne,OD de Yuna pret,j invoke Anima avec Osmose,puis je fait son overdrive,627000 degat(plutot cool ^^)apres Anabella fait Dard-Dard,i me reste 11000hp sur mes 23000 !
elle recommence un 2em Dard-Dard(merde
)
apres je continue sorcellerie avec Ultima x2,
j utilise un megalixir dès k elle me fait Mega Gravitron,kom ca ca me redonne mes MP a fond ^^
apres c au tour de Rikku,sorcellerie ultima x2,le premier fait 26000 degats et le 2em 28000 degats,elle est morte!!!mais pas eu overkill 
je me dirige vers Maria,avec elle ben i a pas eu de dificulter,j ai fait 31 atak E et elle est morte ^^