CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 15:52:43

Lol, si t´as battu Bahamut sans Zanmato, Yoyo c´est une vraie partie de plaisir.

Pour moi, la plue dure a été Bahamut, Anima je l´ai trouvé trop simple ( et pourtant j´ai enchaîné Anima après Bahamut)

Enfin, pour les Magus je ne sais pas trop... j´ai... j´ai... j´ai osé... :snif2: J´ai été tenté contre les Magus :snif:

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:24:57

ben non contre Bahamut g t confiant a mort ca fait ke j avai pas sauvegarder avant,g invoker Yojimbo alors kil etait pas en overdrive,lui ai donner 1 gils et il a fait Zanmato :snif2: :snif2: :snif2:
et comme j avai fait bcp de truk avant d aller le voir et ke j avais pas sovgarder . ...

TidusTheGardien
TidusTheGardien
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:42:04

Je sais que se terme date de longtemps mais je voudrais vous dire rar sont les personnes a avoir battu Er-Richter puis sinon Meme en utilisant Yojimbo avec sont ataque ultime tu a bo le fer plein de fois on dirais qu´il se fout de notre gueule donc ne pas essayer de le battre sivous n´avez pas le spheriez a fonc avec tou les perso toute les chimere et tout overdrive sinon aucunce chance . ..
A bientot tchao
TidusTheGadien

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 18:43:03

Lol, là c´est vrai que j´aurais fait pareil à contre-cœur ! ^^

Mais essaye de battre les Magus sans Zanmato ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 18:43:57

Utiliser ses OD contre Der Richter te fait plus perdre du temps et n´est pas très utile. :non:

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:51:42

ma chasse au mobs progresse ^^,g capturer 10 fois chake mobs a partir de Besaid juska Bikanel(bientot paski me manke 3 pampas)
g eter faire un tit tour au CEM et g le gars avais creer 10 mobs au moins mdr
et aussi g battu Shinryu,mais maintenant j arrive plus a le battre paskil fait tlt regard petrifiant et le persos est petrifier alors ke g def fossile + . ...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 18:55:01

Ca marche pas Déf Fossile +, ni Ruban d´ailleurs ! ^^

Avec Wakka tu peux presque le tuer d´un coup en faisant Combos ( à 99 999 le coup bien sûr ^^)

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:02:21

c pas avec un Wakka ki a 2000hp et 37 en force ke je v preske tuer Shinryu :hum: (fodrai ptetr ke je pense a l entrainer :-p )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 19:03:55

Lol, oui parce que lui peut-être très utile contre Der Richter :oui: ( quasi 2 million en moins ça fait mal ^^) s´il a une bonne chance et quais partout 255 ! ^^

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:12:12

o fait c ou kon trouve le symbole de mars ? pour l arme ultime de Lulu,paske g eviter les elcairs 239 fois de suite et pour Kimahri sont armes ultimes est a sa puissante maximum ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 19:19:11

Il faut aller dans l´Au-Delà pour Lulu.

Auxerre-59
Auxerre-59
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:10:12

salut tout le monde!! a ce que je vois il y a encore des amateur de final-fantasy
moi perso j´ai fini le jeu a 100% avec der, les armes ultimes, le sphérier a donf
apres tout parait plus simple

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 21:17:15

Lol, oui mais avant ça te paraît impossible ! ^^

Shaka_Virgo
Shaka_Virgo
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:19:02

moi g eu la flemme de le finir a 100/100 donc jlai juste fini en battan les boss de la fin et jme suis pa cassé la tète je sui allé le vendre parce kil me soulait autremen moi jpréfère le VII jtrouve ke c le meilleur

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2005 à 02:12:26

Sephff7
Posté le 08 juillet 2005 à 02:03:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila un topic oficiel pour FFX et plus precisement pour le blitzball!
vous pouvez parlez de tt ce qui touche de pres ou de loin le jeu le plus populaire de Yevon,donc n´hesitez pas(equipe,membres,techniques,tactiques...etc)

MacBibou
MacBibou
Niveau 3
09 juillet 2005 à 11:18:05

Pour les Magus rien de plus simple ! Il faut :
- Pas mal de fric
- bien courir

Ouais car comme vous le savez , les Magus vous poursuivent dès le début . Vous bien bien courir , déja la plus gross de toris s´ essoufflera après quelques secondes d e poursuites . Pis c est au tout de la plus petite je crois qui s´ essouffle . Viens la plus . .." belle" qui commencer à vous narguez . Surtout préparez bien votre Yojimbo , ( petite osmose sera parfait )
et donc soyez génreux , un little Zanmato dans sa tronche et elel comprendras rien . Après avoir reçu un H-space si je me rappele bien fo faire demi tour et se taper ( simple expression) l abeille . .. M^me opérations ( faites gaffe à cette vicieuse et son dard dard . ..

Pis la grosse coccinelle mêm opération .

Les Magus se de loin le splus dures , courage ! !

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:24:39

salu tt le monde

moi personnellement g tt les chimeres,
g tidus à 30 000 pv, yuna à 20 000 environ et wakka a 15 000 pv.
ces 3 personnages ont chacun 255 en force,presque 255 en constitution
g toutes les armes ultimes et leurs ameliorations ( chasse aux papillons et foudre évitée)
g battu toutes les chimeres purgatrices, et il ne me reste que Der Richter a battre ( mais celui ci est un peu trop puissant et il faut que je mentraine davantage pour esperer le battre)

g battu l´Omega Arma

g presque reuni tt les creatures au centre d´entrainement et il ne me reste plus que nemesis a tuer

voila j´attends vos reactions

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:31:47

g encore avancer dans ma chasse au mobs :-p,g capturer 10 fois de besaid juska la plaine felicité
apres je v dans la grotte de la vallée voir dan la salle ou on a eu Yojimbo,p´tit dialogue puis je gagne une sphere force : cool
apres veux revenir vers l entree de la grotte et Yojimbo purgateur me coupe la route : pas cool
je recule et v prendre le truk pour me teleporter a l entree de la grotte : cool ^^
apres je sauve et je v essayer d affronter Yojimbo : g eter pris par surprise et i ma fait wakisashi : 99999 degats au 3 persos : pas cool,degouter,arreter de jouer

kenshin93110
kenshin93110
Niveau 1
09 juillet 2005 à 18:04:18

ba le seul moyen pour le(les ils son 5 dark yojimbo!!!) batr, c soi 5 atak ultime de yojimbo( perso g pa reuci c impocibl kasimen!) ou de fere ton spherier a 100 pour100 et de le refere avec les sphere speciales ki mett une case par sphere o max( par ex ya une sphere atak +1 el stransform en sfere atak +4 enfin jcroi ke +4 c la max...)kouraj pour le buter moi j ariv pa

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:07:45

le Kamikaze a bcp de " kouraj",kom tu dis,mais le Kamikaze Grizz,ki a autant de " kouraj" ke le Kamikaze,kand c pour faire kelke chose kom remplir le spherier a 100% ben :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS