CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:36:09

Gagne la course conte la dresseuse de chocobo dans la plaine de félicité et il quittera son poste. Tu pourras alors récuperer l´arme.

tiddus03
tiddus03
Niveau 1
18 juin 2005 à 19:07:28

Salut comment avoir la dernière arme de Kimahri
:svp:

jakass
jakass
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:18:18

:salut:
je reviens de la plage :cool: :rire2:
Pour acquérir l’arme légendaire de Kimahri vous devez activer trois pierres de Qactuar dans Thunder Plains. Ces statues sont dispersées dans la région Nord et Sud. Placez-vous près de la roche et appuyez sur le carré lorsque vous voyez l’esprit du Qactuar se libérer. Après avoir acquis trois pierres, partez à la recherche du fantôme Qactuar qui flotte dans Thunder Plains-South. ( À l’Est de cette région, proche d’un pilonne anti-tonnerre) Pressez le carré, un éclair frappera la colonne et libérera un coffre contenant l’arme ultime de Kimahri.

- Symbole de jupiter : Mont Gagazet, entres les colonnes après votre combat avec Seymour.
- Sceau de jupiter : Une fois que vous êtes en possession du airship, capturez tous les papillons dans chacune des deux régions à Macalania. ( Voir section Capture des Papillons)

tiddus03
tiddus03
Niveau 1
18 juin 2005 à 19:25:05

:merci: pour tout mais pour wakka :svp:

jakass
jakass
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:27:17

- Wakka : World Champion
Pour acquérir l’arme légendaire de Wakka vous devez vous rendre à Luca en possession du mirroir des 7 astres. Entretenez-vous avec le barman au bar ( Barmaid). ( le même endroit où Kimahri affronte pour la première fois ses congénères) Si celui-ci refuse de vous la donner, c’est que vous avez négligé de jouer au blitzball. Vous devrez alors gagné plus d´une centaine de parties !

- Symbole de mercure : Vestiaires de Luca, à l’intérieur d’une case dans la chambre des Aurochs.
- Sceau de mercure : Vous devez obtenir les overdrives de Wakka, c’est-à-dire Eléments, Combos, Altérations et Aurochs Spécial. Ceux-ci sont des prix obtenus en jouant au blitzball soit dans la coupe de la ligue ou dans le tournoi. Une fois terminé, le sceau de mercure apparaît comme prix dans la ligue. Il est possible qu’il vous soit nécessaire de faire une saison complète plus d’une fois avant que cet item puisse être disponible comme récompense. ( Voir section Les Astuces du Blitzball)

:ok:

tiddus03
tiddus03
Niveau 1
18 juin 2005 à 20:33:01

:merci: pour ta réponse et puis comment avoir des sel purificateur,des tétra-élément et des tristella

tiddus03
tiddus03
Niveau 1
18 juin 2005 à 20:41:04

:merci: pour ta réponse et puis comment avoir des sel purificateur,des tétra-élément et des tristella :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2005 à 06:01:28

Bon, vu que je peux ( normalement) à nouveau répondre je vais le faire ! :)

Tu peux avoir des Sels Purificateurs en faisant apparaître Fafnir du CEM ( *99)

Tu peux avoir des Tristellas en faisant apparaître Terraglouton du CEM ( *60)

Pour TétraÉlement désolé je ne sais pas ! :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2005 à 06:02:01

Reste plus qu´à pas m´endormir maintenant... :-(

wakka13
wakka13
Niveau 3
19 juin 2005 à 09:57:42

:salut: je voudrais savoir comment avoir des magikoroc noir et des mégapotion? :svp:

djbo
djbo
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:02:00

je me doute que la question a deja eter poser mais comment battre effray y me fait grave chier ce con

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:02:41

Je crois que c´est en capturant une certaine catégorie de monstres. Va ensuite parler au type du centre d´entrainement ( Plaine Félicité).

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:03:31

C´est à wakka que je réponds :)

djbo
djbo
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:05:41

nan je v te raffraichir la memoire ces sur le grand truc qui vol et qui ya cette sal bete qui vol qui nous attaque

djbo
djbo
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:06:12

nan ces la bete qui nous attaque sur le bateau volant de cid j´espere t´avoir raffraichit la memoire

VivierFantasy
VivierFantasy
Niveau 2
19 juin 2005 à 12:10:52

bonjour Moogly25
en fait je me demandais si tu pouvais m´aider concernant les chimères purgatrices, notamment Yojimbo. Il faut le battre 5 fois, mais moi je ne réussi que 4. Une fois battu pour la 4ème fois, la musique de combat s´arrete, l´ambiance redevient normal, tout semble normal, mais Yojimbo a disparu. Je le recherche dans toute la grotte, mais quand je reviens trop loin ça recommence au début, le 1er combat. Quand je tente de sortir pour voir s´il est dehors, tous les combats recommencent aussi apres. Je ne sais plus quoi faire, je veux le battre, aide moi sstp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seiji_kun
seiji_kun
Niveau 2
19 juin 2005 à 13:22:33

Je tiens a rep a rital4ever, si je te dis que j´ai le sceau solaire, c´est que j´ai battu la dresseuse chocobo a la course ^^.
Mais moi, le typ, il est tj la, il est pas parti.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2005 à 14:02:40

Les Magikorocs tu peux en avoir en créant Ver abyssal et Espada.

djbo :d) Fais Booster sur tes gars et Somni sur Effray. Faut penser à utiliser les " ASTUCES" au bon moment avec Tidus et Rikku dès que tu vois Effray prendre une grande respiration. Si t´y arrives pas ( à l´esquiver cette attaque) prend une potion al-bhede. Si Cid a encore un tour avant la prochaine attaque du monstre il peut lancer des missiles contre Effray. Fais-toi des encourager pour enlever plus et quand il perd 2/3 de sa vie Effray lance Booster, dans ce cas là fait lui Dissipation pour lui enlever

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2005 à 14:06:14

VivierFantasy :d) La 3ème fois il se cache dans un cul-de-sac et c´est là que beaucoup le rate...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2005 à 14:07:33

seiji_kun :d) T´as dû faire quelque chose entre temps parce qu´il suffit de battre la dresseuse pour qu´il s´en aille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable