CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

maxarcher60
maxarcher60
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:21:58

merci aroun et ultime mais g le miroir des 7 astres le sceau solaire mai pa le simbole par contre merci les gars.

maxarcher60
maxarcher60
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:32:15

vs etes deja couchez :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 21:41:18

Lol, me dis pas que tu as battu Yunalesca au moins ? ^^

maxarcher60
maxarcher60
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:46:58

si je lai battu 1 seul fois pourkoi c pa obligatoire

jakass
jakass
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:57:42

:salut: ^^ :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 22:07:44

Bah si tu veux récupérer le symbole de Tidus maintenant va falloir... :malade: va voir par toi même mais prend soin de bien ENREGISTRER avant ! :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 22:15:26

Salut au fait :rouge:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:18:46

g un gros probleme
je vous l´explique:
g ramassé les 5 objets clefs des temples ou se trouve ifrit,ixion,yojimbo,shiva et bahamut
malheuresement j´avais oublié celui de valfor donc pour avoir anima g t baisé ors en revenant a baisad g réussi a battre dark valfor je suis donc rentré dans le temple et g eu l´objet clef .
Je retourne au temple pour avoir anima et je m´apercaoit que une des six statues ne ce met toujours pas en marche .
quelqu´un aurait il une solution?
moi je pense que g loupé aussi celle de yojimbo pourtant g ouvert tous les coffres . ..
aidez moi svp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juin 2005 à 13:24:02

Ce n´est pas celui de Yojimbo, non ! :)

Tu dois faire aussi celui de Zanarkand en fait ! :)

wakka13
wakka13
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:24:04

J´ai besoin d´aide pour avoir les protections avec les compétences suivante: ruban, HP extra, MP extra et auto phénix?

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:26:56

merci ultimegoku
et tu parles des ruines de zanarkand c ca ?

Maquina
Maquina
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:50:08

wakka13
pour avoir ruban ( c´est le plus chiant) il te faut 99 H-espaces les h-espaces tu les récupère en fin de combat contre la pluspart des gros monstre du CEM.
Pour Hp extra il te faut 30 portes de l´inconnues et tu peut les avoir en corruption avec morbol contre 1 600 000Gils, Mp extra est inutile avoir 999Mp suffit largement et auto phénix il te faut 20 méga phénix et tu les a en corruption avec " faôme" dans la grotte du priant volé contre 250000 gils il t´en donnera 98.
Sinon pour repondre a 99999... ce n´est pas possible d´avoir 99 999Hp le sphérier normal permet d´avoir toutes les compétences à 255 et en remplaçant les sphères Hp +200 par des sphères Hp +300 il n´est possible d´avoir que 67 000Hp pour avoir 99 999Hp tu ne peut les avoir que pendant les combat en utilisant un onguent vital qui double tes Hp sinon tu ne peux avoir 255 de partout et 99 999Hp je le sais c´est ce que j´ai je peut pas faire mieux!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juin 2005 à 13:50:41

Ruban :d) Combattre les Chimères Purgatrices ( de préférence sans Zanmato) et à la fin du combat tu as beaucoup de chance d´en avoir.
Ou alors, combattre plusieurs fois Yojimbo ( en sauvegardant ta partie et en la chargeant après le 1er combat) comme ça tu auras beaucoup de " H-Espace" et au bout de 99 tu pourras créer un Ruban.
Les combats au CEM peuvent parfois te rapporter des H-Espaces ( 2 en Overkill) mais c´est assez rare et extremement long et seuls les monstres que tu crées peuvent t´en donner.

Hp Extra :d) 60 portes de l´inconnu sont nécessaires pour avoir cete compétence. Je crois que tu peux en avoir en créant Shynriu du CEM ( monstres originaux) et en le battant ( 2 en overkill)
Les Purgatrices peuvent aussi t´en donner dans leur équipements mais pas tout le temps.
Et le meilleur moyen pour en avoir c´est Yojimbo en le combattant plusieurs fois.

Mp Extra :d) INUTILE!!!! mais à fond, il vaut mieux préférer Auto-Booster* car les Mp tu en auras suffisemment contre les ennemis.
Mais sinon, les purgatrices t´en donnent.

Auto-Phénix :d) 20 méga-Phénix sont nécessaires je pense.
Comme d´hab, les purgatrices sont susceptibles de t´en donner.
je te conseille aussi de mettre Auto-Phénix à deux de tes personnages et de mettre au 3ème Auto-Carapace.

• Auto-Booster : C´est plus utile que Mp Extra et indispensable car même avec 255 de vitesse tu auras UN PEU de mal a bien attaquer certains ennemis. Et Auto-Booster te permet de donner plus de coups ( surtout si tu fais Attaque Éclair ^^)

Mais après tout, je ne sais pas ce que tu veux en faire de Mp Extra ! ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juin 2005 à 13:53:17

sergentmartin :d) Oui, exactement ! :)
C´est la salle où tu as battu le gardien des Limbes et la salle précédente. Tu sais les salles où quand tu marchais sur un truc ça s´illuminait ? ^^

Maquina
Maquina
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:57:17

lol Ultime
+ rapide que toi!
et pour Hp extra il faut 30 porte de l´inconnu pas 60!D´ailleurs rien ne demande 60 portes de l´inconnus.
A part PCx3 qui en demande 50 je crois que c´est le max sinon.
Sinon d´accord avec toi pour Mp extra il faut privilégier auto booster et auto phénix ( ce qui est bien c´est d´avoir 4 persos avec auto phénix et 4 avec auto booster)
de plus pour limiter tes dépenses en Mp tu utilise un tristella qui réduit à 0 ta consommation de MP donc beaucoup plus utile que Mp extra!
Les tristella méga béhemot en donne 14 en corruption pour 1 690 000 gils.
Voila sinon en débloquant Terraglouton du centre d´entraînement tu en as 60 pareil en ouvrant les 5 coffres lors de la course de chocobo.
Si quelqu´un a d´autres questions n´hésitez pas Ultime et moi sommes calés :d

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juin 2005 à 14:02:11

Exact, c´est 30 portes de l´inconnu :rouge:

Pour Auto-Booster : 80 ailes de Chocobo
Pour Auto-Carapace : 80 rideau d´étoile.

Maquina
Maquina
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:06:29

oui exact!
Sinon en ce qui concerne 99999 qui prétend avoir 255 de partout et 99 999Hp tu le crois ou pas?
moi j´ai 255 de partout ( même la chance oui j´ai rouillé) et que 67 000 Hp
alors a moins qu´il est viré des compétences je pense qu´il ment!
isn´t?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juin 2005 à 14:15:09

On ne peut pas avoir 99 999 Hp et 255 partout même en changeant tout... Il a peut-être 99 999 Hp ( inutile..) et 255 sur certaines compétences mais pas toutes. Ou alors 255 de compétences partout mais pas 99 999 Hp.

L´esquive ne sert à rien contre les purgs donc je l´ai baissée, ainsi que les Mp... :-(

wakka13
wakka13
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:15:21

:merci: pour tous

Maquina
Maquina
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:21:52

de rien wakka
Ultime moi j´ai 255 partout juste pour le fun c´est pas mal!
sinon 999mp et 67000hp pour tout le monde
ça fait triper de voir lulu avec son petit chevalier oignon enlever 99 999!
sinon il me manque les magus purg et anima et der richter pour finir le jeu!
j´attendais d´être boosté à fond pour ça!
voili voilou!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable