Ruban
Combattre les Chimères Purgatrices ( de préférence sans Zanmato) et à la fin du combat tu as beaucoup de chance d´en avoir.
Ou alors, combattre plusieurs fois Yojimbo ( en sauvegardant ta partie et en la chargeant après le 1er combat) comme ça tu auras beaucoup de " H-Espace" et au bout de 99 tu pourras créer un Ruban.
Les combats au CEM peuvent parfois te rapporter des H-Espaces ( 2 en Overkill) mais c´est assez rare et extremement long et seuls les monstres que tu crées peuvent t´en donner.
Hp Extra
60 portes de l´inconnu sont nécessaires pour avoir cete compétence. Je crois que tu peux en avoir en créant Shynriu du CEM ( monstres originaux) et en le battant ( 2 en overkill)
Les Purgatrices peuvent aussi t´en donner dans leur équipements mais pas tout le temps.
Et le meilleur moyen pour en avoir c´est Yojimbo en le combattant plusieurs fois.
Mp Extra
INUTILE!!!! mais à fond, il vaut mieux préférer Auto-Booster* car les Mp tu en auras suffisemment contre les ennemis.
Mais sinon, les purgatrices t´en donnent.
Auto-Phénix
20 méga-Phénix sont nécessaires je pense.
Comme d´hab, les purgatrices sont susceptibles de t´en donner.
je te conseille aussi de mettre Auto-Phénix à deux de tes personnages et de mettre au 3ème Auto-Carapace.
- Auto-Booster : C´est plus utile que Mp Extra et indispensable car même avec 255 de vitesse tu auras UN PEU de mal a bien attaquer certains ennemis. Et Auto-Booster te permet de donner plus de coups ( surtout si tu fais Attaque Éclair ^^)
Mais après tout, je ne sais pas ce que tu veux en faire de Mp Extra ! ^^