Pour échanger : Il te suffit d´aller dans Recrutement. Tu y verras les joueurs sans contract. Au début t´as que le niveau 1 de recrutement mais plus ton équipe monte en niveau et plus ton niveau sera élevé donc de meilleurs joueurs. Pour avoir le niveau 5 il te faut 58 victoires.
Quant au droit d´échange tu peux l´avoir dans un Tournoi ou une Coupe de la Ligue mais t´as que 20% de chance que ça apparaîsse. Donc pour l´avoir il faut que tu termines 2nd. Mais comme je l´ai écrit t´as que 20% de chance que ça apparaîsse.
Pour les Zanarkand Abes : Tu peux gagner le droit de les affronter seulement lors d´une partie boostée et si tu as vu la séquence avec Tidus ( à la fin du jeu je pense), et encore, t´as que 10% de chance de gagner ce prix... et pour avoir le droit d´échanger des joueurs contre eux, il te faut bien sûr les battre en Amical.
Tu peux affronter les Aurochs aussi mais là faut avoir vu le tir spécial de Beclem à l´acte 5... si ça t´interesse... ^^
T´as des entraînements spéciaux aussi mais je sais pas ce que c´est donc je peux pas trop te dire quoi faire ! ^^