CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
20 janvier 2003 à 13:42:34

un cou pour remonter a la somet
lol

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
20 janvier 2003 à 13:46:53

pictures d´un new personage dans FFX-2
http://www.rpgfan.com/news/2003/1047.html
il a l´air d´un mombre de la famille d´auron

vodky
vodky
Niveau 4
20 janvier 2003 à 15:43:41

j´ai fait votre soluce concernant le dernier coffre secret à avoir pour pouvoir ouvrir la port du temple de baaj. J´ai effectivement eu un coffre secret lorsque j´ai actionné les dalles blanches.

Cependant, il me manque encore un coffre pouvez-vous m´indiquer la liste des objets cachés à recuperer dans chaque temple afin d´identifier celui qui me manque ? ????

deyfrus
deyfrus
Niveau 4
20 janvier 2003 à 17:54:06

Où pourrais-je trouver des sphères clés de niv. 1, 2, 3 et 4 ?
( en combattant des monstres)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2003 à 19:16:08

les objets:

besaid:baton d erudit
kilika:brassard ecarlate
djose:sphere magie
macalania:sphere chance
bevelle:lance des braves/zanarkand:baton magistere

mais je vois pas celui qui manque....

pour les spheres:niv 3:corrompre demonolithe de la region sin et ruines d omega(1 125 000gils pour 40 spheres),ou les tuer et gagner rarement 1

sphere 2 ou 3:tuer golem type zero dans les ruines d omega

sphere niv1:tuer maitre cougar dans ruine omega

pour les sphere niv 4 je cherche pour moi aussi mais j ai pas trou v encore

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2003 à 20:00:11

hello!
je serai pas trop dans le coin demain alors laissez vos questions et j y repondrai dès demain apres midi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2003 à 20:49:39

questions sur ff10-2 ou ff10?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 09:00:33

Houla en 3 eme page !

Heureusement que je suis la ^__^

Bonne bourre a tous !

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
21 janvier 2003 à 09:59:44

hello tt monde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 12:53:53

hello!
j ai fini mes exams et je suis en vacance jusqu au 3 fevrier!

des questions?

vodky
vodky
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:20:08

merci bien moogly ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 13:21:28

de rien tu as trou v?
je crois que bevelle il y a un objet que tu es obli g de prendre et apres un autre a zanarkand.
donc 6 tresors.

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:21:41

Cétait quoi tes exam ?
Tu pense avoir réussi ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 13:24:32

des partiels de bio,maths,physique,chimie,geologie

j ai lou p car j avais pas revisé vu que je vais pas resté en deug science et vie mais faire autre chose l année prochaine,et aller en reorientation au second semestre.

en attendant je me consacre pleinement a mes etudes de ff10!!!!!!!!!!!

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:26:01

Je vois ça ! !! Plus d´internet que de bouquin ! ! C´est maman qui va pas être contente ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 13:28:51

bah!
mes parents me paient l adsl pour que je puisse rester vivre avec eux!(non je rigole!)

et moi je me plaint pas!je suis pas loin de ma fac et j ai une chambre qui est la plus grande piece de la maison!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 13:30:36

et toi tu vis avec ton fian c en appartement?

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:30:49
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 13:33:16

salut gordon!
au fait d ou vient ton pseudo?

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:34:27

Ca fait + d´un an qu´on est en apparte ensemble et là on devrait acheter, . ... c´est justement pour ça le RDV banque ce soir ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment