CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

SIN-592264
SIN-592264
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:48:16

:d) ultime :g)c´est bien a remiem mais il te faut toute les chimeres ( anima et les magus)ensuite tu lui demande de te battre contre les magus et il faut que tu l´as bas et il vont te demande de l´envoye dans l´au dela repond oui mais apres tu pourras plus recupere des objets mais tu gagne le symbole lunaire.Et animaking92 le symbole de Kimhari est apres avoir battu Seymour ( je vous conseille d´avoir les sorts de puissance forte pour me le battre parce q´un au des ces 60000Hp(je crois)vous avez interz a etre bien prepare) :ok: et bonne chance aux autres

casou
casou
Niveau 1
03 mars 2005 à 20:56:44

non g pas anima et wakka jmen sert jamais

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 mars 2005 à 20:59:39

J´te comprends pour Wakka :malade: Mais c´est lui le plus fort car bien préparé il peut enlever 99 999*12 avec son Combo.

Et Anima super bien boosté peut faire de sacré dégâts voire peut faire tout le match contre les purgs.

casou
casou
Niveau 1
03 mars 2005 à 21:05:03

et ou jpeu trouver les armes les plus puissantes des dif perso?

Seymour4500
Seymour4500
Niveau 2
04 mars 2005 à 09:08:19

:salut: je suis nouveau et je voudrai savoir ce qui ce passe apres avoir battu le wendigo :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 mars 2005 à 11:28:19

Tidus :d) Ultima : battre la dresseuse de chocobo et aller au Nord de la Plaine Félicité où un gars se trouvait et bloquait le chemin. Maintenant il est libre et tu peux l´avoir. Bien sûr il te faut aussi le Miroir des 7 Astres &(pour toutes les armes)

Yuna :d) Nirvana : Capturer un monster de chaque espèce de la Plaine Félicité et tu pourra ouvrir le coffre qui est à côté du vieux au CEM.

Rikku :d) God Hand : Dans le vaisseau, il faut aller mettre comme mot de passe --> GOD HAND ( essaie collé, en maj, en min, &...)ensuite tu te retrouvera sur une destination et... faudra continuer à marcher et.... je sais plus...

Kimahri :d) Longinus : Sur la Plaine Foudroyée. Eteindre &(ou allumer je sais plus :honte: ) les stèles des Pampas. Direction le Sud de la PLaine &(je crois) et un fantôme de pampa apparaîtra, suis le, il te menera à une tour, appuie sur X et tu auras le coffre.

Auron :d) Je ne me souviens plus de ce qu´il faut faire :honte:

Wakka :d) World Champion : avoir gagner 150 fois ou être arriver au moins 3ème dans une coupe de la ligue ( bien sûr au blitz ^^). Parlez à la femme à l´acceuil près du stade de blitz à Luca et bien sûr avoir le miroir des 7 astres.

Lulu :d) Chevalier Oignon : Ce trouve sous l´eau près du temple de Baaj. Il faut battre le boss, ensuite cherche sous l´eau ( vers le sud je crois) en appuyant sur X tout le temps.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 mars 2005 à 11:29:27

Seymour4500 :d) Salut !

Peux-tu me dire où se trouve le Wendigo stp, parce que comme ça je ne m´en rappelle pas ! ^^

animaking92
animaking92
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:01:30

ils se trouve aprés le temple de macalania quand les guados te chassent du temple ils te fond une embuscade avec un ours nommé wandigo

voila

animaking92
animaking92
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:03:00

le truc qu´est chaud c´est qu´il y a deux guados qui lancent furie dessus ! ! lol aprés tu va a bevelle bia vaisseau de cid d´abor tu prend l´éspèce d´éléphant pour traverser le fleuve ! !!!

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:10:39

aller ici se mon forum finalfantasy10cool.forumactif.com

casou
casou
Niveau 1
04 mars 2005 à 18:40:55

quelqu´un peut me dire comment s´appelle les objets permettant d´améliorer les armes ultimes des dif perso? et ou on les trouves??

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:43:42

ta qua allez sur mon forum

sonicextra
sonicextra
Niveau 1
04 mars 2005 à 18:47:12

slt ts le mond

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:50:55

casou
se sont des symboles et des sceau il te faut aussi l´arme ultime de chaque perso et le miroire terni qui après il faut faire qqtruc et ton miroire se transformera en miroire des 7 astres

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:53:36

lu la forme bin mwa pa trop car j´aibesoin dun conseil ou méme de plusieur:
- les symboles + sceaux pour wakk, auron et lulu
- comment faire pour avoir anima si on a loupé le coffre caché a bevella?
- dois je recommencé

sonicextra
sonicextra
Niveau 1
04 mars 2005 à 18:54:19

vou mocer pa mé jarrive pa a battr la machine al bed apré la foret de macalania pouvai vou me répondre

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:55:44

wakka pardon lol

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:57:24

fau que tu bute la petite machine que vole au desuus de lui a après tu invoque un chimère ou tè overdrive et quand il lance sons canons il faut que se soit une chimère qui se prenne en pleine tronche utilise wakka pour attaquer le scelleur al bhed qui na que 1000 hp

sonicextra
sonicextra
Niveau 1
04 mars 2005 à 18:58:01

qq1 a des codes sur ffx-2

casou
casou
Niveau 1
04 mars 2005 à 19:01:07

g déja le miroir et les armes mais y me manque les objet??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable