Tidus
Ultima : battre la dresseuse de chocobo et aller au Nord de la Plaine Félicité où un gars se trouvait et bloquait le chemin. Maintenant il est libre et tu peux l´avoir. Bien sûr il te faut aussi le Miroir des 7 Astres &(pour toutes les armes)
Yuna
Nirvana : Capturer un monster de chaque espèce de la Plaine Félicité et tu pourra ouvrir le coffre qui est à côté du vieux au CEM.
Rikku
God Hand : Dans le vaisseau, il faut aller mettre comme mot de passe --> GOD HAND ( essaie collé, en maj, en min, &...)ensuite tu te retrouvera sur une destination et... faudra continuer à marcher et.... je sais plus...
Kimahri
Longinus : Sur la Plaine Foudroyée. Eteindre &(ou allumer je sais plus
) les stèles des Pampas. Direction le Sud de la PLaine &(je crois) et un fantôme de pampa apparaîtra, suis le, il te menera à une tour, appuie sur X et tu auras le coffre.
Auron
Je ne me souviens plus de ce qu´il faut faire
Wakka
World Champion : avoir gagner 150 fois ou être arriver au moins 3ème dans une coupe de la ligue ( bien sûr au blitz ^^). Parlez à la femme à l´acceuil près du stade de blitz à Luca et bien sûr avoir le miroir des 7 astres.
Lulu
Chevalier Oignon : Ce trouve sous l´eau près du temple de Baaj. Il faut battre le boss, ensuite cherche sous l´eau ( vers le sud je crois) en appuyant sur X tout le temps.