CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 19:48:14

bah si tu veut

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 19:49:49

il est encor vide mais j´ai commencé hier alors c´est normal va voir http://www.webzinemaker.com/huskarl/

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 19:50:24

ton aide me serai vraiment très utile ! !!

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 19:53:06

Je repart sur ma question a 100 balles ki est maintenant 3 pages avant celle ci. Y personne ki a repondu donc vais vous dire la reponse(elle est pas forcement bonne mais logic)
Alors dans le canyon, on affronte Der Richer, et dans se mm canyon il y a 2 guerrier qui se sont tuer en mm tps et ki ont pas ete envoyer car il manque d´invocateur dans la region( plaine felecite). Et comme le personne ki meurt si elle ne sont pas envoyer se transforme en monstre, je pense que Der Richer est le monstre creer par ces 2 guerriers.

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 19:55:27

j´ai pa suivi c´est le pépé qui dit sa ? ????Et toi tu pense que c´est les deux guerriers plutot un est devenu le nouvo sin et l´autre der richter ! !!

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 19:56:38

animaking je vient de tenvoyer un email pas le lien sur le forum va voir

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 19:57:54

Non sin c le pere de tidus ki eset sin. tu a pas ete battre yunalesca. elle explike tout sur sin.

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 19:59:34

si me je me suis cassé pendant la cinématique trop longue ! !!!

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 20:00:49

j´ai reçu ton mail ok sa marche

pyavop
pyavop
Niveau 6
18 février 2005 à 20:03:13

Resalut je sui le gar ki charché des portes de l´inconnu tt a l´heure...
bon d´abord merci de m´avoir répondu gohan983 ensuite kan tu di kon pe avoir trente porte de l´inconnu en finnissant la course ca marche kune seule foi non ? ??
tu seré pa ou avoir des h espace? je sé ke je pe en win sur un monstre du centre d´entrainement mé bon j´en gagne k1 sur 10 combat maybe donc c pa tré rentable ( je me souvient plu du nom en fait sa fé un an ke g pa joué a FFX et le je mi remé)et sinon t´as tt les armes ultimes? tu t´en é fabriké des mieux? c ki tes GROS persos?

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 20:04:58

Alors fait faire un petit resume.
Alors l´ultime chimere nessicte plus, pour l´obtenir il faut sacrifier un personne donc les lien sont fort pour kil devient un priant pour pouvoir invoquer une ultime chimère. C comme sa ke Jecht est devenu sin car c lui qui ces sacrifier avec Braska.

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 20:16:15

Alors, pour la cource de remiem et vie sa marche qu´un fois dommage.
Pour les H espace tu en gagne un contre les chimere purjatice.
Il me manke l´arme ultime de Wakka, et il me manque le sceau pour l´arme de kimarhi pour avoir tt les competence sinon jai tt les autres arme ultime des autres perso. mon meilleur est auron avec 12830 HP environ. mais tidus je suis bloker a 9999hp carte jai pas hp-extra car il me manke des porte de l´inconnue, mais une fois ke je laurai, je pourrai lui mettre les 75 niveau de spherier ke jai. LooL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 21:03:14

Salut les petits joueuers ! ! lol
Qui a l´arme ultime de Lulu ( truc trop chiant a avoir => moi je lé a moitié car g reussi a recréé son arme a partir d´une arme avec 4 emplacement libre, elles é les meme caracteristique !
SiNON g toutes les otre armes, et tout mes persos, exepté Kimahri ont Hp extra ( Tidus et Wakka ont 25 000 et inflige 99 999 de degats ( enfin c facile pour tout le monde ca ! => les degats *_*.

Sinon g battu toutes les chimeres purgatrice sof Yojimbo ( 5 fois ca fé chié ) enfin il fo dir que j´essai de le battre mai en resevant a la fin d´ 1 des combat Hp extra et 2 ou 3 emplacement livbre mai il veux pa s!!! :snif:

bref => salut ! !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 février 2005 à 21:06:02

Combat le pleins de fois. Tu le bats, et hop tu sauvegardes, comme ça tu te fais du fric.

Yoyo est trop simple sinon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 21:07:09

pour vous c´est koi la protection " ultime " ? ??

moi ca depend mais a Tidus , WaKKa et Rikku ( qui infliges + de 50 000 de deagt et qui a + de 15 000 de Hp ) ont :
-HP extra
-Mp EXTRA
-auto booster
-ruban

Sinon Yuna a , a la place de auto booster, auto phenix, Lulu a auto guerison a la place et Auron n´a que 3 emplacement ( = mp et Hp extra et ruban )

et il me manque que pour Kimarhi hp extra, mp extra . ..

! !!

++

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 21:22:58

Perso , mp-extra ne sert a rien, car on utilise tres peu les mp a la fin du jeu, car les monstre on un garde important donc aucun sort ne passe.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 février 2005 à 21:32:22

Lol, Mp-Extra ne sert strictement à rien.

Remplace ça par du bon vieux : Auto-Phénix pour 2 de tes persos et un Auto-Carapace pour l´autre :oui:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 21:34:41

Vous savez a koi sa sert des Clés de la Victoire?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 février 2005 à 21:44:31

Je crois que ça ne sert à rien !

barjo745
barjo745
Niveau 5
18 février 2005 à 21:45:23

Salut..j´ai reussi a trouver le coffre c´était un puzzle avec seulement les carrés des 2 salles désolée GoHaN... je l´ai trouver toute seule( je viens de voir ton message) mais tas répondu a ma question concernant wakka merci!(J´avais meme pas remarqué qu´il se fesait 2x plus vite).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2