CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
17 février 2005 à 17:13:37

Question a 100 balles les gars. :-)
Dans la plaine felecite au nord est ya un mec qui vous parle ke sin dans un dernier souffle a fendu la falaise, et apres il vous parle des 2 guerriers ki se sont donner la mort en mm tps au font du canyon et ensuite il vous dit ki non pas ete envoyer car il manke d´invokateur dans la region. Et Der Richer on l´affronte où . ....
maintenent je vous laisse libre a votre imagination et dit moi la suite de se recit.
:rire2:

zooobi
zooobi
Niveau 4
17 février 2005 à 18:02:19

il fau deja battre shynriu avant le dercht rider ou sinon ta ocune chance!!!il fau ke tu es combos c le 2eme overdrive de wakka!!il fai 12 attaque si tu a 3 fois le *2!!!

animaking92
animaking92
Niveau 9
17 février 2005 à 18:24:47

oé mais moi j´avé des merdes avec alor fo pas oublier tidus avec son attaque champion du blitz ! !!
pour l´entrainer prends un arme overdrive x3 sa marche bien ! !!

animaking92
animaking92
Niveau 9
17 février 2005 à 18:30:09

GoHaN983 Posté le 17 février 2005 à 15:16:04
re les gars, un ti question pour vous, vous connaiser pas un autre facon de gagner des porte de l´inconnu pour mettre hp-extra sur une protection a part les cource de chocobo a reminem et de corrompre xilnom(je c plus comme sa s´ecri celui de la plaine felecite) avec 600000 gils, au de vaincre shiyun au cem ? car la il me manque des porte de l´inconnu pour pouvoir mettre hp-extra sur un boulcier pour tidus, je me promet dans les ruines d´omega pour gagner de l´argent pour pouvoir corrompre l´autre mais sa me gonfle avec tidus jai 70 niveau de spherier a faire LOL car je peut plus avancer car jai 9999hp.

bah la technique c´est de te faire plein de frique en battant les monstres des ruine oméga avec une arme gil x2 sa marche pas mal après tu corromp les xylomid sa marche trop bien ! !!surtout quand tu ba tmberry nion ! !!

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 10:52:39

pour me faire de la tun, tinkiet je c comment faire, dans les ruine d´omega le monstre ki a un coffre a cote de lui , bah tu fait sortir e monstre avec vole et tu gagne avec gilsx2 plus de 100000 gils donc sa va vite.
Reponse a plus au pour shynriu, je possede les armes ultime de tidus et rikku, donc font pas mal de dega , et aussi tt les overdrive de tidus, mais il me lance regard petrifiant donc un perso en moin a chaque fois et mm avant fossile + le perso par en morceau, mais pas grave le ferai plus tard lui LOL

Et ya perso ki a repondu pour la question a 100 balles, vous trouve pas la suite, au bas alors les mec, je vais vous donner un autre indice, c´est l´origine de Der richer la suite de l´histoire.............

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 12:27:05

oué je me suis trompé tomberry c´est pour l´EXP ta raison c´est comment son nom déja ? ? merde j´ai un trou les gars mais ta raison je suis resté deux je suis reparti avec plus de 3000000000 de gils un truc de fou lol :rire:

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 12:28:03

animaking92 Posté le 18 février 2005 à 12:27:05
oué je me suis trompé tomberry c´est pour l´EXP ta raison c´est comment son nom déja ? ? merde j´ai un trou les gars mais ta raison je suis resté deux je suis reparti avec plus de 3000000000 de gils un truc de fou lol

je voulais dire deux heures j´ai oublié le heures lol

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 13:33:18

c mimic lemonstre dans le coffre.

pyavop
pyavop
Niveau 6
18 février 2005 à 17:50:39

Salut tout le monde je vien de lire les derniers messages et est ce que quelqu´un piourré expliké plus explicitement commentt gagner des portes de l´inconnu sa m´interresse pck la je sui en train de battre les purgatrice . .. g battu valefore et ifrit mé la ac 9999hp ca commence a etre chaud... a oui aussi est ce ke kk1 conné un endroit ou les éclairs tombe plus souvent ka d´autres endroit ds la pleine foudroyé ? pck la j´en suis a 60 éclair essquivé mé y a un tyrop gros laps de temps ki passe entre chake éclair et au bout d´un moment on appui avant é on se fé niké c kom sa ke j´é échoué a 98 . .. dc si kk1 conné un endroit ou les éclairs tombve plus souvent . .. ( je sui a l´endroit ou il tombe par paires pour info)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 18:51:26

salut, mec jai le mm pb ke toi pour gagner les porte de l´inconnu. alors il y a 3 facon dans gagner.
1-tu va au temple remiem et tu fait la cource avec le chocobo en rammasen 3 coffre tu obtiendra 30 porte de l´inconnu.
2-tu fait corrutpion sur Xilomids dans les plaine felecite avec 675000(5 porte de l´inconnu)
3-tu tue shinryu au centre d´entrainement.(je c pas combien ten gagne car les pas encore battu )
ou tu peut gagner directement les protection avec hp-extra en tuant les chimere purjatrice

Et pour les eclairs ken tu parle de l´endroi ou sa tombe pas paire sa doit etre le mm ke celui ke je vai te donner. moi l´endroi ou jai reussi ce trouve juste avant de passer dans la foret de macalania, dans un trou a droit du chemin ou en 15 min tu doit avoir fait 200 eclaire environ.
voila bonne chance :salut:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
18 février 2005 à 18:59:22

jai enfin reussi a obtenir l´overdrie combos de wakka mais je c pas comment il marche. voudrai savoir comment il fonction et comment avoir la plaine puissance de cet overdrive. Et aussi comment on obtien le 3eme
Merci

barjo745
barjo745
Niveau 5
18 février 2005 à 19:09:37

Salut moi aussi j´ai besoin d´aide. Pour avoir Anima il faut que toute les lumieres allume mais moi ya celle en bas a gauche( la jaune.. je crois que cé celle de Zarnakan) elle allume pas, mais.. ya un tresor caché dans le temple de zarnakan???? Pouvez vous m´aider S.V.P

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 19:10:57

c´est pas possible c´est le baton t´es obligé de l´avoir sa doit etre le temple de ixion ! !!!

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:06

c´est vraiment trop chient ce forum il faut bien savoir lire pour répondre au questions

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 19:12:46

bah c´est facile essaie par toi meme gohan rempli la jauge sauvegarde au cem et pui si tu le rate tu recharge la partie ! !!!

barjo745
barjo745
Niveau 5
18 février 2005 à 19:12:49

Le temple de ixion?? c´est lequel ca...il me semble avoir trouvé tous ce qu´il y avait a trouver dans ces foutu temple

barjo745
barjo745
Niveau 5
18 février 2005 à 19:14:56

Aussi c´est quoi le baton? me rapelle pas d´un coffre dans le temple de zarnakan??

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 19:16:26

ta battu la meuf a zanarkand ? moi aussi je pensait l´avoir mais c´´est une entrée secrète je vais essayer de te trouver le site qui te la propose c´est souvent une armure ou un truc du genre ! !!!!

animaking92
animaking92
Niveau 9
18 février 2005 à 19:17:31

tu l´as en finissant l´épreuve des carrelage qui s´allument ! !!!

barjo745
barjo745
Niveau 5
18 février 2005 à 19:19:47

Ok ca serai gentil de me trouver ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube