CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

makunouchi
makunouchi
Niveau 6
14 février 2005 à 00:41:33

slt les gars moi aussi g deja fini le jeu plusieurs fois et c po pour ca qe je me vante en plus pour vaincre les chimeres prugatrices il faut avoir trop de chance avec Yojimbo ( son zanmato)sauf qelque une sinon a + ! !!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2005 à 01:43:35

ptit joeur...

Fais toi les purga en NSG et on en reparle . ..

( lol le gars qui s ela pete lol :) )

Bonen, Nuit

pandorz
pandorz
Niveau 2
14 février 2005 à 02:34:39

G une petite question pour la suite :
si on apas pris et fait tou les trucs avec les spéres dans le tempe d besaid ( le 1er) est ce ke c grave ? y a une histoire comme koi je pourrais pas avoir anima ! Dites moi ke c pa vrai parce ke g pa envie de recommencer maintenant ke j´en sui ossi lion.
Pitiéééé dite moi pa k´C pa vré ! !!!

pandorz
pandorz
Niveau 2
14 février 2005 à 02:36:40

snif , îs pk vs mavez pa rep si vs avez fini le jeu ! !!!!!Vs m´ignorez ? je comprend , aprés tout chuis une nouvele donc ; ......

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
14 février 2005 à 06:10:16

certes...

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
14 février 2005 à 06:11:21

oui tu pourras avoir anima mais alors il faudra vaince valefore purgatrice ( 800 000hp)

pandorz
pandorz
Niveau 2
14 février 2005 à 12:15:51

ok , mci mais dans la page d´avant ( je parit ke vs avez pa vu , normal , lol)j´ai demandé un truc du genre :

J´arrive pas a vaincre cet enfoirer de symour a maclania , je réussit les deux premiéres parties mais aprés il me nike . G regardé la soluce , je fais tout bien comme il me disent , j´ai encore esssayer mais y a pas moyen , Donc ausecour ! !J´en suis au point de me demander si il n´y pas un code ou une saloperie comme sa , juste pour passer ce putain de combats , un truc ki me propulserai jusqu´a la prochaine preview ! !!
Pardon?ça n´existe pa ? OUINNNNNN :snif2: :snif2: §je le savais ! !!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 12:56:57

:salut: tout le monde!
Ma question n´est pas en rapport avec FF mais bon...
Dans le sondage quand ils parlent d´héberger des serveurs de jeux, c´est pour faire des parties par exemple de Counter via un serveur se trouvant sur JV? C´est ça?
:)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 13:09:35

Pandorz :d) Pour Seymour à Macalania :
Tout d´abord je te conseil d´avoir la jauge d´overdrive de tous tes perso remplîtes ainsi que celles des chimères, tu verras que ça t´aidera beaucoup.
Ensuite, le premier combat, utilises l´alchimie de Rikku pour lancer Dynamite ( Sphère clé niv 1 + niv 2) pour tuer les Gardes et Seymour en un seul coup. Lorsqu´il fait appel à Anima, invoque avec Yuna, une chimère dont on ne voit pas le nom ( ???) et tu verras qu´il s´agit de Shiva. Invoques là en Osmose c´est mieux, ensuite lances l´overdrive d´anima, régénères toi de temps en temps en lançant Glacier ( +) sur toi et le combat devrait vite tourner à ton avantage. Seymour va alors rappeler Anima et normalement tueras Shiva, si il n´y arrive pas, lance tout de suite Glacier + ou son Overdrive si la jauge et pleine et laisse la mourir. Continue ensuite le combat avec tes perso en soignant avec Yuna, et en attaquant avec Auron et Tidus. Invoques les chimères de Yuna comme Valefor, lances Echo et normalement le combat devrait être remporté! :)

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
14 février 2005 à 13:33:48

´ensuite lances l´overdrive d´anima´
Ca va pas être facile du tout :-p

pandorz
pandorz
Niveau 2
14 février 2005 à 14:14:13

J´ai déjà fait les premiéres parties , sof ke je nik seymour avc lulu et les gardes avec tidus . ensuite je fais osmose avec shiva , en 4 5 kou je le nik ( une foi anima a lancé son overdrive , aoucht sa fai mal . y a pa moyen de survivre a ça ! ) dc aprés il me nik shiva , kom d´hab.je me retrouve avc tidus et auron , yuna soigne les bobos . la 1er fois je faisait des anti tonnere et tout puis ke k´il le fai ds le meme ordre , mais kom a chake foi sa change , me sui fai niker ! Impossible d´invoker , en 2 coup il me les nik il est tro chiant et si je fai sa je sui désarmé dc exclu , là je v encore essayer ! vs . dommage ke y a pa de code ! si sa continu je v payer kelkun pour kil me le fasse , je ve savoir la fin de listoir . mais bon chui pa plu bete ke les otre . ya bi1 un jour ou je v i arriver . ....

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
14 février 2005 à 14:16:38

Fais Anti-éléments+ avec l´alchimie de Rikku ( Nunatak & potion+ par exemple) :ok:
Ca te protègera des 4 éléments!

pandorz
pandorz
Niveau 2
14 février 2005 à 14:33:05

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai fait tout ce kon ma dit , g mem fait avec rikku et il ma niker ! !!!!!!!!!!!!
Et puis dabor kommen sa se fai kil a anima ? moi ken g joué avec lui dans la baie de mi´hien il avai pa invoker dabor ! !!c pa jusssttttteeeee ! !!
bon : Je suis venue , j´ai vu , on ma vaincue . .....APPELLL a tous ceux ou cellles qui sont sur ROUEN ! Je paie 5 E si vous me le niker d´1 kou et 4E si vous mourrez dabor , rien si vous y arrivez pas . pitié j´ai conté et a 2 ou 3 fois prés je me suis battue 27 fois . ..j´ai pa dormit de la nuit ; .....j´en ai ras le bol ! !!!

mon adresse e_mail : lucie_la_piplette@hotmail.com
merci d´avance !

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
14 février 2005 à 14:49:37

Si t´as fait ce qu´on t´as dit, alors tu dois réussir... :sarcastic:

pandorz
pandorz
Niveau 2
14 février 2005 à 14:56:16

ouais mais non , parce kom ils son proteger par anti element + loverdrive monte pe , dc ken sa marche plu rikku se fai explosé et tidus a plu ke 200 hp , yuna guéri tidu de 656hp et là blam ils ns explose . là il reste plu ke yuna ki invok , la chimere se fai tué , pui seymour me fai 2 foi ( l´1 des élments+)X ou multi élément et ça deux fois , et yuna meure ! !!!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
14 février 2005 à 15:09:13

Booste toi un peu alors, sur la route menant au temple.
On arrive bien à le faire en NSG, donc...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 16:30:17

Chocoubo
Posté le 14 février 2005 à 13:33:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´ensuite lances l´overdrive d´anima´
Ca va pas être facile du tout

Une petite erreure ça arrive. :p

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 16:32:39

Pas de réponse?
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 16:53:21

Et bah nan!!!

pandorz
pandorz
Niveau 2
14 février 2005 à 23:02:37

Nan en faite je v Krémen recommencer je kroi , c chian mais c pa grave , je pense ke c parce ke je me sui pa asez entrainer . ...pffff par contre là , si sa marche pa , je stop Krémen ffx,pour de bon ! (et toc)!!!
Bonne nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2