´soir tout le monde ^__^
Bostor une action replay c craintif car tu détruis tout l intérêt du jeu !
Tu passes ton temps a faire des quêtes plus longue les unes que les autres ( mais assez variée en général )
Et l action replay te donne tout ce que le jeu te propose gagner par des moyen ou il faut bien s entrainer !
Alors ou passe le plaisir de jouer a final fantasy ?