CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 17:32:01

Pour le précédent c´était le temple de kilika

1. Dès votre départ, vous approcherez du premier hiéroglyphe. Lorsque la flèche sur l’hiéroglyphe pointera vers la droite, appuyez sur le bouton X. Suivez le chemin jusqu’au bout.
2. Prenez la Bevelle Sphere et insérez-la sur le piédestal. Repoussez le piédestal sur la route et dirigez-vous au niveau le plus élevé.
3. Rendu au sommet du labyrinthe, utilisez l’hiéroglyphe pour aller vers la droite. À l’hiéroglyphe suivant, tournez encore vers la droite. Prenez une des Bevelle Sphere sur le piédestal et insérez-la dans la slot. Ensuite, repoussez le piédestal sur le chemin.
4. À la fin du couloir, utilisez l’hiéroglyphe pour faire une rotation de 180 degrés. Ensuite, utilisez l’hiéroglyphe du milieu pour tourner vers la droite. Enlevez la Bevelle Sphere de la slot et placez-la dans le piédestal.
5. En reprenant la plate-forme, continuez jusqu’au fond du couloir afin de revenir au début de celui-ci. Au premier hiéroglyphe, tournez à droite afin de descendre au niveau inférieur. À l’intersection, tournez à gauche pour aller vers la fin du couloir et tournez à droite au deuxième hiéroglyphe. Prenez l’une des Bevelle Sphere du piédestal et placez-la dans la slot à votre gauche. Ceci ouvrira un passage vers une slot avec un hiéroglyphe violet.
6. Prenez le chemin inférieur et à l’avant-dernier hiéroglyphe tournez vers la droite. Arrivez au fond du couloir, prenez la Glyph Sphere et insérez-la dans le piédestal.
7. Retournez à l’hiéroglyphe violet et insérez-y la Glyph Sphere. Vous obtiendrez la Destruction Sphere.
8. En reprenant la plate-forme, allez jusqu’au fond du couloir afin de revenir au début de celui-ci. Prenez la direction de l’avant dernier hiéroglyphe et tournez encore à votre droite. Insérez la Destruction Sphere dans la slot où vous aviez obtenu précédemment la Glyph Sphere. Ceci ouvrira un nouveau passage.
9. Ramenez la plate-forme au dernier hiéroglyphe, au niveau inférieur, et tournez à votre droite. Reprenez la Bevelle Sphere que vous aviez placée antérieurement et mettez-la sur le piédestal. ATTENTION : Si vous n’avez pas les deux Bevelle Sphere à ce moment, vous manquerez un excellent item.
10. Retournez à la plate-forme et allez jusqu’à la fin du couloir afin de vous retrouver au début de celui-ci. Au second hiéroglyphe, tournez à droite. Ensuite, poussez le piédestal pour accéder à un nouveau passage.
11. Après avoir gravi les escaliers, un coffre contenant une HP Sphere se trouve à votre droite. Une fois l’item obtenu, le coffre disparaîtra, vous révélant un interrupteur sur le plancher. En l’activant, le piédestal sera téléporté en haut des escaliers.
12. Prenez l’une des Bevelle Sphere du piédestal et placez-la dans la slot afin d’ouvrir le chemin à votre gauche. Par la suite, poussez le piédestal vers la gauche. Vous recevrez Knight Lance. Vous avez finalement complété ce temple. :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 17:32:53

Voilà, ses sources ne sont pas de moi ! Mais ça ne veut pas dire que je ne connais plus rien, donc n´hésitez pas à venir ! ^^

Auxerre-59
Auxerre-59
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:37:31

ben didon ultime tu tes surpassé

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 17:41:18

Lol, j´ai essayé d´écrire assez lentement tu sais :sarcastic:

Auxerre-59
Auxerre-59
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:44:44

tu es sage ultime

bidzoula
bidzoula
Niveau 1
24 décembre 2004 à 17:49:53

g deja fini le jeu et je fait les quetes annexes, j´ai essaie d´avoir anima mais il me manque un seul objet d´un temple. le pb c ke je c pa kel temple.je suis ds la salle ou il fo passer devant les status pour pouvoir ouvrir la porte ki ns mene a anima. est-ce ke qq1 sait kel status represente kel temple ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 17:50:23

Et je commence aussi à me faire vieux :coeur: je devrai bientôt laisser la main à des jeunots :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 17:51:50

Euh... là tu demandes beaucoup :ouch2:
Essaye de faire le temple de Zanarkand, c´est peut-être celui là ! ^^

Auxerre-59
Auxerre-59
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:55:35

bidzoula Posté le 24 décembre 2004 à 17:49:53
g deja fini le jeu et je fait les quetes annexes, j´ai essaie d´avoir anima mais il me manque un seul objet d´un temple. le pb c ke je c pa kel temple.je suis ds la salle ou il fo passer devant les status pour pouvoir ouvrir la porte ki ns mene a anima. est-ce ke qq1 sait kel status represente kel temple ?

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres

Auxerre-59
Auxerre-59
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:57:43

mais non ultime tu peut rester avant de prendre ta retraite

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 18:00:14

Lol, je ferais de mon mieux !
Pourvu que cette putainde fête de merde ne m´achève pas :-(

bidzoula
bidzoula
Niveau 1
24 décembre 2004 à 18:17:33

merci Auxerre-59 et UltiMeGoKu

vj6
vj6
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:21:07

UlTiMeGoKu Posté le 24 décembre 2004 à 18:00:14
Lol, je ferais de mon mieux !
Pourvu que cette putainde fête de merde ne m´achève pas

T´aime pas Noyêl?

Mon j´aime pasque :
1/Fète de famille.
2/Gosse heureux.
3/Fait marché l´économie du pays ( ^^) :o))

Moi j´aime pas pasque :
1/Trop commercial.
2/Quand je voit tout le monde ètre content et heureux avec leursmères je suis content pour eux,mais triste quand mème.

Enfin,je trouve cette fète chouette,moi j´aime bien. :-d

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 18:21:45

De rien ! ^^

RPY75
RPY75
Niveau 5
24 décembre 2004 à 18:21:56

Super merci a UltimeGoku et Moogly25.

vj6
vj6
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:23:45

Allé vu qu´on est dans le merci.
Merci à personne de m´avoir aidé à ff10. :o))

babymertiop
babymertiop
Niveau 3
24 décembre 2004 à 18:24:14

il est nul ce je

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 18:24:30

Ouais mais maintenant [avant je ne sais pas] c´est trop commercial comme fête.

RPY75
RPY75
Niveau 5
24 décembre 2004 à 18:24:43

Mais j´ai une autre question qui est : Pour aller au temple de Besaid esqu´on croise la chimére pugatrice " Valefor" ?
Merci.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 18:25:42

Si il est nul pourquoi tu viens ? -_-

Oui, tu devra la combattre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable