bon de + coup de gueule sur les chimères ! c koi sa ! Na mais serieu on nous prend pour des bidons ma parole ! Regardez moi c koi cette chimere la valfore na mais serieu c koi ces couleurs lé tout rose ! On dirait le petit poney de barbie ! Na mais c koi sa ! Après shiva c koi ces dred locks kils lui ont fait ? avec un pet a la limite sa passerai mais la . . Bon Ifrit sa va il torche bien ( koi ke le rasage c po trop son truc mais passons . ..) Ensuite bahamut na mais kaisse ke c ke ce bahamut ! I sla pete po un peu a croiser les bras ? mOi jlai vu croiser les bras a 100 hp moi a sa place jme fais tout petit kan meme une souris peut le kill . ..
Ensuite ya ki , euh a oué ixion c koi ce truc la kils nous ont sortit ? zavais po le budget pour dessiner odin ? zon pu dessiner ke le cheval ? na mais serieu joly jumper sans lucky luke . ... bon passon !
A oui et le + bo de ts ! Jumjimbo ! Ce mec la il est pire ke le fisc ma parole ! Déja fo acheter le prizant na mais c koi ste connerie ? c picsou le type ! La moindre attak a millle c 3000 gils na mais il se reve lui des fois ! en + il est pipe serieu . .. parait kil a un bon overdrive beh ya interet parce ke si c 3000 pour les 100 de cout beh je supose ke loverdrive jai interet a rassembler ttes les tunes de spira pour pouvoir le lancer mdr §§§§§§ na mais en réalité je pense rien de ske jai dit je kiffe bien ff10 il est gavé cho ( les quetes annexes le jeu quant a lui est assez facil pour lmoment jme suis po galéré comme sur ff7 ou 8 voir meme 9)