En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 18:17:18
Et si tu as le courage, après il y a la NSG
Shadowhair
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:18:05
la quoi?
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 18:20:19
NSG No Spher Grid
Le but est de faire tout le jeu sans faire évoluer tes persos.
Shadowhair
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:22:47
C completement con , qui voudrai fair sa ?
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 18:29:28
www.lecroquemitaine.com
Ce n´est pas con mais au lieu de refaire le jeu 10 000 fois en faisant toujours la même chose, tu te lances des défis. Et puis il y en a qui en sont loin
tu c un jeu a se fait dé million de foi , ta qu´a racheté ou te faire préter dsé jeux
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 18:38:07
Désolé je n´ai pas compris ta phrase.
Shadowhair
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:39:05
ff10 , té pa obligé de le refaire 1000 fois , il y a d´autre jeu
Shadowhair
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:40:38
Alor comme sa tu regarde OnizuKa ? MoIausi , mais maintenant je regarde ExecelSaga , c moin bien mé bon , on fai avec se qu´on peut
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 18:47:17
Je regarde aussi, c´est pas mal mais ça ne vaut pas du GTO POWAAAAAAAAAAAA
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 18:48:02
Ah, ok. Oui mais si tu veux le recommencer d´une manière différente tu peux tester.
Shadowhair
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:48:02
oué , surtout du Tomoko
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 19:09:28
Tomoconne :p
Elles sont trop bien les musiques sauf celle du 3ème générique de fin
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 20:51:22
J´ai toujours des vents comme réponse ( je sais, ce que je dis on s´en fout -_-)
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2004 à 21:21:00
Et là je pars et tout le monde arrive comme de par hasard
@+ les jeunots et portez vous bien
Crazy_wolf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:49:23
J´ai battu Yojimbo ¡! ^____^ Dans FFX-2 :P
CyborgC-17
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:53:40
jsui nouveau ici ya qelq1 qi pe me donner une astuce pour FF10 je voudrai capturer plus facilement les tomberry ds la grotte de la vallee svp et aussi comen faire pour la course de chocobo pour avoir 00"00
CyborgC-17
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:56:07
repondez
CyborgC-17
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:01:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm