Bouhou la course j´y arrive pas
Sepi
-> Pour Ruban, il faut 99 H-Espaces, ce qui semble exorbitant, vu comment c´est chaud pour en avoir, mais c´est un très bon investissement : plus de somni, plus de fossile, etc… 
-> Pour Hp-extra, je t´ai mis deux-tris trucs…
-> Pour dégats extra, il faut modifier une arme avec 60 H-Espaces, ce qui est long et chiant, surtout que les H-Espaces doivent surtout te servir a mettre Ruban sur plein de protecs
. Donc, cherche plutot les armes ultimes de chaque persos, qui ont chacune Dégats-extra, c´est plus rentable. D´autant plus que les armes ultimes sont mieux qu´une arme avec les mêmes caractéristiques, mais je sais pas pourquoi :p-
Bref, je te donne un conseil : améliore bien tes persos, puis va te battre contre Yojimbo purg. Il faut le battre 5 fois de suite sans mourir, sans sortitr de la grotte, et sans recharger ta partie ( tu peux sauvegarder ) . Bat le 4 fois, puis sort de la grotte, puis retourne le battre 4 fois, etc…
Ainsi, tu auras a chaque victoire un H-espace ( en overkill ) , mais tu auras surtout soit une arme avec Dégats-extra et 3 emplacements libre, ou une protec avec Hp-extra et 4 emplacements libres, ou une protec avec Ruban et 4 emplacements libres. Avec un peu de chance, tu auras une protec avec Hp-extra, Ruban ET 2 emplacements libres 
Voila, si tu as une protec comme ça, il te suffit juste d´y mettre auto-booster et auto-carapace ou auto-phénix.