CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

dnbmusic2004
dnbmusic2004
Niveau 3
31 octobre 2004 à 19:56:56

tous sur http://mauritius04.skyblog.com

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:29:50

kifkool: Bah c bizarre, ta ouvert le coffre plusieurs fois de suite au moins ¿?
Paske tu recupere d´abord l´objet pr 10 esquive puis 20 etc... juska 200

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:39:33

Kifkool>Peut-être n´as-tu pas fait autant d´esquive que tu le pensais.
Si tu sauvegardes ou que tu sors de la plaine ton score r edescend à 0. :ok:

boardingman
boardingman
Niveau 3
01 novembre 2004 à 10:45:31

Salut tout le monde , je vous expose mon ( gros ) probléme : je n´arrive pas a tuer Yanalesca : avant , je n´arrivé a tué que la premiere évolution , ensuitee, petit a petit j´ai progressé , j´en était a la derniere ( mais je n´avai plus aucune chimere) et enfin j´ai arreter de jouer car la cinématique me gavait(peut-on la sauter.)
j´ai repri le jeu en main hier , et j´ai fé demi tour , afin d´aller chercher mon ami Yojimbo.
J´avai justa assez d´argent.
après j´ai fé demi tour dans la grotte(j´avai oublié les transporteur a terre) et là , je tombe nez a nez avec son Homologue purgateur , et il m´attaque , je ne vous cache pas qu je me suis fais défoncer en un coup....)
Une fois retourné chez Yunalesca , ( avec tout mes chimere et ma team en overdrive) , j´ai tué la premiere évolution en 1coup avec Bahamut , puis la seconde avec tout les overdrive de mes chimeres ( sauf Yojimbo) et enfin , la troisieme j´ai donné tot mon agent a Yojimbo ( c´est une vrai pince) et il a lancé une povre attaque.ouinnnnnnn j´ailutté avec mes gars , mais comme un con , o lieu de faire Magikoroc feu , j´ai fait potion ald´bell et mes types étant en zombi..........re ouinnn
Je voudrai savoir : il y a t´il une technique pour la tué rapidement(car une fois j´ai fait un zamnato a la seconde évolution et la troisieme est qd meme apparu)
ma seconde question est : A quoi sert de remplir la jauge d´overdrive de Yojimbo?
Parce que il n´y a aucune différence.
3)eme question :est-ce qu´il vaut mieu que j´utilise l´overdrive de Yuna avec Bahamut ou Yojimbo?

Tant de questions.....
merci d´avance.
P.S:existe t´il des codes sans action replays pour avoir u peu plus de sous?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:44:05

Arf mais j´avais meme pas Yojimbo a ce stade du jeu moi ¡! lol
Yunalesca elle est pas bien dure ¡! Oo
Va booster tes perso en faisant des combats dans la zone la plus dure pour toi et reviens la voir ¡!
Ensuite, non il n´y a pas de codes
Yojimbo ne lui donne jamais plus d´un gils ca sert a rien ¡!
Voila ¡! ^^

Ninjax
Ninjax
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:32:22

comment on a anima svp jen et besoin
grave svp

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:33:57

Il te faut tous les objets cachés de chaque temple.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 05:16:30

Comme tout le monde fait mort, je dis bonsoir à ce cher topic...que tu le veuilles ou non Don Fo*** :-d

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:26:25

:up: , faut se remuer lé mec si on veut le 100 000 méssages ! !!

boardingman
boardingman
Niveau 3
02 novembre 2004 à 10:58:33

héhé ça y est Yunalesca is dead.ouf.....ça fesait 6 mois.
( je suis allé cherché Yojimbo car c´est la seule solution que je voyait.Mes perso so nt ridicules : auron frappe a 2000 , yuna a 60 , tiddus a 300 , et les otre pareil.lol
je fé tt a coup de chimere mais elles ont pas d´overdrive a plus de 9999 , je sé que l´on peut dépasser la limite mais comment?
sinon , j´ ai continué ma balade avec le vaisseau , et je suis allé dan les ruines d´oméga....lol
j´y ai passé 2H : je prenai les coffre , tué les bestiole pour avoir des sphères agilité ( car en ce moment j´en ai pas bocoup) , donc , j´avance , j´avance et tt a coup il y a ultima arma qui apparait ( en fait c´été que son ombre ) 1zamnato et c´été fini lol,combien il avait de point de vie l´utltima arma ( ombre)
ensuite je continu a avancer(ça fé 2H que j´ai pas sauvegardé) , et a force d´avancé je tombe évidement sur l´ultima arma , le vrai , et ayany chier a battre Yunalesca , je me suis fé déchirré.
Il a combien de poits de vie?
comment le tuer?
Merci

boardingman
boardingman
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:08:10

j´avai oublié : j´ai un pote qui m´a dit qu´il avai plus de 100 millions de gils..c´est possible?
comment?

Potterismagik
Potterismagik
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:08:10

Le vrai ultima arma a 999 999 points de vie!! Mais il n est pas tres dur a battre, il suffit de pouvoir ce proteger contre l altération d état folie, et penser a utiliser le ryuken de kimahri pour son plus puissant overdrive! Voila bonne chance a toi!

boardingman
boardingman
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:11:02

hahaha , elle est pas dur a tuer...tu plaisante?
c´est pas avec mes types que je vais y ariver pour l´instant.
Il y a un endroit spécial ou on peut augmenter notre niveau assez rapidement?
Si non : votre endroit perso c´est lequel?

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:13:16

100 millions de gils c´est facile j´en connai qui on + de sous pour ça y faut jouer bcp en faisant les techniques pour avoir un max de fric ou en combattant des monstres forts et en revendant les équipements mais bon voilà les gils ça monte vite dans ce jeu :-)))

Potterismagik
Potterismagik
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:17:42

Bah moi mon endroit préféré c est les ruines d´omega, mais y a une astuce, tu vas au centre d entrainement, il te faut une arme ki fait overdive en pc(trois arme c est mieux), celui ke tu veux faire avoir beaucoup d exp, tu le met en mode overdrive vengeance, tu va te battre contre don tomberry(8000 gils par combats), tu fai attaquer les 2 autres membres de ta team, celui ki est en vengeance ne DOIT pas toucher don tomberry, et a force de voir mourir ses coéquipiers, ton perso va aramasser un max d exp!!! Tupeu en donner encore plus si ton perso a une arme avec PCx2,Overdrivex2 et overdrive en pc!

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:20:43

Moi je fait ça pour entrainer mes persos maintenant y ont fini le sphérier mais jle fai

Potterismagik
Potterismagik
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:22:02

Oué moi aussi tout mes perso sont booster a fond

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:22:23

excusez-moi je voulai dire mais jle fait en X3 ( PCX3 OverdriveX3 enfin je pense)

Potterismagik
Potterismagik
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:24:06

Si vous avez vraimant besoin d aide anvoyez des mails a: antoine_gautier93@msn.com

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:33:23

Y´aurait pas quelqun qu´aurait tué Der Richter SANS zanmato???
i y a quelqu´un COMMENT IL A FAIT??
silvou plait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS