Salut tout le monde , je vous expose mon ( gros ) probléme : je n´arrive pas a tuer Yanalesca : avant , je n´arrivé a tué que la premiere évolution , ensuitee, petit a petit j´ai progressé , j´en était a la derniere ( mais je n´avai plus aucune chimere) et enfin j´ai arreter de jouer car la cinématique me gavait(peut-on la sauter.)
j´ai repri le jeu en main hier , et j´ai fé demi tour , afin d´aller chercher mon ami Yojimbo.
J´avai justa assez d´argent.
après j´ai fé demi tour dans la grotte(j´avai oublié les transporteur a terre) et là , je tombe nez a nez avec son Homologue purgateur , et il m´attaque , je ne vous cache pas qu je me suis fais défoncer en un coup....)
Une fois retourné chez Yunalesca , ( avec tout mes chimere et ma team en overdrive) , j´ai tué la premiere évolution en 1coup avec Bahamut , puis la seconde avec tout les overdrive de mes chimeres ( sauf Yojimbo) et enfin , la troisieme j´ai donné tot mon agent a Yojimbo ( c´est une vrai pince) et il a lancé une povre attaque.ouinnnnnnn j´ailutté avec mes gars , mais comme un con , o lieu de faire Magikoroc feu , j´ai fait potion ald´bell et mes types étant en zombi..........re ouinnn
Je voudrai savoir : il y a t´il une technique pour la tué rapidement(car une fois j´ai fait un zamnato a la seconde évolution et la troisieme est qd meme apparu)
ma seconde question est : A quoi sert de remplir la jauge d´overdrive de Yojimbo?
Parce que il n´y a aucune différence.
3)eme question :est-ce qu´il vaut mieu que j´utilise l´overdrive de Yuna avec Bahamut ou Yojimbo?
Tant de questions.....
merci d´avance.
P.S:existe t´il des codes sans action replays pour avoir u peu plus de sous?