En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:53:38
ouai baldurs gate dark alliance
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:53:58
Pauvre Moogly vous le larguer avec la xbox qu´il n´a pas !
Vous êtes pite que moi, ma parole ! ^^
^^
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:54:29
Morrowind ca c´est du rpg. ^^
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:54:39
comme rpg ya dark alliance sur xboite
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:55:11
MORROWIND c trop vaste c génial ! ! !
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:55:25
et niveau gameplay, il est correct ce dark alliance
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:55:25
bein j ai que la ps2 moi...on est trois potes qui avons chacun la notre pour jouer ensemble,mais celui qui a la xbox a peu de jeux
akela33
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:55:25
slt moogly.tu sera là ver quelle heure demain?
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:55:59
morrowind doit etre bien,Il EST online?
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:56:19
non, mais on le croirait presque . ^^
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:56:29
bien sur quil est correcte lé trot bien meme dark alliance
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:56:30
demain la vers 10h ou 11h
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:56:32
té fou MOOG c impossible a finir en solo déja !
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:57:17
dark alliance est dispo depuis plus longtemps sur ps2
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:57:50
eh moogly tu telecharge sur kazaa , est ce que tu pense que x men est déja dispo , j´en telecharge un mets je suis loin d´etre sur que c le 2
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:58:39
bein moi je veux dl le 1 mais je suis innondé de fichiers x men2 quand je recherche...
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:58:44
xmen il est dispo jlai vu en magasin
akela33
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:59:09
je reviendrai un peu avnt pour ne pas louper le momment où tu posera le 10000message.a+tous le monde.¤_¤
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:59:15
MOOG hier g lu horaire de merde
sais tu a quelle heure je me lève quand je bosse ?
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:59:43
a+ akela
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm