En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Crazy_wolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:54:46
Puisque personne ne me crois je prend un Mog en otage ¡!
scarafe
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:57:46
NON ! !! Pas un Mog S´il te plaît, ait pitié Prend plutot une bonne tasse de chocolat, et appelle ton docteur, il va t´aider
scarafe
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:59:53
scarafe ™ attitude
Crazy_wolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:59:57
Je vais appeller Kimahri il va te peter la gueule ¡! C´est mon pote Kimahri ¡! C´est le meilleur Kimahri ¡! Pk Kimahri rit ¿? ^^lol
scarafe
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:02:45
Kimahri, on sais que c´est bon, et on sait que c´est bon !
Wakka il va le péter en trois le Kimahri. Il va lui rentrer sa lance dans le c**
Crazy_wolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:03:52
Kimahri c´est le meilleur paske lui au moins il est bleu ¡!¡!
scarafe
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:05:36
Kimahri le shtroumph-euh, Kimahri le shtroumph-euh, na-na-na-nère. Un shtromph avec une lance dan e c*** !
jodestroyor
Niveau 6
27 octobre 2004 à 21:07:02
allez repondre sur meilleur jeu sur PS2
Crazy_wolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:09:54
Ouais mais qd on s´appelle Wakka et bein on se cache ¡! Surtout quand on est un rouquin avec le houpette de tintin version longue ¡! ^^
Arountazief
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:10:17
J´ai fini FFVI à fond,FFVII à fond,FFVIII à fond,FFIX à fond et non je n´ai pas fini FFX à fond mais c´est l´un de mes projets mais la seule raison est le manque de temps.Pour FFX-2 je n´ai pas aimé le jeu donc je l´ai fini une première fois et la new game + je l´ai remis à plus tard. Mais oui les FF sont faciles.Peut-être le VII est légèrement plus dur mais sinon tous les FF dans leur trame principale sont simples et la plupart des quêtes annexes ne sont que fastidieuses.Et fastidieux ne veut pas difficile. Seule exemple de quête relativement " dure": la course de chocobo dans FFX peut-être. Par contre il est vrai qu´il y aura toujours un monstre ou deux pour relever le niveau en fin de jeu mais une grosse évolution suffit à chaque fois et le tout est loin d´être insurmontable. Et réfléchie un peu,si les Rpgistes les plus acharnés ont créé la Nsg sur FFX c´est bien pour le rendre beaucoup plus dur qu´il ne l´est à l´origine.
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 21:15:31
AROUN débarque et pose ses marques
scarafe
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:15:42
Clair Aroun. Mais bon faut quand même avoir un certain niveau pour battre les monstres de fin sans trop de difficultés... Perso je galère sur le Der Richter, même avec les sphérier des persos du trio de t^te rempli. Et les autre ff, je n´aime que le 8, uniquement a cause des G-Forces.
Crazy -> Wakka il va y foutre un coup de pied a ton chaton de m****, et tellement fort qu´il va retourner se cacher dans le Mont Gagazet.
Crazy_wolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:19:02
Oui mais Kimahri il a recolé ca corne et il va te faire une perforation annale a Wakka ¡!
Arountazief
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:19:53
De plus,je suis sûr et j´en ai eu la preuve avec des personnes de mon entourage,que beaucoup de personnes s´appelant joueurs et qui osaitent dire qu´ils avaient fini un FF dès la première partie, ne l´avait fait qu´à l´aide de soluce ce qui est franchement con et honteux parce que le jeu est loin d´être insurmontable alors si on utilise une soluce en plus. je veux bien que ce soit à la deuxième partie pour finir à 100% et c´est ce que moi-même je fais,mais dès la première Et je finirai donc en disant que FFX-2 m´a justement écoeuré(là est bien le mot)car ce jeu regorge de secret aussi tordu que introuvable car beaucoup ne comporte aucun indice nous permettant de les dénicher,alors si c´est ça pour joueurs actuels la difficulté,moi je réponds en disant que c´est surtout une incitation à l´achat d´une soluce car même si le principe du jeu est de le recommencer pour trouver ce qu´on a raté à la première partie,là,le principe est vraiment poussé de façon exagéré et le mot est faible.
Arountazief
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:21:08
On me fait des commentaires....je réponds. Der Righter à part FFX est simple.
Arountazief
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:22:29
Moog>pour quoi t´as zappé mon topic sur Crisis Core?
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 21:25:01
Aroun->je t´ai expliqué sur OST
Personnellement je fais comme tu le dis,première partie au feeling et seconde avec le guide
scarafe
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:25:03
-> Crazy : En plus son peuple il est minable il a pas été capable de battre un vieux Seymour que j´ai tué en une overdrive d´Anima et deux trois attaques...
-> Aroun : Personnelement j´ai utilisé la soluce dés ma première partie, car quand j´avais le ff8, je m´étais retrouvé tout coincé comme un boulet. Et je ne veux pas acheter un jeu pour finir bloqué. Et je veux pas le refaire plein de fois non plus. Par contre je suis d´accord sur ton discours sur l´achat poussé des soluces. Et d´ailleur je dis " Félicitations " a tous ceux qui ont réussis les épreuves des Temples a ff10, car faut être un tordu pour inventer des trucs si tarabiscotés !
Crazy_wolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:26:16
Moi Seymour je ne l´ai tué qu´avec Kimahri et sans OD
scarafe
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:27:45
Genre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm