En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:42:52
Trop fort ! !! ^^
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:43:13
c´ est vrai que c est une race très intéressante les " floodeurs "
mais bon je ne m y connais pas trop bien dans ce sujet alors a éviter
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:44:15
mettez les tous dans halo3 et je m en occuperai perso !
c pas une race de merde en plus qui va me gener au nettoyage
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:45:32
Qui a déja essayé Projet gotham racing sur xboite ?
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:45:39
lol! flooder killer?2pac dans la place!
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:46:08
lut tt le monde
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:47:08
ah dsl x box j y ai pas beaucop joué,on joue plus a la game cube et ps2 avec mes potes,le x boxeur(comprenez possesseur de x box)achetes peu de jeux...
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:47:13
cest xbox et pas xboite,jai essayer lé dement(surtout les voiture)
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:47:29
Salut ayaman. ^^
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:47:39
salut ayaman o_O
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:47:47
pq il achète peu de jeux ?
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:48:01
slut ayaman
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:48:16
passez une bonne soiree
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:48:56
c xBOITE tellement c gros pouiht OK !
puis personne d autre a joué je me demande kel est le meilleur jeu de caisse sur xBOITE ?
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:49:05
parce qu il a pas les memes moyens que moi et mon pote gamecuber c tout...
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:50:25
cest gohtam racing le meilleur jeu de caisse xboite
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:52:25
est ce que y a des rpg dispo sur la box
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:52:50
normal yen a pas dautre ( y doit nen avoir dautre mais sont nul)
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:53:15
ah ouai il y a quoi come rpg sur x box?
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:53:36
c même pas sur qu´il y en ai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm