Don Tomberry est un monstre du CEM qui s´obtient en capturant tout les monstres d´une zone donnée, mais je ne sais plus laquelle c´est
Pour les armes ultimes, voilà ce que je sais :
Wakka
World Champion )
-> Gagne 5 matches de bliz, et la serveuse du bar de Luca te la remettra.
Lulu : ( Chevalier Oignon )
-> dans le bassin, cachée entre deux plilier, là où tu obtiens Anima et où tu combats un monstre marin.
Tidus : ( Ultima )
-> Dans la plaine Félicité, au nord, sur un petti chemin decendant vers le précipice
-> Attention, il y a un homme qui te barre le passage. Gagne une fois la course de Chocobos contre la dresseuse et il disparaitra.
Yuna : ( Nirvana )
-> Capture un exemplaire de chaque monstre présent dans la plaine Félicité, et il apparaitra un coffre devant le CEM.
Kimahri : ( Longinus )
-> Dans la plaine Foudroyée, prie devant chaque stéle pampa ( avec [carré] ) pour voir apparaitre un fantome Pampa. Suis le et il te menera a un tas de pierre. Prie devant et un coffre apparaitra.
Rikku : ( [trou de mémoire]
)
-> Je m´en souviens plus mais je sais que ça a un rapport avec le désert... 
Auron : ( Masamune )
-> devant la grotte du Priant Volé, il y a un cemin en cul de sac. Là se trouve l´Épée Rouillée. Dès que tu l´a, va sur la route des Mycorocs, et explore les chemins qui parte du côté droit. Tu vas trouvé une statue? Fais [croix] sur cette satue, et tu auras son arme.
N´oublie pas que pour obtenir les armes Ultimes, il faut le miroir des Sept Astres.
Voilà, tout est dis. 
Bon courage