Unlimited Saga il parait que c´est super étrange, ya pas de carte du mon de d´ailleurs on peut se déplacer en ville non plus on discute puis on fait des successions de combats, j´ai pas bien compris, j´ai lu ca dans un joypad, c´est pas un rpg ordinaire.