CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:43:11

et g bien sur les magus,anima et yojimbo :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:44:16

auron,sinon ya aussi une solution pour pas te faire chier ( la solution des boulets),c de lacher yojimbo sur toute les chimere purg et de fer un zanmato,moi je l´ai pas fait mais si tu tiens à voir le der,fé le,mais c pas tres amusant et ya aucun merite...

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:47:42

moi g pa fais bcp de quetes anex elles sont aser chiantes mer mes persos eux ge ler et entrainer et encore et encore et i sont ts bon kand on a auron c le sauveur on galere on entraineler autres et si sa va mal on fais intervenir le gardien legendaires tt mes persos sont super fot et jpourais jamias dire , rikku jla fas jamais jouer elle est nule , ou , kimarhi l me soule jlui achete et modifie aucune arme etc car tt mes persos g ler ai aimer et memes si vs pencer ke jmenballe c ke deja vs i etes pas et vous na ver po vecus ff 10 de la plus belles d maniere come moi

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:47:43

GHT FFX-2 ¡! ^^
Mais je ne lache pas le X pour autant ¡! ^^
J´ai encore des purgatrices a tuer ainsi que le CEM a finir ¡! ^^
Sans oublier les amres aussi ¡! lol

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:51:20

g tt ler chimere et battre les purgatrices saminteresse pa surtt si c pour faire zanmato pff
bon moi jpense ke seul ce ki non jamais fer apell au soluce pr ce jeux sont de veritables " finalins " si jpuis dire

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:52:52

sinon kesce kun patch un crack?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:52:57

nan mais auron,arrete de te la jouer parce ke t´a battu jecht lol,tt le monde y arrive,pis osef de t persos soit des boss,sur ce topic les 3/4 des gens les ont plus évolué ke toi,et moi j´ai tres bien vecu ffx(lol on scroirait a la secte " moi aussi je suis alcolike" lol),nan mais jadore ffx,mon jeu préféré de ps2 dailleur,j´ai trop trop accroché dessus,kan mes potes me disent kils en ont eu marre et kils sautent les dialogues g tro envie de les taper lol,ffx est un rpg,mais un rpg(surtout les ff) c´est surtout une histoire,et cette histoire c comme kan tu lis un bouquin,si tu saute les dial tu saute un chapitre et apres t pomé,alors je pense avoir aimé ce ffx comme il se doit mais c´était il y a plus d´un an maintenant,je pense ke si j´y rejoue je risque de briser cet amour et surtout l´effet de surprise que j´ai eu au debut,c´est pour ca que je ne touche plus a mes jeu ke g fini :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:54:22

lol,moi je faisais appel aux soluces rien ke pour les chambres de priant,enfin rien ke pour la pierre d´inicié ( pr anima),sinon j´y passer à chaque fois 1h dedans lol,surtout pour celle de shiva,horrible com je me suis fé chier a trouver la sortie ^^

animaking92
animaking92
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:56:07

désolé auron je parle du titan d´acier au cem est ce que tu sais combien de hp il a ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:57:15

Oui Jeckt est vraiment un boss de merde lol
Deux OD de Anima sur ca premiere forme et Deux OD des Magus sur ca deuxieme forme ma suffis pour le tuer Oo
En plus quand j´ai vu que le gars avait une premiere transfo a 60.000 HP GT ecroulé de rire lol
Moi qui avait deja torché 4 Monstres de zone... lol

animaking92
animaking92
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:59:38

sinon c´est quoi ton reccord d´overdrive avec anima et les magus
moi 1221000 pour anima et 900000 pour les magus

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:00:25

klr lol moi aussi,mais moi il a pas eu le temps de se transformer,je lui ai balancer l´OD de wakka ( 13x99 999) et il a clapsé,t1 la honte ce jecht,kelle quiche :rire:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:00:44

chui daccor avec toipur ne pas retoucher a ff10 briser se liens ki ma atacher si solidement a se je sonhistoir et tt et tt sa dechirerai mer kand d potes me dise jsaute les dialogues a sette cinematik sa soul grve sino pour jecht j me vente pas et surement que tt ler gars ici on d persos plus elever ke moi mer aucune de mes persos na plus de 200 d hp decarts avc un autre mes persos n ateigne ke les 10 000 hp mer sa fer r1 pour moi ff10 jler vecus super b1 a en avoir les larmes au yex cand tidus revoit jecht dans sin ou kan tidus doit disparaitre en tou cas jpense kutiliser la soluce pour les temples c pas tres heretiklol mer sa casse un peu le jeu

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:01:59

Bah moi je viens a peine de finir l´histoire donc j´ai pas encore évolué à fond ¡! ^^
75H00 de jeu ^_^

Et le je viens d´HT le X-2 donc ca risque de me ralentir dans mon evolution du X ¡! ^^

animaking92
animaking92
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:02:54

et sinon vu que personne ne me répond c´est quoi l´objet qui permet de faire auréole

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:03:38

le x-2 est simple,un peu trop meme,je l´ai pratiquement fini à fond ( 91%) en 80h...enfin si tu veux vraiment le finir à fond il te fo le recommencer 3fois enfin bon vala koi...par contre p le x-2 tu peux etre sur de pas avoir besoin de soluce lol,tro simple
PAR CONTRE javoue ke les combats dechire tout,ils sont bien plus dynamique que le x et c pas plus mal :)

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:04:48

jpense ke 10-2 est b1 mer minablespar raport a x ken penser vs

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:06:15

animaking92 --> comme je le disais en haut,ca fé 1ans et demi ke j´y ai pas touché donc j´en ai aucune idée ^^
vas sur : http://www.lecroquemitaine.com

animaking92
animaking92
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:06:35

alor auron tu sais comment faut faire pour le battre ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:06:56

oui c vrai,j´ai été un peu decu par le x-2 et surtout decu de ne pas revoir tidus :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube