CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

scarafe
scarafe
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:50:59

Ah non les mecs recommencer pas avec ce 100000 message ! :-((
Parlez plutot de final fantasy 10 : c´est plus marrant :ok:

scarafe
scarafe
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:53:37

Mais non ff10 est un jeu merveilleux et qui requiert une attention de touts les instants, afin de réussir sans la soluce ! !!!! :oui: :rire :-d
Bon après ce ramassis de conneries je vous dit :bye : :rire2: et a tt a l´heure :fou: :fou: :fou: :fou: :nonnon:

animaking92
animaking92
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:01:36

est ce que quelqu´un peu me donner la technique pour battre le titan d´acier ? j´ai un peu de mal!!! :snif2:
merci d´avance!!

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:05:41

Slt a vs o comme moi grand fan d ff10 chui nouveau dans se forum et j aimerais dire que si ff10 est reputer tres reputer , il ne demeure pas moins un jeu a double tranchant suiver mon regarde si on veu foncer tete bruler sur le pere de tidus jecht sans les chimeres ( yojimbo.animaetles magus ) vos chances sont tres amoindris mes si vs les avez eh bien en combat ecouter bien la musique de metal si elle vs plait car le geant de feu ne durere pas longtemp en effait je n ai eu q ua faire a ppel au magus pour le vaincre et je ne l asi ai pas entrainer pendant des heures et des heures d ailleurs can g fini ff 10 j en etais q ua 70h donc les ptit gars ki en sont a 300hvoir350h arreter un peu les coneries voila j aimeris vous voir reagir a ce que jvien dire etes vous d accord :bye:

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:07:30

Salut a TOUS ! Je dédie mon 1000 ème message à ce topic et au jeu que j´adore !

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:07:57

de quel titansd acier tu parle animakind celuide la plaine feliciter?

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:11:12

BON SINON La page precedente jvous parle de ff10 coment vou reagisser et animaking tu parle de kel titan d acier

scarafe
scarafe
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:11:20

Pfffffff -Auron8 tu crois vraiment que tout le monde ici n´a pas fini la quête principale du jeu ? ?? :question:
Ci c´est le cas, tu te met le doigt dans l´oeil jusqu´a l´omoplate... :rire2:
Ce qu´il y a de bein dans ff10, c´est justemnet les quêtes annexes, même si on peut terminer la quête principale sans ! !! :oui:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:16:54

ok dacor avec toi scarafe mer les quetes anex enuyeuse jmen fous et d ailleurs a mon avis plus de la moitier des gars kon ff10 aussi daccord les armes legendaires il fo les avoirs et d autres truc mer c po la peine d entrainer c perso pendant 300h pour faire le rigolos apres et dire " ouai yu yevon en 1 coup jler buter"c sa ke jvoulais dire

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 octobre 2004 à 14:17:25

le forum est :mort:

scarafe
scarafe
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:22:34

Franchement moi je trouve que c´est plus marrant d´aller se faire less boss avec toutes les caracs a fond, plutot que de galérer comme une daube... ::nonnon:
Évidemment, sa ne marche pas avec touts les boss et c´est la que sa devient intéressant, surtout quand tu te fait Anima purg. a la main, ou encore les Magus purg. les trois ensemble, et A LA MAIN ! !! :ouch:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:23:26

scarafe la derniere frase de mon mess etait j merais kvous reagisser chui asser ouvert tu voi et jpense que kekepart fo arreter que dans un jeu on peu devenire un maitre kelkun ki fini ff10 avec tt les quetes anex ne sera pas plus important kcelui ka fais kla quete principale maintenant tu pense ske tu veu car le mec ki fais kla kete principale il a ptet le pouvoir ( d ailleurs pas bsoin de trop en avoir) de finir ossi avec les anex mer i veu pas le faire kar sa va le souler et le deoute du jeu

scarafe
scarafe
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:24:38

De toutes façon, le combat contre Yu Yevon est trop moisi étant donné que tous les persos ont auto auréole... :nonnon:
J´ai trouvé sa trop foireux franchement...

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:27:52

tu peu buter les boss faclement et ne pa ramer parce ke chak monstres ke tu croisera t e fuiras aucun et pour partir avec les armes et tt a fon c ke ta fui der monstres et ton nix est po asser elever donc tu rame toi kome une " daube" pour avoi ses pseudo keesaanexes et buter les boss une otre fcon de perdre contre n boss et dele retenter encore et encore je vente pas mer g jamais u game ove dcord g pas fail le chim.purg.et sur ce t a raison.

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:30:34

ouai yuy yevon c bidon car ta le chois avec t chimeres et tt mer bon kand come certain gars ke jconais con ff10 et qui rame contre protectors c la honte ce jeu il faut entrainer dur t persos et buter ler boss sur ton passage comme un heros en plus sans ocun game over sa le fait super bien

scarafe
scarafe
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:31:20

C´est pas une question de pouvoir ou de supériorité, c´est une question d´amusement.
N´oublions pas que ff10 n´est qu´un jeu, et moi ça me ferais mal de claquer 60€ ( ou 30€ si c´est le platinum) pour un jeu que je ne puisse pas finir a 100%.
C´est pourquoi j´ai envie de finir ce jeu, même si quelque fois j´ai envie de le broyer, de le foutre au feu et de mettre les centres dans la mer par 1000 metres de fond :fou: :oui:
Mais bon quand tu essayes un truc un nombre incalculable de fois et que tu le réussis, ben t´es content de t´être attaqué aux quêtes annexes... :hap: :-d

scarafe
scarafe
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:36:04

Bon, sur ce, je vais me faire un p´tit ordi, et je m´attaquerais a la course de chocobos pour la 564846651861ème fois, puis je m´enrverais et je reviendrai... :sarcastic:
Allez a plus tout le monde :bye:
Et -AURON8 :d) essaye les chiméres purgatrices et la capture de monstre au C.E.M., il est possible que t´es quelques surprises...
:bye: a tous :rire: :dehors: :rire: :dehors:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:36:53

nan chui po d acord ler quetes anex pour moi c :tu temerdes car tarives pas a exploser un boss alors tu passe le temp pour une ou deux cinematiks en plus de 30sc ok d fois g suer a tuer de boss ge jamais perdus mer jen ai chier et sa c la combativiter ce qui me plait enormement dans se jeu etre un bourin et ne jamais reflechir au objets posseder au alteration detas afliger et tt et tt c po jouer a un jeu comme celui la en prenan du plaisir jler acheter 30 heuros merpour moi il en vaut plus que sa bcp +

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:41:32

lol scarafe,t´a pa réussi la course de chocobo?jpense ke c une des plus facile quetes pour les armes de tidus,fais ça vite,l´arme ultime de tidus est magnifique :-)))
moi je trouve ke la plus galere c la quete pour l´arme de lulu avec les 200 éclairs
sinon moi g toute les armes ultime mais il me manke juste les quetes de rikku,lulu et kimhari ( les 2ke je deteste,rikku je l´aime mais elle est nulle ^^)
donc voila,j´ai arrété apres 146h moi,j´ai battu valefore,ifrit et ixion pugatrice et mon meilleur perso est wakka avec 20 000 hp et son pire overdrive de 13 x 99 999 :)

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:41:39

g deja fais un ptit bouts de capture d monstres g pu avoir magus et ( les magus)je ne me plais pas un pote madit fais la quete du mnt gagagazet ett aura ce ki fo pou les magus tu konais la suite g ler et eu et ensuite partites a lavanture certaine quete anexe sont importante mer d autre completement nazes c ce que je pense et meme a vec la plus puissant des perceuse on mouvrira pas le cranes pour melenver cette ider

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)