En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:46:35
salut hot au passage! comment qu´ça va bien dis moi?
Tidusmania
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:47:32
Moi ça va. Ma Nsg avance... ^-^ @+
hotsauce99
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:48:26
ouias pas mal !
Tidusmania
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:03:31
Bon j´y vais. @+
hotsauce99
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:04:06
ok @+++
akela33
Niveau 9
03 mai 2003 à 16:26:08
slt hotsauce99.¤_¤
akela33
Niveau 9
03 mai 2003 à 16:27:50
heu, j´ai pas fais attention à l´heure.alors a+
zebestman_2
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:27:43
salut y´a qqn?
zebestman_2
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:31:06
des questions?
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:52:25
ya moi mais jpas de question
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 19:17:29
je joue a final5,l histoire me plait bien maintenant sur la nouvelle planete,contre gilgamesh et x death^^
@+
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:18:21
il est bien ff5
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:22:20
Excellent surtout pour le systemes de jobs et les différents mondes ^^
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:42:12
oué le job c a FFbxl
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:42:53
Chui de retour pour botter les fesse la !
hotsauce99
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:43:20
lool!
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:45:00
nan sérieux ´soir tt le monde
Viv l europe
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:57:23
hum j ai rien dit
´ soir personne
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 20:55:25
me revoila!
bon j ai laissé ma partie de coté,j y rejouerai apres smallville,cuir mes pates et tchatcher avec vous(oui oui les trois trucs ensembles^^)
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:57:58
Salut, alors on se passione pour le très bon ff5 finalement. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm