reego44
Posté le 01 octobre 2004 à 23:41:41
jé touché la corde sensible.
d´abord moi ma console elle a pas un taux de retour au sav de 30%, elle a un lecteur de dvd correct qui casse pas kom du verre.
ensuite
-je peux y jouer toute la journé sans avoir peur de la faire tro chauffer.
-je peux tirer sur le fil de la manette elle s´éclatera paa par terre kom une merde avec 90% de chance de l´avoir cassé.
-ff ca s´essoufle un peu.avoir été obligé de titiller des hormones d´adolescents pré pubères pour vendre des jeux personne n´avait osé, ils l´ont fait
- le tour par tour c´est dla merde.
-les développeurs xbox, ils savent programmer un bon mode de jeux en réseau sans retarder un jeux 2 ans pour finalement pas sortir le jeux et le mode réseau en mem temps.
-sur xbox ya pas encore eu de démo payante.
-sur xbox je nique pas mes noeuils sur les graphismes.
-6 mois après GTA SA c´est pas super grave.avec un mois de retard PES4 aura le mode xbox live LUI!!sur ton carton a pizza tachètera un multitap
comme les autres couillons pour jouer avec tes potes.
-Outrun 2 exclu PS2 qui paraissai, tu l´attendra longtemps.
-le sons dolby digital je lai pas juste pendant les cinématiques que sinon ca frai trop ramer ton carton a pizza.
-Morrowind tu peux l´attendre longtemps.
-Doom3 et HL2 tu l´attendra encore plus longtemps que moi.
-moi pour avoir un port réseau sur la console, j´ai pas été obligé d´acheter une boite à visser derrière la console.
-Halo 2 KOTOR 1 et 2 pareil t´attendra les callandes greques pour y jouer.
-les graphismes de FF12 laisse moi rigoler un bon coup.ya rien de neuf graphiquement depuis 1 ans et demi sur ps2 alors tes images calculées par un G5 bipro a 4000 euros tu les met comme fon d´écran stu veux mais t´est candide stu crois voir ca sur ta télé en mettan le jeux kan il sera sorti.
-moi ya un truc qui s´appelle disque dur, tu sais le truc qui évite d´acheter une carte mémoire et forcément ca ca prend de la place.
-question attrape pousière c´est plutot la ps2 qui a ce pseudo(et oui en allan sur le forum ps2 il y a un mec qui gueule que C dla merde la PS2 qu´elle fonctionne plus.les autres préconnisent"il faut pas kelle prenne la poussière!)fo ptet la mettre dans une chambre stérile aussi!?
Bon désolés pour les gentlemen, certains devineront que là trop c´était trop et que j´ai été ogligé de m´abaisser à son niveau.
Si tu avais un peu cherché(tu sais le truc contraire de " tou cuit dans le bec") tu verrai que je poste aussi un peu sur le forum ps2, sur le forum Mac mais bon c´est sans doute trop te demander.
Shadowhair
Posté le 02 octobre 2004 à 07:37:43
Je doit dire que la il marque dé pointS .