En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 00:17:42
lol! allé sochaux!
bon me revoilou,j ai fait pas mal de defis a bmx,mais j y rejouerai demain matin car la j ai les yeux fatigués!(dit il en se mettant devant l ordi^^)
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:18:31
yeah, tjrs pas commencer les origines de ff ?
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:18:56
^o^
hotsauce99
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:19:24
Salut tlm ! !
MRd ! ! la video de omnishua 3 , elle tu ! !
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:25:08
Moogly s´est tué sue son clavier , là ? ^^
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 00:25:25
non pas avant fin d ff5 ^_-
2pac encore a taffer?et bein je sais pas si je vais venir bosser chez toi les horaires sont chiants...mais le boulot doit etre cool!
tu me loges?
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:27:32
Ha non il est vivant le Moogly. ^^
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:28:08
MOOG jme casse
a demain tt le monde
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:29:00
@+
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 00:31:10
@+2pac! ^_-
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:34:18
Tu as fini juste le premier monde à FF5 ?
Tromal
Niveau 7
03 mai 2003 à 00:37:48
slt!
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 00:38:09
premier monde?
euh je prepare les meteorites en ce moment pour poursuivre x death que je viens de voir pour la premiere fois
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:38:47
ah vi je vois en effet, je suis bien plus loin que toi dans le jeu alors. ^^
hotsauce99
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:38:59
salut tromal ! !
la forme ?
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:39:32
Arf, salut Tromal. ^^
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 00:39:59
salut tromal!
et moi qui croyais que j etais a la fin!lol! la j ai paumé contre un des boss dans la meteorite,celui qui est fait de plusieur bombo qui s explosent et se reconstituent
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:43:08
Arf, me souviens des boss de la météorites ! !
Pas facile non plus le FF5.
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 00:44:17
ouai pas facile et l histoire arf j ai du mal a accdroché vraiment,alors que les histoires de ff1 et 2 ont l air pas mal,enfin si ça a bien rapporty avec les cinematiques.
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:45:32
Mmmmmmmh oui l´histoire de ff1 . ..
Savait pas qu´il y´en avait une ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm