CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

chao51
chao51
Niveau 9
02 mai 2003 à 08:43:36

bon voila j´aurais une question...
c´est dur le bac???

( j´suis en 5eme)

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:15:38

Bac : lis ( livres) et ce sera facile
10 000ème : le " petit malin" qui te le piquerait, la vie qu´on lui ferait ensuite! ( lol!)
Bonjour à tous!
Question : des conseils svp pour les courses de chocobo
-j´ai fait 12´4" j´en ai marre le hasard est trop important! ( cf début de la course...)
-au temple Remiem, j´arrive facile à faire une course avec trois coffres, mais est-ce qu´il y a un ordre de coffres qui permet d´en faire plus?
Merci, A+

hugolope
hugolope
Niveau 2
02 mai 2003 à 10:29:52

hello
je sé pas si cette kestion a déja étée posée mais comment on fé pour battre ces satanées chimères purgatrices??? en un coup elles me bousillent tt le monde ou presque! merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2003 à 11:58:10

bon mle revoila mais vous me verrez peu aujourd hui avant ce soir^^

j ai acheté final origins,et le coffret dvd retour vers le futur!

merci tromal de remettre mon message ^_-

bon pour les purgatrices faut degats extra et hp extra sur toutes les armes au moins,et apres ça depend,tu peux tuer avec zanmato ce qui est nul et qui te fait louper d excellents combats,ou tu peux les battres en evoluant tes persos,dans un ordre logique tout de meme.

commence par valefore,si tu possede les magus,combo de wakka,et anima ça va tout seul.

pour la course de chocobos le mieux et de suivre ce calcul:39s pour finir la course en ramassant 13 ballons pour atteindre 0.00s

si tu tapes un oiseau tu prends un ballon en plus etc...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:14:07

pour la course de Remiem:
http://home.san.rr.com/circe/ultimania_remiem.jpg
13 ballons faut moins de 39sec.
Avec la croix directionelle c + facile : 9´4" du troisième coup!
Bon, je me détends avec Zelda et j´y retourne...

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:32:22

slt moogly

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2003 à 12:36:19

salut!
arf final origins voila un jeu avec bmx qui va encore m empecher de vous voir^^

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:39:27

j´ai vu que tu aide aussi sur ff7.j´ai un problème.je suis bloqué au moment ou je dois trouver un lieu qui n´est pas éclairer par le soleil.

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:42:15

c´est le père de rouge 13 qui ma l´a dit

hugolop31
hugolop31
Niveau 3
02 mai 2003 à 12:45:49

salut c pour les purgatrices
c koi HP extra et dégats extra?
ouais je sais j´y connais rien mé ça fé un bout de temps ke g pas joué à ce jeu et c pas facile!
et ou çase trouve? merci!

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:50:25

aussi,j´ai un problème avec les h-espace.j´ai 70% de chance dans avoir un avec les monstre originau.c´est énervent pour les portes de l´inconnues¤_¤.

hugolop31
hugolop31
Niveau 3
02 mai 2003 à 12:53:41

y´a kku? MOOGLY est là?

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:58:54

dégats extra tu l´a sur les armes ultimeou avec60 h-espaces

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:59:50

hp-extra avec 30 portes de l´iconnues

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 13:01:20

moog,t´est là?°~°

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 13:05:26

a+

ayaman
ayaman
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:38:47

on demande de marchander pr yojimbo, quel est le prix le moin élevé, pr l´avoir

ayaman
ayaman
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:59:43

up

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 14:02:38

je l´ai eu à 220000gils.

ayaman
ayaman
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:04:32

merci c tjr meiu que 300000 gils

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment