moi la maison qu ona racheté il y a deux ans,la proprio voulait plus s en aller,on a du tout casser les meubles interieur,tout refaire les papiers,sol,et remeublé avec nos meubles.
c était ultra sale,plein de trucs partout qu elle avait pas pris dus tyle vieilles radio des années 40,moteur de machine a laver,1000 boites de medicaments...