tromal beurk ls anciens propios!
2pac je suis toujours sympa non?^^
( Message important:
je veux dedicacer le 10 000eme message de mon topic a tout cex que je connais et aux autres aussi.Donc je vous demanderai de me laisser le 10 000 eme message,j ai prevenu le modero et il a accepté d effacer le petit malin qui me le piquerait ^_^ merci de votre comprehension)