En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:04:59
alors ma journée:
je me reveille a 12h je vais manger au fast food ma soeur de paris arrive chez moi avec son chaton, je me suisz connecté, j ai joué a bmx, j ai mangé,et je me suis reconnecté
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:05:14
moogly avec plaisir ! ^^
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:06:33
bon tromal j ai ff7 platinum quasi terminé a 100%
alors les chocobo si je m en rappelle il faut louer les box pour en mettre dedans un seul par box.
element w te permet d utiliser deux objets a la suite au lieu d un pendant le combat pas de multiplier
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:06:59
moi je sens que FF va pas durer encore des masses!
8h : reveil 8h30 : part pour le bahut 16h j´arriver chez moi ! 15h ( ce qui est maintenant ) un ptit tour sur le web! 15h30-19h jvais faire un peu de musculation !
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:09:09
tu nous a deja donné ton adresse joseph,merci c est sympa mais je suis pas interressé je suis deja ici ça me suffit ^_-
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:09:37
idem pour moi !
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:09:43
oui je sais pour la location, j´lai deja fait il me manque q´a les faire entrer, j´ai jamais eu ce pbl sur mes autres parties! pour element-w ça peut aussi multiplier les objets durant un combat mais la technique veut pas marcher
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:10:38
ah bizarre tromal... pour les chocobos faut peut etre attendre la fin...
2[pac]
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:11:24
kingdom est = 0 intérêt de mon côté j aime pas trop plutot FF aussi
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:11:33
OK Moogly! Sinon Tromal,pour les chocobos je sais pas trop et pour élément-W, tu choisis un objet puis un second mais tu annules et tu recommences ça doit être un truc comme ça. Essaies d´adord avec des potion! faudrait pas que tu utilises d´autres objets bêtement lol!
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:13:33
bha ! jle trouve pas trop mal kingdom heart !
Mais s´il fait pas le poid contre FF
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:14:30
je me suis mal exprimer : tu choisis un premeir objet puis un second et avant de confirmer définitivement tu annules et tu re-choisis l´objet en question et tu annules encore et ainsi de suite...
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:14:47
bon tant pis! merci quand même! moi ma journée: 17h15: levé 17h30: j´vide des gravas 20h30: j´mange 23h: net 7h30: dodo
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:16:59
Aller ciao les gars et à demain normalement. @+
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:17:19
bizarre ta vie tromal! couché a 7h30 et levé a 17h?
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:17:20
merci tidusmania j´vai tester mais jusqu´à present ça fait l´effet inverse, ça me vide ma reserve au lieu de la remplir : j´ai lacher 5 potions en un seul coup pour finalement même pas me guérir, mais faire une attaque!!!!
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:17:40
merde la journée ! ^^
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:18:41
ouais moogly25 mais c juste pour les vacances lundi j´reprend la Fac.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm