CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:04:59

alors ma journée:

je me reveille a 12h
je vais manger au fast food
ma soeur de paris arrive chez moi avec son chaton,
je me suisz connecté,
j ai joué a bmx,
j ai mangé,et je me suis reconnecté

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:05:14

moogly avec plaisir ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:06:33

bon tromal j ai ff7 platinum quasi terminé a 100%

alors les chocobo si je m en rappelle il faut louer les box pour en mettre dedans un seul par box.

element w te permet d utiliser deux objets a la suite au lieu d un pendant le combat pas de multiplier

Tromal
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:06:59

moi je sens que FF va pas durer encore des masses!

joseph036
joseph036
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:07:58

venez dans le forum vous inscrire

http://forum.aceboard.netet/inscription.php?login=10072

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:08:32

C plutot classe comme journée !

Moi ( pour ce que sa interrese ^^)

8h : reveil
8h30 : part pour le bahut
16h j´arriver chez moi !
15h ( ce qui est maintenant ) un ptit tour sur le web!
15h30-19h jvais faire un peu de musculation !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:09:09

tu nous a deja donné ton adresse joseph,merci c est sympa mais je suis pas interressé je suis deja ici ça me suffit ^_-

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:09:37

idem pour moi !

Tromal
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:09:43

oui je sais pour la location, j´lai deja fait il me manque q´a les faire entrer, j´ai jamais eu ce pbl sur mes autres parties!
pour element-w ça peut aussi multiplier les objets durant un combat mais la technique veut pas marcher

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:10:38

ah bizarre tromal...
pour les chocobos faut peut etre attendre la fin...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:11:24

kingdom est = 0 intérêt de mon côté j aime pas trop plutot FF aussi

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:11:33

OK Moogly!
Sinon Tromal,pour les chocobos je sais pas trop et pour élément-W, tu choisis un objet puis un second mais tu annules et tu recommences ça doit être un truc comme ça. Essaies d´adord avec des potion! faudrait pas que tu utilises d´autres objets bêtement lol!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:13:33

bha ! jle trouve pas trop mal kingdom heart !

Mais s´il fait pas le poid contre FF

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:14:30

je me suis mal exprimer : tu choisis un premeir objet puis un second et avant de confirmer définitivement tu annules et tu re-choisis l´objet en question et tu annules encore et ainsi de suite...

Tromal
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:14:47

bon tant pis!
merci quand même!
moi ma journée:
17h15: levé
17h30: j´vide des gravas
20h30: j´mange
23h: net
7h30: dodo

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:16:59

Aller ciao les gars et à demain normalement. @+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:17:19

bizarre ta vie tromal!
couché a 7h30 et levé a 17h?

Tromal
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:17:20

merci tidusmania j´vai tester mais jusqu´à present ça fait l´effet inverse, ça me vide ma reserve au lieu de la remplir : j´ai lacher 5 potions en un seul coup pour finalement même pas me guérir, mais faire une attaque!!!!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:17:40

merde la journée ! ^^

Tromal
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:18:41

ouais moogly25 mais c juste pour les vacances lundi j´reprend la Fac.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment