150000.
Nan chais pas mais Aller Final Fantasy7 c´est le meilleur.Votez ceux qui trouve que FF7 est le meilleur et un truc j´ai pas compris dans Final Fantasy X. Meme si je suis pas du tout de niveau pour battre aucune des chimères purgatrices, c´est impossibles de les battres. par exemple les soeurs magus, dès qu´on commence, ils lancent leur overdrive a 99999 au mois 5 fois de suite. Comment voulez vous survivre, meme merde je sais pus comment y s´appelle electron c´est ca enfin le cheval electrik meme lui il lance attaque d´affiles a 99999
Je suis sur qu´il y a un objet special ou quelque chose a modifier sur les boucliers acr la constitution et l´esprit ne suffisent pas a bloquer ca. Pouvez vous me dire comment vous faitez SVP et n´oubliez pas. FF7 esst le meilleur de tous puis j´hésite entre le 9 et le 10 on dit qu´on les mets égalités puis le 8 en dernier car je n´aime pas ce systeme de voler les techniques aux autre je trouve ca archi nul il faut rien apprendre aux gars c´est lourd c´esst trop facile