kyos Posté le 28 février 2004 à 17:18:28
salut a tous!
ah je susi en plein galere dans x-2 ! j´ai une petite question svp: j´ensusi donc a l´acte 5, mais apres avoir battu shiva je susi retourné dans le vaiseau visité les monde, mais je susi aler sur kilika, voir le caméraman, apres je nesais pas ce que j´ai dirigé lol, mais j´ai trouvé l´accesoire " invincible" ce qui permet defaire plus de 9999 de dégat, mais le seul pb, c´est que c´est a partir de quand qu´on peut faire autant de dégat? je susi au niveau 39 et jedépasse toujours pas les mille !
voila merci ^^
ps: j´ai gagné 5 jetosn géoexpulseurs, je faitcomment pour les utilisé?
tsokoa Posté le 28 février 2004 à 17:20:40
et desole j´en suis que a acte 3
sinon pour ton objet, c peut etre kil permet de taper a 9999 kand ton perso est dans le jaune en hp
si c ca, il fo l´utiliser avec la technique tir rapide x3 en etant dans le jaune pour faire 15x9999 de degats
balrog78 Posté le 28 février 2004 à 17:21:29
de plus je suis bloqué par les soeurs magus purificatrice comme dans le 10 et ca me gonfle... tellement que g repris le 10...erf
SupraJehuty Posté le 28 février 2004 à 17:21:38
ben celui qui te permet de faire un combo.
kyos Posté le 28 février 2004 à 17:18:28
salut a tous!
ah je susi en plein galere dans x-2 ! j´ai une petite question svp: j´ensusi donc a l´acte 5, mais apres avoir battu shiva je susi retourné dans le vaiseau visité les monde, mais je susi aler sur kilika, voir le caméraman, apres je nesais pas ce que j´ai dirigé lol, mais j´ai trouvé l´accesoire " invincible" ce qui permet defaire plus de 9999 de dégat, mais le seul pb, c´est que c´est a partir de quand qu´on peut faire autant de dégat? je susi au niveau 39 et jedépasse toujours pas les mille !
voila merci ^^
ps: j´ai gagné 5 jetosn géoexpulseurs, je faitcomment pour les utilisé?
c la question que je me pose
comment changer les jetons gagnés.
Avertir le modérateur Page précédente < -
Aller à la page : < < 4101 4102 4103 4104 4105
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!