En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:13:43
le sceau il la gagné et fusionné deja. c est bien le symbole qui lui poserai probleme
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2003 à 21:13:49
J´en dis qu´il à d´la maille et des goûts assez surprenant ! !! J´préfère Phantasy Star dans le genre jeux on-line !
Zelda " WindWaker" J-2
mog_silver
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:14:05
comment il peut y jouer online en france ( a moins qu´il ne soit pas en france)
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:14:52
exact il est francophone japonnais ^_^
d ou son pseudo le_jap
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2003 à 21:16:16
Ceci explique donc cela !
Zelda " WindWaker" J-2
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:18:04
non, c t moi , il fallait lui parler 2 fois comme tu m´as di ! et elle déchire trop l´arme !
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:22:06
ouai mais moi comme j arrive pas les chocobos j ai fait je me suis fait une arme avec degats extras,pcx2,pcx3,overdrivex3
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2003 à 21:24:06
Trop simple le chocobo...J´y suis arriver du 2ème coup !
Zelda " WindWaker" J-2
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:26:50
nia nia nia nia!
bein moi non et pis ; p
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:27:21
ça se trouve des spheres forces ? j´en ai jamais eu
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:31:00
Au centre d´entraînement de la plaine félicité, il faut combattre certains monstres ( principalement des monstres de catégories complètes) pour obtenir une sphère en fin de combat ( ou 2 en overkill): - Sphère Force: Juggernaut ( 1 200 000 HP)
T12031989
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:31:13
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:31:54
salut TI! c est sympa ton topic anniversaire : )
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:44:50
personne........
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:46:21
Si, moi, mais j´ai rien a dire ( une fois de plus) ^^
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:48:32
lol toujours bavard toi j ai remarqué!^_^ tu joues a quoi en ce moment? tu vas sur quels autres forums? c est quoi ta ville?
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:50:34
Je joue a FF origins pour le moment Sinon ben je suis sur le forum DC généralement ou le GGX2 ( mais ca cause pas bcp la bas) et ma ville c´est Drogenbos
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:52:01
ah oui dreamcast je le savais! ff origins ouai depuis le temps que je dis que je vais acheter^_^
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:52:30
salut les gars. C´est un peu HS mais je voudrais savoir la définition de GI si vous la connaissez. Je sais que le " I " c´est infantry mais je sais pas pour le " G " . C´est en Anglais, elle nous a donné un questionnaire à faire. Merci.
morash
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:53:41
G heu... Guardian ( m´écoute pas je vais te planter, sinon) ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm