En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
K-mel_azdine
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:33:30
Moogly, comment fait tu pour lire tes kazaa sur un postye alors que c´est des MP3?
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 18:40:34
bein si tu choisis cd audio quand tu graves avec nero,il te les rend lisible sur chaine mais tu peux en mettre que 14-45 au lieu de 300^_^
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:09:49
bon bein je repasserai plus tard ^_^
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:13:06
comment je fais pour avoir l´arme legendaire de tidus? en faisant la course chocobo g eu le sceau solaire, il faut que je la refasse ?
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:13:59
tidus:
arme:gagne la course de chocobo pour que le garde de la plaine vienne te voir,tu peux alors aller a l endroit qu il bloquait!
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:15:47
oui d´accord dc il faut que je la refasse ?
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:17:31
bein oui mais juste gagner pas faire 0.00 obligé.
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:19:28
attend et elle s´appelle comment
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:20:52
qui ça?
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:21:19
l´arme
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:22:09
ultima
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:22:20
a mais non! il faut que jaille ou ete le gas !
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:23:36
tu gagnes la course,il vient te voir et tu va la ou il etait!
si tu as quitté la plaine ou ta partie depuis l autre fois ou tu as gagné il est revenu a son poste
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:24:05
ct ou l´emplacement du garde ! dsl !
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:25:00
tout en haut a gauche une toute petite pente pas tres visible sur la carte
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:26:24
merci
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:26:50
de rien ce topic est fait pour aider ^_^
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:30:05
est ce que tu as essayé une partie nsg ?
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:35:22
pourquoi on peut pas modifier ultima ? eh tjr moi !
ayaman
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:38:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm