voila tu es 2eme ex aequo et j envoie du monde dès que possible
morganflash
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:31:26
OK mais je préfère encore que ça soit kami par rapport à kev_le_vrai !
jp4363
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:47:48
salut, y a quelqu´un?
adrien89
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:48:14
moi
pouiht
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:50:27
moi
adrien89
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:50:34
moog tes la?
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 20:51:02
je vais mater un div x je reviens d ici une heure,laissez vos questions^_^
jp4363
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:52:08
quelqu´un saurais me donner la liste des overdrives que khimari peut apprendre.
adrien89
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:52:54
moi jy vais @+
jp4363
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:53:44
quelqu´un peut-il me repondre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm